NuviaLab App
NuviaLab App
by NuviaLab Limited
Livraison mondiale
Paiement 100% Sécurisé
Ingrédients de première qualité
Fabriqué en Europe
Offre De La Semaine: 30% de réduction sur ProFlexen
Icon Icon Icon
Flexomore
  • Favorise un fonctionnement libre et confortable des articulations1
  • Soutient la flexibilité et la santé des articulations1
  • Prévient les raideurs articulaires matinales2
  • Favorise le bon état des os et des articulations3
  • Conçu pour les sportifs et les personnes actives
Sélectionnez votre offre
(Plus vous achetez, plus vous économisez)
Offre pour 6 mois
Recevez 3 articles
+ 3 GRATUITS
€25.00 /pcs.
€149.97
Offre pour 3 mois
Recevez 2 articles
+ 1 GRATUIT
€33.33 /pcs.
€99.98
Offre pour 1 mois
Recevez 1 article
€49.99 /pcs.
€49.99
Icon Icon Icon
Description du produit
Informations complémentaires

Description du produit

À qui s'adresse Flexomore?

Flexomore est un complément alimentaire à boire multi-ingrédients au délicieux goût d'orange et de pêche, conçu pour favoriser la santé des articulations et des os. Il constitue un excellent soutien pour les personnes qui pratiquent activement un sport, qu'il s'agisse d'un sport amateur ou professionnel. Les entraînements intensifs peuvent mettre les articulations à rude épreuve et entraîner des blessures. Il est donc important de veiller à ce qu'elles soient correctement nourries et régénérées.

La formule de Flexomore est conçue pour protéger vos articulations pendant les entraînements les plus brutaux, afin que vous puissiez réaliser vos meilleures performances à chaque fois. Les ingrédients du produit soutiennent de manière complète la fonction, la mobilité, la flexibilité et la régénération des articulations, tout en protégeant contre la dégradation des articulations et en apportant des nutriments essentiels. En conséquence, vous serez toujours prêt à relever des défis d'entraînement difficiles et à battre des records personnels. Avec Flexomore, dominez chaque séance d'entraînement et profitez d'une mobilité sans compromis!

 
Que contient Flexomore?

 

ingredient
Tendoforte®

Hydrolysat de collagène de la plus haute qualité, riche en BCP® peptides de collagène bioactifs. Le collagène est essentiel pour maintenir l'élasticité et la flexibilité du cartilage articulaire, des tendons et des ligaments. Des articulations et des tissus mous solides garantissent une bonne mobilité, stabilisent le contrôle des mouvements et minimisent le risque de blessure.

L'efficacité du Tendoforte ® a été confirmée à plusieurs reprises dans des études cliniques et précliniques. Celles-ci ont montré que l'utilisation de Tendoforte® favorise le processus et la rapidité de récupération après une blessure, augmente la mobilité, renforce la stabilité de l'articulation de la cheville et peut contribuer à réduire le risque de blessure et de rupture des ligaments et des tendons.4,5.

ingredient
uC3 Clear®

Extrait de rhizomes de Curcuma longa avec une garantie de 10% de curcuminoïdes. Les curcuminoïdes sont des composés actifs dotés de puissantes propriétés anti-inflammatoires, antioxydantes et de renforcement du système immunitaire. Études 6 suggèrent que la curcumine pourrait être aussi efficace que les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) pour réduire la douleur et l'inflammation des articulations, mais avec une incidence plus faible d'effets indésirables.

ingredient
Boswellin® WS

Extrait de résine de Boswellia serrata contenant 30% d'acide boswellique. L'acide boswellique présente de fortes propriétés anti-inflammatoires et agit en inhibant l'enzyme 5-lipoxygénase. Cette enzyme est impliquée dans la production de leucotriènes, qui sont associés à la formation de réactions inflammatoires dans l'organisme. Les effets anti-inflammatoires de l'encens peuvent être bénéfiques pour soulager l'inflammation due aux conditions ostéo-articulaires.

ingredient
Aquamin™

Un complexe multi-minéral issu d'algues marines calcaires qui constitue une excellente source de calcium. Le calcium est un minéral essentiel dans l'organisme, il coforme le tissu osseux et participe à de nombreux processus de régulation. Il participe à la minéralisation osseuse, à la santé du cartilage articulaire et au maintien de l'intégrité des muscles et des os. Il est essentiel au bon fonctionnement des muscles et joue un rôle clé dans la libération des ions calcium, qui permet aux muscles de se contracter.

