NuviaLab App
NuviaLab App
by NuviaLab Limited
Livraison mondiale
Paiement 100% Sécurisé
Ingrédients de première qualité
Fabriqué en Europe
Offre De La Semaine: 30% de réduction sur ProFlexen
Icon Icon Icon Icon Icon
Crave Burner
  • Contribue à réduire l'appétit1
  • Augmente la sensation de plénitude et de satiété1
  • Réduit les réserves de graisse et stimule le métabolisme2,3
  • Aide à réduire le poids corporel1
Sélectionnez votre offre
(Plus vous achetez, plus vous économisez)
Offre pour 6 mois
Recevez 3 articles
+ 3 GRATUITS
€27.50 /pcs.
€164.97
Offre pour 3 mois
Recevez 2 articles
+ 1 GRATUIT
€36.66 /pcs.
€109.98
Offre pour 1 mois
Recevez 1 article
€54.99 /pcs.
€54.99
Icon Icon Icon Icon Icon
Description du produit
Informations complémentaires

Description du produit

A qui s'adresse le Crave Burner?

Crave Burner est un complément alimentaire multi-ingrédients qui favorise le contrôle de l'appétit et du poids. Il est désormais plus facile d'atteindre vos objectifs d'entraînement. Assez de sacrifices et de famine, laissez Crave Burner supprimer votre appétit pour les calories excédentaires et brûler les kilos superflus. Sa formule unique a un effet multitâche et ses ingrédients : suppriment les fringales, accélèrent le métabolisme et vous aident à perdre de la graisse corporelle.

Crave Burner offre un soutien complet à votre régime alimentaire et à votre programme d'entraînement en utilisant les dernières avancées scientifiques en matière de supplémentation. Vous n'avez plus à lutter contre des fringales incontrôlables ou un métabolisme ralenti. Vous pouvez désormais vous concentrer sur la réalisation de vos objectifs sans aucune distraction inutile. Une seule dose par jour suffit pour sentir la différence. Crave Burner - votre nouvel outil sur la voie d'une meilleure version de vous-même.

 
Que contient Crave Burner?

 

ingredient
Carolean™

Une combinaison d'extraits de fruits de figue de Barbarie et de graines de caroube de la plus haute qualité. Cette combinaison synergique unique supprime efficacement l'appétit et combat les crises de faim incontrôlables. Son action débute 15 minutes après la prise, procurant une sensation de plénitude et de satiété, comme après un délicieux repas. Il est ainsi plus facile de respecter son programme alimentaire habituel et de contrôler plus efficacement la taille des portions et l'apport calorique. Carolean™ procure une sensation de satiété plus rapidement et plus efficacement que les ingrédients concurrents aux effets similaires, et ce jusqu'à deux heures sans provoquer d'inconfort digestif ou de constipation.

ingredient
GS4 PLUS®

Extrait de feuilles de Gymnema sylvestre contenant jusqu'à 25 % d'acide gymnémique. Le Gymnema sylvestre est également connu sous le nom de gurmar. Le mot gurmar vient de l'hindi et signifie littéralement « destructeur de sucre ». Ce n'est pas pour rien que la plante porte un nom aussi fier, car ses effets sont spectaculaires. Des études cliniques ont confirmé que l'utilisation de GS4 PLUS® peut abaisser le taux de sucre et augmenter le taux d'insuline dans le sang, que ce soit à jeun ou après un repas.

