NuviaLab App
NuviaLab App
by NuviaLab Limited
Livraison mondiale
Paiement 100% Sécurisé
Ingrédients de première qualité
Fabriqué en Europe
Offre De La Semaine: 50% de réduction sur Revamin Acne Cream
Icon Icon Icon Icon
Bravona Forte
  • Le coffret contient 2 produits : une crème et un complément alimentaire
  • Pour les femmes qui veulent augmenter la taille de leur poitrine
  • Ce produit est exceptionnellement riche en phytoestrogènes
  • Contribue à la régulation de l'activité hormonale1
Sélectionnez votre offre
(Plus vous achetez, plus vous économisez)
Offre pour 6 mois
Recevez 3 articles
+ 3 GRATUITS
€30.00 /pcs.
€179.97
Offre pour 3 mois
Recevez 2 articles
+ 1 GRATUIT
€39.99 /pcs.
€119.98
Offre pour 1 mois
Recevez 1 article
€59.99 /pcs.
€59.99
Icon Icon Icon Icon
Description du produit
Informations complémentaires

Description du produit

Qu'est-ce que Bravona Forte?

Bravona Forte est un ensemble unique de deux produits, il comprend une crème et un complément alimentaire. L'action synergique de l'ensemble sera appréciée par toutes les femmes qui cherchent à augmenter la taille de leur poitrine et à en améliorer l'apparence. Bravona Forte est une excellente alternative à la chirurgie plastique coûteuse. Le produit ne contient que des ingrédients naturels riches en vitamines, phytoestrogènes et flavonoïdes.

 
Que contient Bravona Forte?

 

ingredient
Poudre d'huile d'onagre microencapsulée

L'huile d'onagre est un moyen indispensable à la bonne santé des femmes. Elle est extrêmement riche en phytostérols, en acides gras insaturés, en vitamines et en minéraux. On lui attribue des propriétés polyvalentes. Grâce à sa teneur élevée en acides gras, elle a un effet positif sur l'équilibre hormonal féminin, la dysplasie mammaire, les sautes d'humeur et les douleurs menstruelles.

ingredient
Extrait de feuille et de fleur de trèfle rouge [8 % d'isoflavones]

Le trèfle rouge est une plante haricotée que l'on trouve presque partout dans le monde. En raison de l'abondance d'isoflavones et de phytoestrogènes, il est particulièrement recommandé aux femmes qui souhaitent améliorer l'apparence de leur poitrine. Ces substances agissent de manière similaire aux hormones humaines et peuvent augmenter les niveaux d'œstrogène, de prolactine et de progestérone et diminuer la quantité d'hormones mâles qui affectent négativement la croissance de la poitrine.

ingredient
Extrait de graines de fenugrec [25 % de saponines]

Le fenugrec est une plante de l'espèce des haricots que l'on trouve principalement en Asie et en Europe. C'est une excellente source de saponines, de flavonoïdes et d'isoflavones, ce qui en fait un stimulant hormonal idéal. Les phytoestrogènes contenus dans le fenugrec peuvent avoir un effet positif sur l'apparence et la fermeté du buste grâce à ses effets endogènes semblables à ceux des œstrogènes.

ingredient
Extrait de racine de Dong Quai

Le Dong Quai est une plante présente à l'état naturel en Asie. Elle y est utilisée depuis des siècles comme remède naturel pour aider les femmes souffrant de problèmes liés aux menstruations douloureuses et à la ménopause. Grâce à l'abondance de phytoestrogènes d'origine naturelle, il régule l'équilibre hormonal, améliore l'humeur et peut affecter l'apparence et la taille de la poitrine.

ingredient
Extrait de fruit de palmier nain [25 % d'acides gras]

Le palmier nain est une plante que l'on trouve principalement en Amérique du Nord et en Amérique centrale. Il a un effet sur la diminution du niveau des androgènes, c'est-à-dire des hormones mâles, qui peuvent inhiber la croissance du buste et provoquer une pilosité excessive. En outre, elle peut également avoir un effet sur la réduction de l'inconfort associé aux menstruations douloureuses.

