Avertissement

Non destiné à un diagnostic ou un traitement médical

Tous les efforts sont faits pour s'assurer que les informations fournies sur ce site sont exactes et à jour. Cependant, NuviaLab.com ne prend aucune responsabilité légale pour toute erreur, omission ou déclaration trompeuse. Les produits vendus sur ce site ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir des maladies. NuviaLab.com n'est pas responsable de toute information concernant les recommandations relatives aux suppléments ou aux produits diététiques. Toute information fournie ne remplace pas une consultation avec un professionnel de la santé et ne doit pas être interprétée comme un avis médical. Consultez toujours un professionnel de la santé avant de commencer un régime ou un programme de supplémentation.

Avant d'effectuer un achat

Les produits et les allégations figurant sur ce site n'ont pas été évalués ou certifiés par l’administration de l’alimentation et des médicaments. Avant d'effectuer un achat, veuillez prendre en considération le fait que les produits vendus sur ce site respectent les BPF (bonnes pratiques de fabrication).

Liens vers des tiers

Nous ne sommes pas responsables des sites Web ou du matériel de tiers et nous ne les examinons ni ne les approuvons. Les produits, services et autres informations fournis sur ce site, y compris les liens vers des sites Web tiers, sont fournis à titre informatif uniquement et ne sont pas destinés à fournir un diagnostic, un traitement ou un avis médical.

Pas de conseils de santé

Les informations fournies sur ce site et sur les sites web liés peuvent être fournies uniquement à titre de résumé. Ces informations, y compris les étiquettes des produits ou les informations sur l'emballage, ne sont pas exhaustives et ne couvrent pas toutes les maladies, affections, conditions physiques ou leur traitement. Elles ne doivent pas être considérées comme un substitut aux conseils d'un professionnel de la santé. Consultez toujours un professionnel de la santé pour toute question d'ordre médical ou de santé. Ne négligez jamais ou ne retardez jamais un avis médical basé sur les informations que vous avez pu lire sur ce site.

Toujours consulter un professionnel de la santé

Avant d'utiliser un produit vendu sur ce site, vous devez toujours consulter un professionnel de la santé et lire les informations fournies par le fabricant du produit sur l'étiquette ou l'emballage du produit. Consultez toujours votre médecin sur les effets secondaires potentiels des médicaments ou des compléments alimentaires que vous prenez actuellement. Vérifiez l'étiquette ou l'emballage du produit avant de l'utiliser. Si quelque chose n'est pas clair ou s'il y a des divergences, il est recommandé de contacter directement le fabricant pour obtenir des clarifications.

Commentaires et évaluations externes

Les commentaires ou évaluations de produits faits sous quelque forme que ce soit sur ce site par des employés ou des utilisateurs du site sont strictement leurs opinions personnelles uniquement et ne sont pas représentatifs de la position ou de l'opinion de NuviaLab.com. Ces commentaires ne sont pas destinés à remplacer les soins médicaux appropriés ou les conseils d'un professionnel de la santé.

Ces déclarations s'appliquent à NuviaLab.com et à tous ses sites web hébergés ou co-hébergés.

Disclaimer

Not intended for medical diagnosis or treatment

Every effort is made to ensure that the information provided on this site is accurate and up to date. However, NuviaLab.com takes no legal responsibility for any errors, omissions or misleading statements. The products sold on this site are not intended to diagnose, treat, cure, or prevent disease. NuviaLab.com is not liable for any information with regard to recommendations regarding supplements or dietary products. Any information provided is not a substitute for consultation with a healthcare professional and should not be construed as medical advice. Always consult a healthcare professional before starting any diet or supplement program.

Prior to making a purchase

The products and claims on this site have not been evaluated or certified by the Food and Drug Administration. Before making a purchase, please take into consideration that the products sold on this site follow the GMP (Good Manufacturing Practice).

Third party links

We are not responsible for third-party websites or material nor do we review or endorse them. Products, services, and other information provided on this site, including links to third-party websites, are provided for informational purposes only, and are not intended to provide diagnosis, treatment or medical advice.

Not healthcare advice

Information provided on this site and linked websites may be provided as a summary only. This information, including product labels or packaging information, is not comprehensive and does not cover all diseases, ailments, physical conditions or their treatment. It should not be considered as a substitute for advice from a healthcare professional. Always consult a healthcare professional for health or medical related questions. Never disregard or delay medical advice based upon information you may have read on this site.

Always consult with a healthcare professional

Before using any product sold on this website, you should always consult with a healthcare professional, and read the information provided by the product manufacturer on the product label or packaging. Always consult with your physician about any potential side effects with medications or nutritional supplements you are currently taking. Check the product label or packaging prior to using any product. If anything is unclear or there are any discrepancies, it is recommended to contact the manufacturer directly for clarifications.

External comments and reviews

Comments or product ratings made in any format on this site by employees or site users are strictly their own personal views only and are not representative of the position or opinion of NuviaLab.com. These commentaries are not intended as a substitute for appropriate medical care or advice from a healthcare professional. These statements apply to NuviaLab.com and all its hosted or co-hosted websites. ts hosted or co-hosted websites.