GS4 PLUS® utilise l'action de l'acide gymnémique, qui augmente l'activité des enzymes responsables du métabolisme des sucres, tout en réduisant l'expression des enzymes qui déterminent la gluconéogenèse. Ce composé peut également augmenter la sécrétion d'insuline et améliorer la régénération des îlots pancréatiques. De plus, par un mécanisme encore non identifié, il bloque temporairement la perception du goût sucré, réduisant naturellement l'appétit pour les aliments sucrés.

ingredient
Extrait d'écorce de cannelle

La cannelle est une plante de la famille des lauriers que l'on trouve naturellement en Inde, en Birmanie et au Sri Lanka. Elle est appréciée par la médecine naturelle pour ses effets bénéfiques sur la digestion et le contrôle du poids, ainsi que pour ses propriétés antibactériennes. Il a un effet thermogénique, c'est-à-dire qu'il augmente la production de chaleur dans le corps, ce qui peut accélérer le métabolisme et la combustion des graisses. Cet effet est particulièrement intéressant pour les personnes qui souhaitent perdre du poids ou conserver une silhouette saine. En outre, la cannelle peut avoir un effet bénéfique sur les résultats des analyses de sang. Études4 suggèrent que la consommation régulière de cannelle peut réduire la glycémie, ce qui est particulièrement important pour les personnes en surpoids, diabétiques ou prédiabétiques. En outre, elle peut contribuer à réduire le taux de « mauvais » cholestérol (LDL), qui contribue à la santé cardiovasculaire.

ingredient
Extrait de fruit de Garcinia Cambogia [60% HCA]

Extrait de fruit de Garcinia cambogia contenant jusqu'à 60% de HCA. L'HCA, ou acide hydroxycitrique, est une substance qui possède de nombreuses propriétés positives permettant de contrôler efficacement le poids corporel. L'HCA inhibe la formation et l'accumulation de cellules graisseuses dans l'organisme. En outre, il contribue également à réduire les fringales et les envies de grignotage grâce à ses propriétés qui aident à maintenir des niveaux normaux de sucre et de graisse dans le sang.

ingredient
Extrait d'orange amère [6% Synephrine]

L'orange amère se caractérise par sa teneur élevée en synéphrine, un alcaloïde aux propriétés stimulantes et amaigrissantes. Il a été démontré qu'elle stimule les récepteurs adrénergiques dans l'organisme, ce qui peut entraîner une augmentation de la thermogenèse (production de chaleur) et une augmentation de la demande en calories, avec pour résultat la combustion de l'excès de graisse corporelle. En outre, on lui attribue également la capacité de favoriser le métabolisme des glucides et des acides gras, ainsi que de réduire la sensation de faim.

ingredient
Extrait de fruit de poivre noir [95% Piperine] – BioPerine®

Extrait de fruit de poivre noir contenant 95% de pipérine. La pipérine est un alcaloïde présent dans les couches supérieures du poivre, qui lui donne son goût piquant caractéristique. Son utilisation contribue à augmenter la thermogenèse, favorise la dégradation des lipides et facilite la digestion et le nettoyage. En outre, la pipérine contribue à l'efficacité de l'absorption des autres composants végétaux du complément.

ingredient
Chrome

Le chrome est un oligo-élément indispensable au maintien d'un état de santé normal de l'organisme. Mais il joue également un rôle particulier dans le cadre de la santé de la silhouette. L'action du chrome est liée au métabolisme du glucose et consiste principalement à soutenir l'action de l'insuline, l'hormone responsable du transport du glucose du sang vers les cellules, où il peut être utilisé comme source d'énergie. Le chrome augmente la sensibilité des tissus à l'insuline, ce qui permet à l'organisme de mieux utiliser le glucose et de réduire la quantité de glucose dans la circulation sanguine. Pour les personnes soucieuses de leur ligne, le bon fonctionnement du métabolisme du glucose est essentiel, car il permet de maintenir des niveaux d'énergie stables, de réguler l'appétit et de contrôler le taux de sucre dans le sang, ce qui peut contribuer à maintenir ou à réduire le poids.

