eu
left
right
Expansil Cream
Expansil Cream
  • Améliore la microcirculation veineuse
  • Favorise l'expansion des vaisseaux sanguins
  • A un effet stimulant
  • Nourrit et revitalise
Sélectionnez votre offre
(Plus vous achetez, plus vous économisez)
Offre pour 3 mois
Recevez 3 articles
20% DE REDUCTION
€39.20 /pcs.
€117.60
Offre pour 2 mois
Recevez 2 articles
10% DE REDUCTION
€44.10 /pcs.
€88.20
Offre pour 1 mois
Recevez 1 article
€49.00 /pcs.
€49.00
Description du produit
Informations complémentaires

Description du produit

À qui s'adresse la crème Expansil?

Expansil Crème est un produit cosmétique moderne pour les hommes actifs qui veulent augmenter leur confiance en eux et améliorer la qualité de leurs relations intimes. Elle contient des ingrédients de la plus haute qualité améliorant la microcirculation veineuse, améliorant la flexibilité des tissus et apportant des vitamines et des antioxydants.

 
Que contient la crème Expansil?

 

ingredient
Extrait de fleur d'Arnica Montana

Petite plante qui se distingue par ses fleurs jaunes-orangées, qui pousse naturellement dans les pays d'Europe centrale. En phytothérapie, elle est appréciée pour sa richesse en flavonoïdes, en lactones sesquiterpen et en huiles essentielles. Elle a des propriétés qui améliorent la circulation sanguine et soutiennent la circulation veineuse et l'état des vaisseaux sanguins. Elle a également des effets bactériostatiques et anti-inflammatoires.

ingredient
Huile de graines de Rosa Canina

L'églantier (Rosa Canina) est une source extrêmement riche de substances bénéfiques, notamment de vitamine C et de flavonoïdes. Les flavonoïdes contenus dans les fruits de l'églantier ont un effet extrêmement bénéfique sur le système cardiovasculaire en raison de leurs propriétés vasodilatatrices et anti-inflammatoires. De plus, la teneur élevée en vitamine C naturelle affecte la production correcte de collagène et augmente la flexibilité des parois des vaisseaux sanguins.

ingredient
Extrait de feuille de Ginkgo Biloba

Le Ginkgo Biloba est une espèce d'arbre utilisée depuis des centaines d'années dans la médecine traditionnelle chinoise et japonaise. Il contient une grande quantité de flavonoïdes et d'antioxydants, qui ont un effet bénéfique sur l'apparence et l'état de la peau. Il a des effets bénéfiques sur le système circulatoire grâce à la teneur en lactones terpéniques, qui agissent sur les plaquettes, leur permettant de transporter plus d'oxygène et d'améliorer la circulation. En outre, elle affecte également la dilatation des vaisseaux sanguins et l'apport d'oxyde nitrique au sang, ce qui détend les muscles lisses, ce qui peut être utile en cas de dysfonctionnement érectile.

ingredient
Huile de feuilles de Mentha Piperita

La menthe poivrée (Mentha Piperita) contient de grandes quantités d'huiles essentielles, des composés antioxydants ainsi que de la vitamine A, du potassium et du calcium. On lui attribue des propriétés hydratantes, astringentes et raffermissantes. La menthe a également des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires, tandis que les huiles essentielles qu'elle contient ont un effet rafraîchissant et stimulant.

ingredient
Jus de feuille d'Aloe Barbadensis

L'aloe vera (Aloe Barbadensis) est une plante extrêmement riche en vitamines, minéraux et acides aminés. Elle possède des propriétés qui accélèrent la régénération de l'épiderme, ainsi qu'une parfaite hydratation et un apaisement des irritations. En outre, l'aloe vera aide à transporter l'oxygène aux cellules de la peau, augmente la quantité de collagène et possède des propriétés antibactériennes et antifongiques.

ingredient
Huile de graines d'Helianthus Annuus

L'huile est extrêmement riche en vitamine E et en acides gras insaturés, dont l'acide linoléique, oléique, alpha-linolénique et oléopalmitique. Elle contribue à maintenir une hydratation optimale de la peau, renforce les barrières épidermiques et possède des propriétés anti-inflammatoires et normalisantes.

FAQ

Comment utiliser la crème Expansil? +
Appliquer 1 à 2 fois par jour et masser doucement la zone génitale externe.
Qui peut utiliser la crème Expansil? +
Le produit est destiné aux adultes. Nous recommandons de tester ce produit et tous les autres produits de soins de la peau sur une petite surface, comme la face interne de l'avant-bras, 48 heures avant la première utilisation. Ne pas utiliser si des signes d'irritation ou des éruptions cutanées apparaissent. Après l'utilisation du produit, si une irritation ou une éruption cutanée apparaît, arrêtez l'utilisation. Si l'irritation ou l'éruption persiste, consultez votre dermatologue.
Quand puis-je m'attendre aux effets de l'utilisation d'Expansil Crème? +
Expansil Crème permet d'observer les premiers effets après seulement quelques semaines d'utilisation. L'effet obtenu dépend des prédispositions individuelles.
Quelle est la quantité contenue dans l'emballage d'Expansil Crème? +
Chaque paquet de crème Expansil contient 50 ml de produit.
 