ingredient
Sulfate de glucosamine 2KCl

Excellente source de d-glucosamine, qui est un élément constitutif essentiel des protéoglycanes, composés présents dans le cartilage articulaire. La glucosamine peut contribuer à réduire l'activité de certaines enzymes cataboliques qui conduisent à la dégradation du tissu cartilagineux. La glucosamine est recommandée en cas d'arthrose, car la biosynthèse des protéoglycanes est altérée dans l'arthrose.

ingredient
Méthylsulfonylméthane (MSM)

Le méthylsulfonylméthane est un composé organique du soufre. Il est souvent utilisé en combinaison avec la glucosamine comme supplément pour soutenir la santé des articulations. Il peut contribuer à réduire l'inflammation des articulations et à accroître leur mobilité. Des études menées sur des coureurs de semi-marathon suggèrent qu'il peut réduire les douleurs musculaires et articulaires après un exercice intense.

ingredient
Extrait de rhizome de gingembre [5 % de gingérols].

Le gingembre est une racine appréciée et largement utilisée dans la médecine traditionnelle de la Chine et de l'Inde. Les gingérols contenus dans le gingembre ont des effets analgésiques et anti-inflammatoires en inhibant les enzymes impliquées dans la transmission des signaux de la douleur et les voies associées à l'inflammation. En outre, ils peuvent également protéger l'organisme des effets des radicaux libres grâce à leurs propriétés antioxydantes.

ingredient
BioPerine®

Extrait de fruit de poivre noir contenant 95% de pipérine. Contribue à améliorer l'absorption des principes actifs du complément, et peut donc augmenter leur efficacité. Des études sur des modèles animaux indiquent que la pipérine pourrait avoir des propriétés anti-inflammatoires, antinociceptives et anti-arthritiques.

ingredient
Vitamine C

La vitamine C, parfois appelée acide ascorbique, est l'une des vitamines essentielles au maintien d'une bonne santé des articulations et de l'organisme en général. Elle est un élément clé de la synthèse du collagène, qui est essentiel à la santé et à l'intégrité structurelle des articulations, des tendons et des ligaments. Il peut également contribuer au bon fonctionnement du système immunitaire pendant et après un exercice intense et réduire les sensations de fatigue et d'épuisement..

ingredient
Aquamin™ Mg

Une excellente source de magnésium biodisponible provenant d'une eau de mer cristalline. Le magnésium est l'un des minéraux les plus importants et présente un large éventail de bienfaits. Il contribue à la santé des dents et des os, participe à la synthèse des protéines, aide à maintenir l'équilibre électrolytique, réduit la sensation de fatigue et favorise le fonctionnement des muscles et du système nerveux. Une carence en magnésium peut contribuer à l'apparition de crampes musculaires et d'une tension musculaire excessive, ce qui peut avoir un effet négatif sur les articulations.

FAQ

Comment utiliser Flexomore ? +
Dissoudre la dose journalière recommandée de 11 g (1 cuillère à soupe) dans 300 ml d'eau et mélanger soigneusement. Consommer 1 à 2 fois** par jour selon les besoins.
** utiliser deux fois pour 5 unités d'entraînement ou plus par semaine
Qui peut utiliser Flexomore ? +
Flexomore est un complément alimentaire destiné aux femmes et aux hommes. Le produit n'est pas destiné aux enfants, aux femmes enceintes et à celles qui allaitent.
Quand les effets de l'utilisation de Flexomore se feront-ils sentir ? +
Flexomore permet d'observer les premiers effets après seulement quelques semaines d'utilisation. L'effet obtenu dépend des prédispositions individuelles.
Dans quelle mesure l'emballage de Flexomore est-il suffisant ? +
Chaque emballage Flexomore contient 330 g, ce qui est suffisant pour 30 portions de produit.
 