ingredient
Extrait de cône de houblon

Le houblon est une plante qui a un large éventail d'applications dans l'industrie alimentaire et cosmétique. En raison de sa richesse en phytoestrogènes, elle est également utile en médecine naturelle. Les femmes apprécieront ses propriétés : influence sur l'aspect et la taille des seins, régulation de l'équilibre hormonal et amélioration de la qualité du sommeil.

ingredient
Extrait de graines de fenouil

Le fenouil est une plante connue principalement pour ses applications culinaires. En raison de sa richesse en phytoestrogènes et autres principes actifs, elle est également utilisée dans la production de compléments soutenant la santé des femmes. Il a un effet positif sur la fermeté des seins, soulage les menstruations douloureuses et les maux liés à la ménopause.

ingredient
L'acide hyaluronique

L'acide hyaluronique est un polysaccharide et un élément constitutif que l'on trouve naturellement dans tous les tissus conjonctifs de l'organisme. Il apporte fermeté et élasticité à la peau, et sa quantité diminue avec l'âge, entraînant une perte d'élasticité de la peau. C'est pourquoi il est si important de veiller à son bon niveau, ce qui vous permettra de profiter plus longtemps d'une peau belle et ferme.

ingredient
L'acide pantothénique

L'acide pantothénique, ou vitamine B5, est l'une des vitamines essentielles à une bonne santé. Il joue un rôle important dans le processus de régénération de la peau et des tissus, la production d'hormones et la production d'anticorps. Sa carence peut entraîner une faiblesse, des troubles du sommeil, des lésions cutanées et des troubles de la pigmentation des cheveu.

ingredient
Vitamin B6

La vitamine B6, également souvent appelée pyridoxine, est une substance nécessaire à de nombreux processus dans l'organisme. Elle contribue à la régulation de l'activité hormonale, participe au bon fonctionnement des systèmes nerveux et immunitaire, et contribue à la réduction de la sensation de fatigue. Ses carences peuvent entraîner une anémie, des lésions cutanées et une baisse de l'immunité.

FAQ

Comment utiliser Bravona Forte? +
Apport journalier recommandé - 2 capsules - à diluer dans 300 ml d'eau.
Comment utiliser la crème Bravona Forte? +
Appliquez deux fois par jour un peu de crème autour des seins et massez-la avec des mouvements circulaires en partant de la base du sein vers l'épaule. La crème est facilement absorbée, elle n'est ni grasse ni collante. A usage externe uniquement.
Qui peut utilise Bravona Forte? +
Bravona Forte est un complément alimentaire destiné aux femmes. Le produit n'est pas destiné aux enfants, aux femmes enceintes et aux femmes qui allaitent.
Quand puis-je attendre les effets de l'utilisation de Bravona Forte? +
Bravona Forte permet d'observer les premiers effets après seulement quelques semaines d'utilisation. L'effet obtenu dépend des prédispositions individuelles.
Quelle est la quantité suffisante dans l'emballage de Bravona Forte? +
Chaque emballage de Bravona Forte contient 60 capsules et 50 ml de crème, ce qui est suffisant pour un mois d'utilisation.
 
Informations sur le supplément
Bravona Forte
Taille de la portion: 2 Capsules
Portions par conteneur: 30
Ingrédients actifs Quantité par portion
Poudre d'huile d'onagre microencapsulée 200,00 mg
Extrait de feuille et de fleur de trèfle rouge [8 % d'isoflavones] 200,00 mg
Extrait de graines de fenugrec [25 % de saponines] 100,00 mg
Extrait de racine de Dong Quai 100,00 mg
Extrait de fruit de palmier nain [25 % d'acides gras] 100,00 mg
Extrait de cône de houblon 100,00 mg
Extrait de graines de fenouil 100,00 mg
L'acide hyaluronique 30,00 mg
L'acide pantothénique 6,00 mg (100%*)
Vitamin B6 1,40 mg (100%*)