Ingrédients

INGRÉDIENTS: Aqua, Polyglyceryl-4 Laurate, Phenoxyethanol, Glyceryl Stearate, Tocopherol, Rosa Canina Seed Oil, Mentha Piperita Leaf Oil, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Potassium Sorbate, Acrylates/copolymère d'acrylamide, paraffinum liquidum, alcool cétéarylique, huile de graines d'Helianthus Annuus, glycérine, extrait de fleur d'Arnica Montana, polysorbate 85, extrait de feuille de Ginkgo Biloba, benzoate de sodium.

Cliquez ici pour passer votre commande!

eu
left
right
Expansil Cream
Expansil Cream
  • Improves venous microcirculation
  • Expands the blood vessels
  • It has a stimulating effect
  • Nourishes and revitalizes
Select Your Package
(The more you buy, the more you save)
3-month supply
Get 3 items
20% DISCOUNT
$47.20 /pcs.
$141.60
2-month supply
Get 2 items
10% DISCOUNT
$53.10 /pcs.
$106.20
1-month supply
Get 1 item
$59.00 /pcs.
$59.00
Product description
Additional information

Product description

Who is Expansil Cream for?

Expansil Cream is a modern cosmetic for active men who want to increase their confidence and improve the quality of intimate relationships. It contains the highest quality ingredients improving venous microcirculation, improving tissue flexibility and providing vitamins and antioxidants.

 
What does Expansil Cream contain?

 

ingredient
Arnica Montana Flower Extract

A small plant distinguished by its yellow-orange flowers, which grows naturally in Central European countries. In herbal medicine it is valued for its richness of flavonoids, sesquiterpen lactones and essential oils. It has properties that improve blood circulation and support venous circulation and the condition of blood vessels. It also has bacteriostatic and anti-inflammatory effects.

ingredient
Rosa Canina Seed Oil

Wild rose (Rosa Canina) is an extremely rich source of beneficial substances, including vitamin C and flavonoids. Flavonoids contained in the fruits of the wild rose have an extremely beneficial effect on the cardiovascular system due to their vasodilating and anti-inflammatory properties. In addition, the high content of natural vitamin C affects the proper production of collagen and increases the flexibility of blood vessel walls.

ingredient
Ginkgo Biloba Leaf Extract

Ginkgo Biloba is a tree species used for hundreds of years in traditional Chinese and Japanese medicine. It contains a wealth of flavonoids and antioxidants, which have a beneficial effect on the appearance and condition of the skin. It has beneficial effects on the circulatory system due to the content of terpenic lactones, which affect platelets, allowing them to transport more oxygen and better circulation. In addition, it also affects the dilatation of blood vessels and the supply of nitric oxide to the blood, which relaxes smooth muscles, which can be helpful in erectile dysfunction.

ingredient
Mentha Piperita Leaf Oil

Peppermint (Mentha Piperita) contains large amounts of essential oils, antioxidant compounds as well as vitamin A, potassium and calcium. It is attributed with moisturizing, astringent and firming properties. Mint also has antibacterial and anti-inflammatory properties, while the essential oils it contains have a refreshing and stimulating effect.

ingredient
Aloe Barbadensis Leaf Juice

Aloe vera (Aloe Barbadensis) is a plant extremely rich in vitamins, minerals and amino acids. It has properties that speed up the regeneration of the epidermis, as well as it perfectly moisturizes and soothes irritation. Additionally, aloe vera also helps to transport oxygen to skin cells, increases the amount of collagen and has antibacterial and antifungal properties.

ingredient
Helianthus Annuus Seed Oil

The oil extremely rich in vitamin E and unsaturated fatty acids, including linoleic, oleic, alpha-linolenic and oleopalmitic acid. It contributes to maintaining optimal skin hydration, strengthens epidermal barriers and has anti-inflammatory and normalizing properties.

FAQ

How should Expansil Cream be used? +
Apply 1-2 times a day and gently massage into the external genital area.
Who can use Expansil Cream? +
The product is intended for adults. We recommend testing this and all other skin care products on a small area, such as the inner forearm, 48 hours before first use. Do not use if signs of irritation or rash appear. After using the product, if irritation or rash appears, discontinue use. If irritation or rash persists, consult your dermatologist.
When can I expect the effects of using Expansil Cream? +
Expansil Cream allows you to observe the first effects after only a few weeks of use. The effect obtained depends on individual predispositions.
How much is the packaging of Expansil Cream sufficient? +
Each Expansil Cream pack contains 50 ml of product.
 
Ingredients

INGREDIENTS: Aqua, Polyglyceryl-4 Laurate, Phenoxyethanol, Glyceryl Stearate, Tocopherol, Rosa Canina Seed Oil, Mentha Piperita Leaf Oil, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Potassium Sorbate, Acrylates/Acrylamide Copolymer, Paraffinum Liquidum, Cetearyl Alcohol, Helianthus Annuus Seed Oil, Glycerin, Arnica Montana Flower Extract, Polysorbate 85, Ginkgo Biloba Leaf Extract, Sodium Benzoate.

Click here to place your order!