Faits sur le supplément
Flexomore
Portion: 11 g (1 cuillerée à soupe)
Nombre de portions par contenant : 30
Ingrédients actifs Quantité par portion
Hydrolysat de collagène – Tendoforte® 2,50 g
Sulfate de glucosamine 2KCl, dont:
   D-Glucosamine
2,00 g
1,50 g
Complexe minéral d'algues marines calcaires - Aquamin™, dont:
   Calcium
1,25 g
150,00 mg (19%*)
Méthylsulfonylméthane (MSM) 1,00 mg
Extrait de rhizomes de Curcuma Longa [10 % de curcuminoïdes]. – uC3 Clear® 200,00 mg
Extrait de rhizome de gingembre [5 % de gingérols]. 200,00 mg
Extrait de résine de Boswellia Serrata [30 % d'acide boswellique]. – Boswellin® WS 100,00 mg
Extrait de fruit de poivre noir [95% Pipérine] – BioPerine® 1,00 mg
Vitamine C 80,00 mg (100%*)
Magnésium – Aquamin™ Mg 187,50 mg (50%*)

* VNR - Valeur nutritionnelle de référence

INGRÉDIENTS: Hydrolysats de collagène – Tendoforte®; Sulfate de glucosamine 2KCl (de crustacés); Sels de magnésium de l'acide citrique – Aquamin™ Mg; Complexe minéral d'algues marines calcaires (Lithothamnion) – Aquamin™ [12% Calcium]; Méthylsulfonylméthane (MSM) ; régulateur d'acidité - acide citrique ; maltodextrine ; arôme ; extrait de rhizomes de Curcuma Longa. (Curcuma longa) [10 % de curcuminoïdes] – uC3 Clear®; Extrait de rhizome de gingembre (Zingiber officinale) [5% Gingérols]; Extrait de résine de Boswellia Serrata (Boswellia serrata) [30% d'acide boswellique] – Boswellin® WS ; acide L-ascorbique (vitamine C) ; épaississant - gomme xanthane ; épaississant - gomme guar ; édulcorant - sucralose ; édulcorant - glycosides de stéviol ; extrait de fruit de poivre noir (Piper nigrum) [95% Piperine] – BioPerine®.
Boswellin®, BioPerine® et UC3 Clear® sont des marques déposées de Sabinsa.
Aquamin™ et Aquamin™ Mg sont des marques déposées de Marigot. Ltd.
Tendoforte® est une marque déposée de GELITA AG.
MODE D'EMPLOI: Dissoudre la dose journalière recommandée de 11 g (1 cuillère à soupe) dans 300 ml d'eau et mélanger soigneusement. Consommer 1 à 2 fois** par jour selon les besoins.
** utiliser deux fois pour 5 unités d'entraînement ou plus par semaine
ATTENTION : Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne convient pas aux enfants, aux femmes enceintes ou allaitantes. Ne pas le prendre en remplacement d'un régime alimentaire varié et équilibré ou d'un mode de vie sain. Une alimentation équilibrée et un mode de vie sain sont indispensables.
STOCKAGE: Conserver à l'abri de la lumière directe du soleil dans un endroit frais et sec. Tenir hors de la vue et de la portée des enfants.
À CONSOMMER DE PRÉFÉRENCE AVANT LA FIN / NUMÉRO DE LOT: Voir le fond de la bouteille.
PAYS D'ORIGINE: L'Union européenne.
POIDS NET: 330.00 g

1 En raison de la teneur en boswellia serrata
2 En raison de la teneur en gingembre
3 En raison de la teneur en curcuma longa
4 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5950747/
5 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6356409/
6 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7812094/
7 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5521097/
8 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2688199/

Cliquez ici pour passer votre commande!

NuviaLab App
NuviaLab App
by NuviaLab Limited
Worldwide Delivery
100% Secure Payment
Premium Ingredients
Made in Europe
Weekly Deal: 20% Off Crave Burner
Icon Icon Icon
Flexomore
  • Supports free and comfortable joint function1
  • Supports flexibility and joint health1
  • Prevents early morning joint stiffness2
  • Supports proper condition of bones and joints3
  • Designed for athletes and active people
Select Your Package
(The more you buy, the more you save)
6-month supply
Get 3 items
GET 3 FREE
$30.00 /pcs.
$179.97
3-month supply
Get 2 items
GET 1 FREE
$39.99 /pcs.
$119.98
1-month supply
Get 1 item
$59.99 /pcs.
$59.99
Icon Icon Icon
Product description
Additional information

Product description

Who is Flexomore for?