FAQ

Comment utiliser le Crave Burner ? +
Dose journalière recommandée - 3 gélules - avec 300 ml d'eau, 15 minutes avant le repas principal.
Qui peut utiliser Crave Burner ? +
Crave Burner est un complément alimentaire destiné aux femmes et aux hommes. Le produit n'est pas destiné aux enfants, aux femmes enceintes et à celles qui allaitent.
Quand puis-je espérer ressentir les effets de l'utilisation de Crave Burner? +
Crave Burner permet d'observer les premiers effets après seulement quelques semaines d'utilisation. Il est recommandé d'utiliser le produit en combinaison avec un régime et de l'exercice.
Combien de temps l'emballage de Crave Burner est-il suffisant ? +
Chaque paquet de Crave Burner contient 90 gélules, ce qui est suffisant pour un mois d'utilisation.
 
Faits sur le supplément
Crave Burner
Portion : 3 gélules
Portions par conteneur: 30
Ingrédients actifs Quantité par portion
Extrait de fruit de figue de barbarie et extrait de graines de caroube – Carolean™ 1000,00 mg
Extrait de feuille de Gymnema Sylvestre [25% Acides Gymnémiques] – GS4 PLUS® 400,00 mg
Extrait d'écorce de cannelle 100,00 mg
Extrait de fruit de Garcinia Cambogia [60% HCA] 100,00 mg
Extrait d'orange amère [6% Synephrine] 100,00 mg
Extrait de fruit de poivre noir [95% Piperine] – BioPerine® 2,00 mg
Chrome 100,00 µg (250%*)

* VNR - Valeur nutritionnelle de référence

INGREDIENTS: Extrait de graines de caroube (Ceratonia siliqua) – Carolean™; Extrait de feuille de Gymnema Sylvestre (Gymnema sylvestre) [25% Gymnemic Acids] – GS4PLUS®; Extrait de fruit de figue de barbarie (Opuntia ficus-indica) – Carolean™; Agent d'enrobage (enveloppe de la gélule) - Hydroxypropyl Methylcellulose ; extrait d'écorce de cannelle (Cinnamomum cassia); Extrait de fruit de Garcinia Cambogia (Garcinia cambogia) [60% HCA]; Extrait de fruit d'orange amère (Citrus aurantium) [6% Synephrine]; Fibre d'acacia ; extrait de fruit de poivre noir (Piper nigrum) [95% Piperine] – BioPerine®; Chromium Picolinate.
Carolean™ est une marque déposée de Nexira.
BioPerine® et GS4PLUS® sont des marques déposées de Sabinsa.
MODE D'EMPLOI:Dose journalière recommandée - 3 gélules - avec 300 ml d'eau, 15 minutes avant le repas principal.
ATTENTION: Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne convient pas aux enfants, aux femmes enceintes ou allaitantes. Ne pas le prendre en remplacement d'un régime alimentaire varié et équilibré ou d'un mode de vie sain. Une alimentation équilibrée et un mode de vie sain sont indispensables.
STOCKAGE: Conserver à l'abri de la lumière directe du soleil, dans un endroit frais et sec. Conserver hors de la vue et de la portée des enfants.
À CONSOMMER DE PRÉFÉRENCE AVANT LA FIN / NUMÉRO DE LOT: Voir le fond de la bouteille.
PAYS D'ORIGINE: Union européenne.
POIDS NET: 64.80 g

1 En raison de la teneur en graines de caroube
2 En raison de la teneur en orange amère
3 En raison de la teneur en garcinia cambogia
4 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6425402/

Cliquez ici pour passer votre commande!

NuviaLab App
NuviaLab App
by NuviaLab Limited
Worldwide Delivery
100% Secure Payment
Premium Ingredients
Made in Europe
Weekly Deal: 50% Off GOAT Stamina
Icon Icon Icon Icon Icon
Crave Burner
  • Contributes to a reduction in appetite1
  • Increases feelings of fullness and satiety1
  • Reduces fat stores and boosts metabolism2,3
  • Helps to reduce body weight1
Select Your Package
(The more you buy, the more you save)
6-month supply
Get 3 items
GET 3 FREE
$30.00 /pcs.
$179.97
3-month supply
Get 2 items
GET 1 FREE
$39.99 /pcs.
$119.98
1-month supply
Get 1 item
$59.99 /pcs.
$59.99
Icon Icon Icon Icon Icon
Product description
Additional information

Product description

Who is Crave Burner for?