* VNR - Valeur nutritionnelle de référence

INGRÉDIENTS: Microencapsulated Evening Primrose Oil Powder (Oenothera biennis); Coque de la capsule - Hydroxypropyl Methylcellulose ; Extrait de feuille et de fleur de trèfle rouge (Trifolium pratense) [8% d'isoflavones] ; Extrait de graine de fenugrec (Trigonella foenum-graecum) [25% de saponines] ; Extrait de racine de Dong Quai (Angelica sinensis); Extrait de fruit de palmier nain (Serenoa repens) [25% F d'acides gras] ; Extrait de cône de houblon (Humulus lupulus); Extrait de graine de fenouil (Foeniculum vulgare); Extrait de graines de riz (Oryza sativa); Hyaluronate de sodium ; D-Pantothénate de calcium (acide pantothénique) ; Chlorhydrate de pyridoxine (Vitamin B6).
MODE D'EMPLOI: Apport journalier recommandé - 2 capsules - à diluer dans 300 ml d'eau.
PRUDENCE: Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne convient pas aux enfants, aux femmes enceintes ou allaitantes. Ne pas prendre comme substitut d'une alimentation variée et équilibrée ou d'un mode de vie sain. Une alimentation équilibrée et un mode de vie sain sont indispensables.
STOCKAGE: Conserver dans un endroit sec à température ambiante dans un récipient fermé hermétiquement. Conserver hors de portée des jeunes enfants.
MEILLEUR AVANT FIN /NUMÉRO DE LOT: Voir le bas de l'emballage.
FABRICANT: NuviaLab LLC, 501 Silverside Rd, Ste 105, Wilmington, DE 19809, USA.
PAYS D'ORIGINE: Union européenne.
POIDS NET: 43.20 g

 
Crème

INGRÉDIENTS: Aqua, Triglycéride Caprylique/Caprique, Glycérine, Huile de Pépins de Vitis Vinifera (Raisin), Stéarate de Glycéryle SE, Tocophérol, Acide Stéarique, Stéarate de Glycéryle, Alcool Cétylique, Huile d'Oenothera Biennis (Onagre), Phenoxyethanol, Stéarate de PEG-100, huile de graines d'Helianthus Annuus, tétraisopalmitate d'ascorbyle, bicarbonate de sodium, acétate de tocophéryle (vitamine E), éthylhexylglycérine, extrait de racine de Ruscus Aculeatus, hyaluronate de sodium, sorbate de potassium, benzoate de sodium.
MODE D'EMPLOI: Appliquer deux fois par jour un peu de crème autour des seins et masser avec des mouvements circulaires en partant de la base du sein vers l'épaule. La crème est facilement absorbée, elle n'est ni grasse ni collante. Pour un usage externe uniquement.
PRUDENCE: Ce produit est destiné aux adultes. Nous recommandons de tester ce produit, ainsi que tous les autres produits de soins de la peau, sur une petite zone, comme l'intérieur de l'avant-bras, 48 heures avant la première utilisation. Ne l'utilisez pas si des signes d'irritation ou d'éruption cutanée apparaissent. Après avoir utilisé le produit, si une irritation ou une éruption cutanée apparaît, cessez de l'utiliser. Si l'irritation ou l'éruption persiste, consultez votre dermatologue.
STOCKAGE: Conserver dans un endroit sec à température ambiante dans un récipient fermé hermétiquement. Conserver hors de portée des jeunes enfants.
MEILLEUR AVANT FIN /NUMÉRO DE LOT: Voir le bas de l'emballage.
FABRICANT: NuviaLab LLC, 501 Silverside Rd, Ste 105, Wilmington, DE 19809, USA.
PAYS D'ORIGINE :Union européenne.
QUANTITÉ NETTE: 50 ml / 1.69 fl oz

1 En raison de la teneur en vitamine B6

Cliquez ici pour passer votre commande!

eu
left
right
Bravona Forte
Icon Icon Icon Icon
Bravona Forte
  • The set contains 2 products: cream and food supplement
  • For women who want to increase their bust size
  • This product is uniquely rich in phytoestrogens
  • Contributes to the regulation of hormonal activity1
Select Your Package
(The more you buy, the more you save)
6-month supply
Get 3 items
GET 3 FREE
$29.50 /pcs.
$177.00
3-month supply
Get 2 items
GET 1 FREE
$39.33 /pcs.
$118.00
1-month supply
Get 1 item
$59.00 /pcs.
$59.00
Icon Icon Icon Icon
Product description
Additional information

Product description

What is Bravona Forte?