Flexomore is a multi-ingredient drinkable dietary supplement with a delicious orange and peach flavour designed to promote joint and bone health. It is an excellent support for people who are actively involved in sports, both amateur and professional. Intensive training can put a lot of strain on joints and lead to injuries. It is therefore important to ensure that they are properly nourished and regenerated.

The Flexomore formula is designed to protect your joints during the most brutal of workouts, so you can perform at your maximum potential every time.The product's ingredients comprehensively support joint function, mobility, flexibility and regeneration, as well as protect against joint degradation and provide essential nutrients. As a result, you will always be ready to take on tough training challenges and break personal records. Dominate every workout and enjoy uncompromised mobility with Flexomore!

 
What does Flexomore contain?

 

ingredient
Tendoforte®

The highest quality collagen hydrolysate, rich in BCP® bioactive collagen peptides. Collagen is essential for maintaining the elasticity and flexibility of joint cartilage, tendons and ligaments. Strong joints and soft tissues ensure proper mobility, stabilise movement control and minimise the risk of injury.

The effectiveness of Tendoforte® has been confirmed repeatedly in clinical and pre-clinical studies. These have shown that the use of Tendoforte® supports the process and speed of recovery from injury, increases mobility, supports ankle joint stability and can contribute to reducing the risk of injury and ligament and tendon rupture4,5.

ingredient
uC3 Clear®

Curcuma longa rhizomes extract with a guaranteed 10% curcuminoids. Curcuminoids are active compounds with potent anti-inflammatory, antioxidant and immune-boosting properties. Studies6 suggest that curcumin may be as effective as non-steroidal anti-inflammatory drugs (NSAIDs) in reducing pain and joint inflammation, but with a lower incidence of adverse effects.

ingredient
Boswellin® WS

Boswellia serrata resin extract extract containing 30% boswellic acid. Boswellic acid exhibits strong anti-inflammatory properties and works by inhibiting the enzyme 5-lipoxygenase. This enzyme is involved in the production of leukotrienes, which are associated with the formation of inflammatory reactions in the body. The anti-inflammatory effects of frankincense may be beneficial in relieving inflammation arising from osteoarticular conditions.

ingredient
Aquamin™

A multi-mineral complex from calcareous marine algae that is an excellent source of calcium. Calcium is an essential mineral in the body, co-forms bone tissue and is involved in many regulatory processes. It is involved in bone mineralisation, supports joint cartilage health and contributes to maintaining muscle and bone integrity. It is essential for the proper functioning of muscles and plays a key role in the release of calcium ions, which enables muscles to contract.

ingredient
Glucosamine Sulfate 2KCl

An excellent source of d-glucosamine, which is an essential building block of proteoglycans, compounds found in joint cartilage. Glucosamine may contribute to reducing the activity of certain catabolic enzymes that lead to the degradation of cartilage tissue. Glucosamine is recommended for osteoarthritis, as the biosynthesis of proteoglycans is impaired in osteoarthritis.

ingredient
Methylsulfonylmethane (MSM)

Methylsulfonylmethane is an organic sulphur compound. It is often used in combination with glucosamine as a supplement to support joint health. It may help reduce joint inflammation and increase joint mobility. Studies of half-marathon runners suggest that it may reduce muscle and joint soreness after intense exercise.

ingredient
Ginger Rhizome Extract [5% Gingerols]

Ginger is a root valued and widely used in the traditional medicine of China and India. The gingerols contained in ginger have analgesic and anti-inflammatory effects by inhibiting enzymes involved in the transmission of pain signals and pathways associated with inflammation. In addition, they may also protect the body from the effects of free radicals due to their antioxidant properties.

ingredient
BioPerine®

Black pepper fruit extract containing 95% piperine. Contributes to improving the absorption of the supplement's active ingredients, and may therefore increase their effectiveness. Studies in animal models indicate that piperine may have anti-inflammatory, antinociceptive and anti-arthritic properties.

ingredient
Vitamin C

Vitamin C, sometimes referred to as ascorbic acid, is one of the essential vitamins for maintaining proper joint and overall body health. It is a key component in the synthesis of collagen, which is essential for the health and structural integrity of joints, tendons and ligaments. It may also contribute to the proper functioning of the immune system during and after intense exercise and reduce feelings of fatigue and tiredness. .

ingredient
Aquamin™ Mg

An excellent source of bioavailable magnesium sourced from crystal clear seawater. Magnesium is one of the most important minerals and has a wide range of benefits. It helps maintain healthy teeth and bones, is involved in protein synthesis, helps maintain electrolyte balance, reduces feelings of fatigue and supports the functioning of muscles and the nervous system. Magnesium deficiency can contribute to muscle cramps and excessive muscle tension, which can have a negative effect on joints.

