NuviaLab App
NuviaLab App
by NuviaLab Limited
Livraison mondiale
Paiement 100% Sécurisé
Ingrédients de première qualité
Fabriqué en Europe
Offre De La Semaine: 50% de réduction sur GOAT Stamina
Folicerin
  • Shampooing contre la chute des cheveux
  • Formule conçue pour les hommes
  • Stimule la croissance des cheveux
  • Épaissit, renforce et nourrit en profondeur

Sélectionnez votre offre
(Plus vous achetez, plus vous économisez)
Offre pour 6 mois
Recevez 3 articles
+ 3 GRATUITS
€22.50 /pcs.
€134.97
Offre pour 3 mois
Recevez 2 articles
+ 1 GRATUIT
€29.99 /pcs.
€89.98
Offre pour 1 mois
Recevez 1 article
€44.99 /pcs.
€44.99
Description du produit
Informations complémentaires

Description du produit

A qui s'adresse Folicerin?

Folicerin est un shampooing anti-chute moderne contenant des ingrédients qui contribuent à augmenter la circulation sanguine dans le cuir chevelu, à fournir des nutriments aux racines des cheveux et à renforcer les cheveux à la racine. De cette manière, il aide à réduire la chute des cheveux et à stimuler leur repousse .

Ce produit ne contient que des ingrédients actifs de la plus haute qualité et a été testé sous contrôle dermatologique pour garantir des résultats optimaux. Grâce à sa combinaison unique d'ingrédients, Folicerin n'est pas agressif et peut être utilisé quotidiennement en toute sécurité. Il assure l'équilibre naturel du cuir chevelu et favorise la repousse des cheveux. Un avantage supplémentaire est son parfum masculin de cèdre et de pamplemousse qui vous remplira d'énergie pour toute la journée.!

Découvrez la puissance des ingrédients actifs de Folicerin et maîtrisez votre chute de cheveux!

 
Folicerin contient des principes actifs de haute qualité qui:
  • Réduire la perte de cheveux,
  • Renforcer et nourrir les mèches de cheveux et les follicules pileux,
  • Epaissir et augmenter la densité des nouvelles mèches de cheveux,
  • Améliorer la microcirculation,
  • Réactiver la croissance des cheveux,
  • Normaliser le cuir chevelu gras,
  • Créer des conditions optimales pour la croissance des cheveux,
  • Renforcer les follicules pileux,
  • Nettoyer et nourrir,
  • Donne de la brillance et du volume à la coiffure.
 
Que contient Folicerin ?

 

ingredient
Nano T-Growth Hair

Nano T-Growth Hair est un mélange révolutionnaire d'ingrédients naturels qui, de manière efficace, permet de lutte contre la chute des cheveux et stimule la repousse des cheveux . Grâce à la technologie développée par Nanovetores, les ingrédients du shampooing sont entourés de particules de biopolymère d'un diamètre supérieur à 200 nm, ce qui assure la stabilisation des substances actives sensibles et renforce leur action. Cela a été confirmé par des études qui ont montré une augmentation de l'efficacité du shampoing. Augmentation de 8,7 % de la densité moyenne des nouveaux cheveux par rapport à l'état initial .

Nano T-Growth Hair contient de l'extrait de poivre noir. , qui inhibe l'activité de la 5-alpha-réductase , l'enzyme responsable de la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone, ce qui peut entraîner une alopécie androgénétique. En conséquence, il réduit la chute des cheveux et protège les follicules pileux . Sa formule est enrichie de extrait de bardane qui présente des propriétés antiprurigineuses, antiseptiques et épithélialisantes, ce qui permet d'améliorer la qualité de vie des personnes âgées. restaurer la structure et la fonction du cuir chevelu, améliorer la microcirculation et renforcer sa nutrition . Cela garantit des conditions optimales pour la croissance des nouveaux cheveux et améliore la nutrition des cheveux existants..

Nano T-Growth Hair présente également les caractéristiques suivantes extrait de réglisse , qui contient de l'acide glycyrrhizique pour aider à prévenir l'inflammation du cuir chevelu . Extrait de ginseng , inclus dans la formule, stimule la régénération des cheveux en agissant sur les cellules qui constituent les follicules pileux. La formule ne serait pas complète s'il n'y avait pas extrait de nigelle , qui contient de la thymoquinone, un antioxydant et un antiseptique efficace. normalise l'état du cuir chevelu et favorise la santé des cheveux .