Crave Burner is a multi-ingredient dietary supplement that supports appetite and weight control. Now achieving your training goals just got easier. Enough of the sacrifices and starvation, let Crave Burner suppress your appetite for excess calories and burn off unwanted pounds. Its unique formula has a multi-tasking effect and its ingredients: suppress cravings, speed up metabolism and help you lose body fat.

Crave Burner offers comprehensive support for your diet and training plan using the latest scientific advances in supplementation. You no longer have to fight uncontrollable cravings or a slowed metabolism. Now, you can focus on achieving your goals without any unnecessary distractions. Just one dose a day is enough to feel the difference. Crave Burner - your new tool on the road to a better version of yourself.

 
What does Crave Burner contain?

 

ingredient
Carolean™

A combination of the highest quality extracts from prickly pear fruit and carob seeds. This unique synergistic combination effectively suppresses the appetite and fights uncontrollable hunger attacks. Its action starts just 15 minutes after taking it, providing a feeling of fullness and satiety, just like after a delicious meal. This makes it easier to stick to your usual eating plan and control portion sizes and calorie intake more effectively. Carolean™ provides a feeling of satiety faster and more effectively than competing ingredients with similar effects, and it lasts up to two hours without causing digestive discomfort or constipation.

ingredient
GS4 PLUS®

Gymnema sylvestre leaf extract containing up to 25% gymnemic acid. Gymnema sylvestre is also known as gurmar. The word gurmar comes from Hindi, which literally means 'sugar destroyer'. The plant bears such a proud name for a reason, and its effects are spectacular. Clinical studies have confirmed that, using GS4 PLUS® can lower sugar levels and increase blood insulin levels both on an empty stomach and after a meal.

GS4 PLUS® utilises the action of gymnemic acid, which increases the activity of enzymes responsible for sugar metabolism, while reducing the expression of enzymes that determine gluconeogenesis. This compound may also increase insulin secretion and improve pancreatic islet regeneration. In addition, through a yet unidentified mechanism, it temporarily blocks the perception of sweet taste, naturally reducing the appetite for sweet foods.

ingredient
Cinnamon Bark Extract

Cinnamon is a plant of the laurel family naturally found in India, Burma and Sri Lanka. It is valued by natural medicine for its digestive and weight control promoting effects and its antibacterial properties. It has a thermogenic effect, meaning that it increases heat production in the body, which in turn can speed up metabolism and fat burning. This is particularly valuable for those aiming to lose weight or maintain a healthy body shape. Furthermore, cinnamon may have a beneficial effect on blood test results. Studies4 suggest that regular consumption of cinnamon may lower blood glucose levels, which is particularly important for those who are overweight, diabetic or prediabetic. In addition, it may help to lower levels of 'bad' cholesterol (LDL), which contributes to cardiovascular health.

ingredient
Garcinia Cambogia Fruit Extract [60% HCA]

Garcinia cambogia fruit extract containing as much as 60% HCA. HCA, or hydroxycitric acid, is a substance with many positive properties that help effectively control body weight. HCA inhibits the formation and accumulation of fat cells in the body. In addition, it also contributes to reducing hunger and snacking cravings due to its properties that help maintain normal blood sugar and fat levels.

ingredient
Bitter Orange Extract [6% Synephrine]

Bitter orange is characterised by its high content of synephrine, an alkaloid with stimulating and weight management properties. It has been shown to stimulate adrenergic receptors in the body, which can lead to increased thermogenesis (heat production) and increased calorie demand, resulting in the burning of excess body fat. In addition, it is also credited with supporting carbohydrate and fatty acid metabolism, as well as reducing feelings of hunger.