FAQ

How should Flexomore be used? +
Dissolve the recommended daily dose of 11 g (1 heaping scoop) in 300 ml of water and mix thoroughly. Consume 1 to 2 times** a day depending on your needs.
** use twice for 5 or more training units per week
Who can use Flexomore? +
Flexomore is a food supplement designed for women and men. The product is not intended for children, pregnant and lactating women.
When can I expect the effects of using Flexomore? +
Flexomore allows you to observe the first effects after only a few weeks of use. The effect obtained depends on individual predispositions.
How long is the packaging of Flexomore sufficient for? +
Each Flexomore pack contains 330 g, which is enough for a 30 servings of product.
 
Supplement Facts
Flexomore
Serving Size: 11 g (1 heaping scoop)
Servings Per Container: 30
Active Ingredients Amount Per Serving
Collagen Hydrolysate – Tendoforte® 2,50 g
Glucosamine Sulfate 2KCl, of which:
   D-Glucosamine
2,00 g
1,50 g
Mineral Complex from Calcareous Marine Algae – Aquamin™, of which:
   Calcium
1,25 g
150,00 mg (19%*)
Methylsulfonylmethane (MSM) 1,00 mg
Curcuma Longa Rhizomes Extract [10% Curcuminoids] – uC3 Clear® 200,00 mg
Ginger Rhizome Extract [5% Gingerols] 200,00 mg
Boswellia Serrata Resin Extract [30% Boswellic Acid] – Boswellin® WS 100,00 mg
Black Pepper Fruit Extract [95% Piperine] – BioPerine® 1,00 mg
Vitamin C 80,00 mg (100%*)
Magnesium – Aquamin™ Mg 187,50 mg (50%*)

* NRV – Nutrient Reference Value

INGREDIENTS: Collagen Hydrolysate – Tendoforte®; Glucosamine Sulfate 2KCl (from crustaceans); Magnesium Salts of Citric Acid – Aquamin™ Mg; Mineral Complex from Calcareous Marine Algae (Lithothamnion) – Aquamin™ [12% Calcium]; Methylsulfonylmethane (MSM); Acidity Regulator – Citric Acid; Maltodextrin; Flavour; Curcuma Longa Rhizomes Extract (Curcuma longa) [10% Curcuminoids] – uC3 Clear®; Ginger Rhizome Extract (Zingiber officinale) [5% Gingerols]; Boswellia Serrata Resin Extract (Boswellia serrata) [30% Boswellic Acid] – Boswellin® WS; L-Ascorbic Acid (Vitamin C); Thickener – Xanthan Gum; Thickener – Guar Gum; Sweetener – Sucralose; Sweetener – Steviol Glycosides; Black Pepper Fruit Extract (Piper nigrum) [95% Piperine] – BioPerine®.
Boswellin®, BioPerine® and UC3 Clear® are registered trademarks of Sabinsa.
Aquamin™ and Aquamin™ Mg are registered trademarks of Marigot Ltd.
Tendoforte® is registered trademark of GELITA AG.
DIRECTIONS FOR USE: Dissolve the recommended daily dose of 11 g (1 heaping scoop) in 300 ml of water and mix thoroughly. Consume 1 to 2 times** a day depending on your needs.
** use twice for 5 or more training units per week
CAUTION: Do not exceed the recommended daily dose. Not suitable for children, pregnant or lactating mothers. Do not take it as a substitute for a varied balanced diet or a healthy lifestyle. Balanced diet and healthy lifestyle are essential.
STORAGE: Keep out of direct sunlight in a cool and dry place. Keep out of sight and reach of children.
BEST BEFORE END / BATCH NUMBER: See the bottom of the bottle.
COUNTRY OF ORIGIN: European Union.
NET WEIGHT: 330.00 g

1 Due to the content of boswellia serrata
2 Due to the content of ginger
3 Due to the content of curcuma longa
4 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5950747/
5 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6356409/
6 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7812094/
7 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5521097/
8 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2688199/

Click here to place your order!