La formule de Nano T-Growth Hair a également été améliorée avec Vitamines du groupe B et acides aminés . Grâce à cela, il contribue non seulement à réduire la chute des cheveux et à stimuler la croissance de nouveaux cheveux, mais aussi à apporte tous les nutriments nécessaires au bon déroulement du cycle de vie des cheveux .

ingredient
NV Caféine ECO

NV Caffeine ECO est une forme unique de caféineen utilisant la technologie d'encapsulation dans des particules biopolymériques d'un diamètre supérieur à 200 nm, ce qui permet de stabiliser les principes actifs sensibles et d'augmenter leur efficacité. La caféine est un alcaloïde naturellement présent dans le café, le thé et le chocolat. Elle contribue à l'augmentation de la microcirculation du cuir chevelu, augmentant ainsi la nutrition des follicules pileux, les renforçant et créant des conditions optimales pour la croissance de nouveaux follicules pileux. .

FAQ

Comment utiliser Folicerin ?? +
Appliquer le shampooing sur les cheveux et le cuir chevelu mouillés. Masser délicatement, laisser agir pendant 2 minutes, puis rincer abondamment. Pour un résultat optimal, utiliser 5 fois par semaine..
Qui peut utiliser Folicerin? +
Folicerin est un produit destiné aux hommes.
Quand puis-je m'attendre à ressentir les effets de l'utilisation de Folicerin ?? +
La folicérine permet d'observer les premiers effets après seulement quelques semaines d'utilisation. L'effet obtenu dépend des prédispositions individuelles.
Combien coûte l'emballage de Folicerin ? +
Chaque emballage de Folicerin contient 200 ml de shampooing.
 
Ingrédients

INGRÉDIENTS: Aqua, Caprylyl Glucoside, Cocamidopropyl Betaine, Glycerin (Veg), Phenoxyethanol, Xanthan Gum, Citric Acid, Cedrus Atlantica Wood Oil, Citrus Paradisi M. Peel Oil, Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Juice Powder, Glycyrrhiza Glabra Root Extract, Sodium Benzoate, Hydrolyzed Wheat Protein, Potassium Sorbate, Cuminum Cyminum Seed Extract, Piper Nigrum Seed Extract, Caffeine, Lactic Acid, Polysorbate 80, Hydroxypropyl Guar, Caprylyl Glycol, Arginine, Acetyl Tyrosine, Algin, PEG-12, Dimethicone, Pantothénate de calcium, Gluconate de zinc, Niacinamide, Ornithine HCl, Polyquaternium-11, Citrulline, Citrate de calcium, Protéine de soja hydrolysée, Glucosamine HCl, Succinate disodique, Extrait de racine d'Arctium Majus, Extrait de baies de Panax Ginseng, Biotine.
MODE D'EMPLOI:Appliquer le shampooing sur les cheveux et le cuir chevelu mouillés. Masser délicatement, laisser agir pendant 2 minutes, puis rincer abondamment. Pour un résultat optimal, utiliser 5 fois par semaine..
ATTENTION: Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité à l'un des ingrédients du produit. Pour usage externe uniquement. Éviter le contact avec les yeux et la peau abîmée. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement à l'eau. Ne pas utiliser après la date de péremption .
STOCKAGE: Conserver dans un endroit sec, à température ambiante, dans un récipient hermétiquement fermé. Conserver hors de portée des jeunes enfants.
À CONSOMMER DE PRÉFÉRENCE AVANT LA FIN / NUMÉRO DE LOT: Voir l'étiquette.
PAYS D'ORIGINE: Union européenne.
QUANTITÉ NETTE :200 ml / 6.79 fl oz

Cliquez ici pour passer votre commande!

NuviaLab App
NuviaLab App
by NuviaLab Limited
Worldwide Delivery
100% Secure Payment
Premium Ingredients
Made in Europe
eu
left
right
Folicerin
  • Shampoo against hair loss
  • Formula designed for men
  • Stimulates hair growth
  • Thickens, strengthens and deeply nourishes
Select Your Package
(The more you buy, the more you save)
6-month supply
Get 3 items
GET 3 FREE
$25.00 /pcs.
$149.97
3-month supply
Get 2 items
GET 1 FREE
$33.33 /pcs.
$99.98
1-month supply
Get 1 item
$49.99 /pcs.
$49.99
Product description
Additional information

Product description

Who is Folicerin for?

Folicerin is a modern anti-hair loss shampoo containing ingredients that help increase blood circulation in the scalp, deliver nutrients to the hair roots and strengthen the hair at its roots. In this way, it helps to reduce hair loss and stimulate new hair growth.

This product contains only the highest quality active ingredients and has been dermatologically tested to guarantee maximum results. Thanks to the unique combination of ingredients, Folicerin is not aggressive and is safe for use on a daily basis, ensuring a natural balance of the scalp to promote new hair growth. An additional advantage is its masculine cedar-grapefruit fragrance that will fill you with energy for the whole day!

Experience the power of Folicerin's active ingredients and get your hair loss under control!