ingredient
Black Pepper Fruit Extract [95% Piperine] – BioPerine®

Black pepper fruit extract containing 95% piperine. Piperine is an alkaloid found in the top layers of pepper, which gives it its characteristic pungent taste. Its use contributes to increased thermogenesis, supports the breakdown of lipids and aids digestion and cleansing. In addition, piperine contributes to the effectiveness of the absorption of the other plant-based components of the supplement.

ingredient
Chromium

Chromium is a trace element crucial for maintaining the body's normal health. However, it also has its own special role in the context of looking after one's figure. The action of chromium is linked to glucose metabolism and consists mainly in supporting the action of insulin, the hormone responsible for transporting glucose from the blood into the cells, where it can be used as an energy source. Chromium increases the sensitivity of tissues to insulin, which enables the body to make better use of glucose, reducing the amount of glucose in the blood circulation. For figure-conscious people, proper functioning of glucose metabolism is key, as this helps to maintain stable energy levels and regulates appetite and controls blood sugar levels, which can help to maintain or reduce weight.

FAQ

How should Crave Burner be used? +
Recommended daily dose – 3 capsules – washed down with 300 ml of water, 15 minutes before the main meal.
Who can use Crave Burner? +
Crave Burner is a food supplement designed for women and men. The product is not intended for children, pregnant and lactating women.
When can I expect the effects of using Crave Burner? +
Crave Burner allows you to observe the first effects after only a few weeks of use. It is recommended to use the product in combination with diet and exercise.
How long is the packaging of Crave Burner sufficient for? +
Each Crave Burner pack contains 90 capsules, which is enough for a month of use.
 
Supplement Facts
Crave Burner
Serving Size: 3 Capsules
Servings Per Container: 30
Active Ingredients Amount Per Serving
Prickly Pear Fruit Extract and Carob Seeds Extract – Carolean™ 1000,00 mg
Gymnema Sylvestre Leaf Extract [25% Gymnemic Acids] – GS4 PLUS® 400,00 mg
Cinnamon Bark Extract 100,00 mg
Garcinia Cambogia Fruit Extract [60% HCA] 100,00 mg
Bitter Orange Extract [6% Synephrine] 100,00 mg
Black Pepper Fruit Extract [95% Piperine] – BioPerine® 2,00 mg
Chromium 100,00 µg (250%*)

* NRV – Nutrient Reference Value

INGREDIENTS: Carob Seeds Extract (Ceratonia siliqua) – Carolean™; Gymnema Sylvestre Leaf Extract (Gymnema sylvestre) [25% Gymnemic Acids] – GS4PLUS®; Prickly Pear Fruit Extract (Opuntia ficus-indica) – Carolean™; Glazing Agent (Capsule Shell) – Hydroxypropyl Methylcellulose; Cinnamon Bark Extract (Cinnamomum cassia); Garcinia Cambogia Fruit Extract (Garcinia cambogia) [60% HCA]; Bitter Orange Fruit Extract (Citrus aurantium) [6% Synephrine]; Acacia Fiber; Black Pepper Fruit Extract (Piper nigrum) [95% Piperine] – BioPerine®; Chromium Picolinate.
Carolean™ is a trademark of Nexira.
BioPerine® and GS4PLUS® are registered trademarks of Sabinsa.
DIRECTIONS FOR USE: Recommended daily dose – 3 capsules – washed down with 300 ml of water, 15 minutes before the main meal.
CAUTION: Do not exceed the recommended daily dose. Not suitable for children, pregnant or lactating mothers. Do not take it as a substitute for a varied balanced diet or a healthy lifestyle. Balanced diet and healthy lifestyle are essential.
STORAGE: Keep out of direct sunlight in a cool and dry place. Keep out of sight and reach of children.
BEST BEFORE END / BATCH NUMBER: See the bottom of the bottle.
COUNTRY OF ORIGIN: European Union.
NET WEIGHT: 64.80 g

1 Due to the content of carob seeds
2 Due to the content of bitter orange
3 Due to the content of garcinia cambogia
4 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6425402/

Click here to place your order!