Bravona Forte is a unique set of two products, it includes a cream and a food supplement. The synergic action of the set will be appreciated by all women who strive to increase the size of their bust and improve its appearance. Bravona Forte is an excellent alternative to expensive plastic surgery. The product contains only natural ingredients rich in vitamins, phytoestrogens and flavonoids.

 
What does Bravona Forte contain?

 

ingredient
Microencapsulated Evening Primrose Oil Powder

Evening primrose oil is an indispensable way to achieve good health for women. It is extremely rich in phytosterols, unsaturated fatty acids, vitamins and minerals. It is attributed with versatile properties, due to the high level of fatty acids it has a positive effect on female hormonal balance, breast dysplasia, mood swings and menstrual pain.

ingredient
Red Clover Leaf and Flower Extract [8% Isoflavones]

Red clover is a bean plant found almost all over the world. Due to the abundance of isoflavones and phytoestrogens it is particularly recommended to women who want to improve the appearance of their bust. These substances act similarly to human hormones and can increase the levels of estrogen, prolactin and progesterone and decrease the amount of male hormones that negatively affect bust growth.

ingredient
Fenugreek Seed Extract [25% Saponins]

Fenugreek is a plant of the bean species found mainly in Asia and Europe. It is an excellent source of saponins, flavonoids and isoflavones, making it an ideal hormone booster. The phytoestrogens in fenugreek may positively affect the appearance and firmness of the bust due to its estrogen-like endogenous effects.

ingredient
Dong Quai Root Extract

Dong Quai is a naturally occurring plant in Asia. It has been used there for centuries as a natural remedy to help women with problems associated with painful menstruation and menopause. Thanks to the abundance of naturally occurring phytoestrogens, it regulates hormone balance, improves mood and may affect the appearance and size of the bust.

ingredient
Saw Palmetto Fruit Extract [25% Fatty Acids]

Saw palmetto is a plant found mainly in North and Central America. It has an effect on lowering the level of androgens, i.e. male hormones, which can inhibit bust growth and cause excessive body hair. In addition, it may also have an effect on reducing discomfort associated with painful menstruation.

ingredient
Hops Cone Extract

Hop is a plant which has a wide range of applications in the food and cosmetics industry. Due to the richness of phytoestrogens it is also helpful in natural medicine. Women will appreciate its properties influencing the look and size of breasts, regulating hormonal balance and improving the quality of sleep.

ingredient
Fennel Seed Extract

Fennel is a plant known mainly for its culinary applications. Due to its wealth of phytoestrogens and other active ingredients, it is also used in the production of supplements supporting women's health. It has a positive effect on the firmness of breasts, relieves painful menstruation and ailments associated with menopause.

ingredient
Hyaluronic Acid

Hyaluronic acid is a polysaccharide and a building block found naturally in all connective tissues in the body. It provides firmness and elasticity to the skin, and its amount decreases with age, causing the skin to lose its elasticity. That is why it is so important to take care of its proper level, which will allow you to enjoy beautiful and firm skin for longer.

ingredient
Pantothenic Acid

Pantothenic acid, or vitamin B5, is one of the vitamins essential to proper health. It plays an important role in the process of skin and tissue regeneration, hormone production, and the production of antibodies. Its deficiency can result in weakness, sleep problems, skin lesions and hair pigmentation disorders.

ingredient
Vitamin B6

Vitamin B6, also often referred to as pyridoxine, is a substance necessary for many processes in the body. It contributes to regulation of hormonal activity, helps in the proper functioning of the nervous and immune systems, and contributes to the reduction of feelings of fatigue. Its deficiencies can lead to anemia, skin lesions, and decreased immunity.

FAQ

How should Bravona Forte be used? +
Recommended daily allowance – 2 capsules – washed down with 300 ml of water.
How should Bravona Forte cream be used? +
Apply twice a day a bit of cream around the breasts and massage it in with circular movements starting from the base of the breast to the shoulder. The cream is easily absorbed, is not greasy and not sticky. For external use only.
Who can use Bravona Forte? +
Bravona Forte is a food supplement designed for women. The product is not intended for children, pregnant and lactating women.
When can I expect the effects of using Bravona Forte? +
Bravona Forte allows you to observe the first effects after only a few weeks of use. The effect obtained depends on individual predispositions.
How much is the packaging of Bravona Forte sufficient? +
Each Bravona Forte pack contains 60 capsules and 50 ml of cream, which is enough for a month of use.
 