 
Folicerin contains high-quality active ingredients that:
  • Reduce the amount of hair loss,
  • Strengthen and nourish hair strands and hair follicles,
  • Thicken and increase the density of new hair strands,
  • Improve microcirculation,
  • Reactivate hair growth,
  • Normalize oily scalp,
  • Create optimal conditions for hair growth,
  • Strengthen hair follicles,
  • Cleanse and nourish,
  • Give shine and volume to the hairstyle.
 
What does Folicerin contain?

 

ingredient
Nano T-Growth Hair

Nano T-Growth Hair is a revolutionary blend of natural ingredients that effectively combats hair loss and stimulates new hair growth. Thanks to the technology developed by Nanovetores, the shampoo's ingredients are surrounded by biopolymer particles with a diameter of more than 200 nm, which ensures the stabilization of sensitive active substances and enhances their action. It's was confirmed in studies, which showed an 8.7% increase in the average density of new hair strands compared to the initial state.

Nano T-Growth Hair contains black pepper extract, which inhibits the activity of 5-alpha-reductase, the enzyme responsible for converting testosterone into dihydrotestosterone, which can lead to androgenetic alopecia. As a result, it reduces hair loss and protects hair follicles. Its formula is enriched with burdock extract that exhibits antipruritic, antiseptic and epithelializing properties, which helps restore the structure and function of the scalp, improve microcirculation and enhance its nutrition. This guarantees optimal conditions for the growth of new hair and increases the nutrition of existing ones.

Nano T-Growth Hair also features liquorice extract, which contains glycyrrhizic acid to help prevent inflammation of the scalp. Ginseng extract, included in the formula, stimulates hair regeneration by acting on the cells that make up hair follicles. The formula wouldn't be complete if it weren't for nigella extract, which contains thymoquinone, an antioxidant and antiseptic that effectively normalizes scalp conditions and benefits hair health.

Nano T-Growth Hair formula has also been enhanced with B-group vitamins and amino acids. Thanks to this, it not only helps reduce hair loss and stimulate the growth of new hair, but also provides all the necessary nutrients to maintain a proper hair life cycle.

ingredient
NV Caffeine ECO

NV Caffeine ECO is a unique form of caffeine using encapsulation technology in biopolymeric particles with a diameter of more than 200 nm, which allows for stabilising sensitive active ingredients and increasing their effectiveness. Caffeine is an alkaloid found naturally in coffee, tea and chocolate. It contributes to increased microcirculation of the scalp, thereby increasing the nutrition of hair follicles, strengthening them and creating optimal conditions for the growth of new hair follicles.

FAQ

How should Folicerin be used? +
Apply shampoo to wet hair and scalp. Massage gently, leave on for 2 minutes, then rinse thoroughly. For best results use 5 times per week.
Who can use Folicerin? +
Folicerin is a product designed for men.
When can I expect the effects of using Folicerin? +
Folicerin allows you to observe the first effects after only a few weeks of use. The effect obtained depends on individual predispositions.
How much is the packaging of Folicerin sufficient? +
Each Folicerin pack contains 200 ml of shampoo.
 
Ingredients

INGREDIENTS: Aqua, Caprylyl Glucoside, Cocamidopropyl Betaine, Glycerin (Veg), Phenoxyethanol, Xanthan Gum, Citric Acid, Cedrus Atlantica Wood Oil, Citrus Paradisi M. Peel Oil, Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Juice Powder, Glycyrrhiza Glabra Root Extract, Sodium Benzoate, Hydrolyzed Wheat Protein, Potassium Sorbate, Cuminum Cyminum Seed Extract, Piper Nigrum Seed Extract, Caffeine, Lactic Acid, Polysorbate 80, Hydroxypropyl Guar, Caprylyl Glycol, Arginine, Acetyl Tyrosine, Algin, PEG-12, Dimethicone, Calcium Pantothenate, Zinc Gluconate, Niacinamide, Ornithine HCl, Polyquaternium-11, Citrulline, Calcium Citrate, Hydrolyzed Soy Protein, Glucosamine HCl, Disodium Succinate, Arctium Majus Root Extract, Panax Ginseng Berry Extract, Biotin.
DIRECTIONS FOR USE: Apply shampoo to wet hair and scalp. Massage gently, leave on for 2 minutes, then rinse thoroughly. For best results use 5 times per week.
CAUTION: Do not use in case of hypersensitivity to any of the ingredients of the product. For external use only. Avoid contact with eyes and damaged skin. In case of eye contact, rinse immediately with water. Do not use after the expiry date.
STORAGE: Store in a dry place at room temperature in a tightly closed container. Store out of reach of small children.
BEST BEFORE END / BATCH NUMBER: See on the label.
COUNTRY OF ORIGIN: European Union.
NET QUANTITY: 200 ml / 6.79 fl oz

Click here to place your order!