Supplement Facts
Bravona Forte
Serving Size: 2 Capsules
Servings Per Container: 30
Active Ingredients Amount Per Serving
Microencapsulated Evening Primrose Oil Powder 200,00 mg
Red Clover Leaf and Flower Extract [8% Isoflavones] 200,00 mg
Fenugreek Seed Extract [25% Saponins] 100,00 mg
Dong Quai Root Extract 100,00 mg
Saw Palmetto Fruit Extract [25% Fatty Acids] 100,00 mg
Hops Cone Extract 100,00 mg
Fennel Seed Extract 100,00 mg
Hyaluronic Acid 30,00 mg
Pantothenic Acid 6,00 mg (100%*)
Vitamin B6 1,40 mg (100%*)

* NRV - Nutrient Reference Value

INGREDIENTS: Microencapsulated Evening Primrose Oil Powder (Oenothera biennis); Capsule Shell – Hydroxypropyl Methylcellulose; Red Clover Leaf and Flower Extract (Trifolium pratense) [8% Isoflavones]; Fenugreek Seed Extract (Trigonella foenum-graecum) [25% Saponins]; Dong Quai Root Extract (Angelica sinensis); Saw Palmetto Fruit Extract (Serenoa repens) [25% Fatty Acids]; Hops Cone Extract (Humulus lupulus); Fennel Seed Extract (Foeniculum vulgare); Rice Seed Extract (Oryza sativa); Sodium Hyaluronate; Calcium D-Pantothenate (Pantothenic Acid); Pyridoxine Hydrochloride (Vitamin B6).
DIRECTIONS FOR USE: Recommended daily allowance – 2 capsules – washed down with 300 ml of water.
CAUTION: Do not exceed the recommended daily dose. Not suitable for children, pregnant or lactating mothers. Do not take as a substitute for a varied balanced diet or a healthy lifestyle. Balanced diet and healthy lifestyle are essential.
STORAGE: Store in a dry place at room temperature in a tightly closed container. Store out of reach of small children.
BEST BEFORE END / BATCH NUMBER: See the bottom of the packaging.
MANUFACTURER: NuviaLab LLC, 501 Silverside Rd, Ste 105, Wilmington, DE 19809, USA.
COUNTRY OF ORIGIN: European Union.
NET WEIGHT: 43.20 g

 
Cream

INGREDIENTS: Aqua, Caprylic/Capric Triglyceride, Glycerin, Vitis Vinifera (Grapeseed) Seed Oil, Glyceryl Stearate SE, Tocopherol, Stearic Acid, Glyceryl Stearate, Cetyl Alcohol, Oenothera Biennis (Evening Primrose) Oil, Phenoxyethanol, PEG-100 Stearate, Helianthus Annuus Seed Oil, Ascorbyl Tetraisopalmitate, Sodium Bicarbonate, Tocopheryl Acetate (Vitamin E), Ethylhexylglycerin, Ruscus Aculeatus Root Extract, Sodium Hyaluronate, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate.
DIRECTIONS FOR USE: Apply twice a day a bit of cream around the breasts and massage it in with circular movements starting from the base of the breast to the shoulder. The cream is easily absorbed, is not greasy and not sticky. For external use only.
CAUTION: The product is intended for adults. We recommend testing this and all other skin care products on a small area, such as the inner forearm, 48 hours before first use. Do not use it if signs of irritation or rash appear. After using the product, if irritation or rash appears, discontinue use. If irritation or rash persists, consult your dermatologist.
STORAGE: Store in a dry place at room temperature in a tightly closed container. Store out of reach of small children.
BEST BEFORE END / BATCH NUMBER: See the bottom of the packaging.
MANUFACTURER: NuviaLab LLC, 501 Silverside Rd, Ste 105, Wilmington, DE 19809, USA.
COUNTRY OF ORIGIN: European Union.
NET QUANTITY: 50 ml / 1.69 fl oz

1 Due to the content of vitamin B6

Click here to place your order!