NuviaLab App
NuviaLab App
by NuviaLab Limited
Livraison mondiale
Paiement 100% Sécurisé
Ingrédients de première qualité
Fabriqué en Europe
Offre De La Semaine: 30% de réduction sur ProFlexen
Icon Icon Icon Icon Icon
Matcha Extreme
  • Aide à atteindre et à maintenir un poids corporel sain1,2
  • Augmente l'excrétion de l'eau dans l'organisme1
  • Favorise un bon métabolisme énergétique3
  • Favorise le maintien d'un taux de glucose normal4
Sélectionnez votre offre
(Plus vous achetez, plus vous économisez)
Offre pour 6 mois
Recevez 3 articles
+ 3 GRATUITS
€25.00 /pcs.
€149.97
Offre pour 3 mois
Recevez 2 articles
+ 1 GRATUIT
€33.33 /pcs.
€99.98
Offre pour 1 mois
Recevez 1 article
€49.99 /pcs.
€49.99
Icon Icon Icon Icon Icon
Description du produit
Informations complémentaires

Description du produit

A qui s'adresse Matcha Extreme ?

Matcha Extreme est un complément alimentaire multi-ingrédients qui se présente sous la forme d'un délicieux thé matcha. Ses bienfaits seront appréciés par ceux qui recherchent un produit efficace et facile à utiliser pour les aider à atteindre la silhouette de leurs rêves. Cependant, Matcha Extreme n'est pas seulement du thé matcha - c'est un ensemble sensationnel d'ingrédients soigneusement sélectionnés qui agissent en synergie pour soutenir vos objectifs d'entraînement.

La formule unique du produit vous aide à atteindre et à maintenir un poids corporel sain et à éliminer l'excès d'eau du corps, afin que vous puissiez obtenir la forme de vos rêves plus rapidement. En outre, elle favorise un métabolisme énergétique correct et lutte contre les sensations de fatigue, qu'il s'agisse d'une séance d'entraînement ou d'une journée de travail intense. Mais ce n'est pas tout, la formule Matcha Extreme contribue également à maintenir un taux de glycémie normal, ce qui peut réduire l'envie de grignoter et le désir de grignoter entre les repas.

Matcha Extreme possède tous les avantages du thé matcha traditionnel et vous pouvez l'utiliser pour préparer vos smoothies, boissons, soupes, etc. préférés, ce qui le rend extrêmement pratique à utiliser. N'hésitez pas à découvrir tous les avantages de Matcha Extreme. Il est désormais très facile d'être en forme !

 
Que contient le Matcha Extreme ?

 

ingredient
Poudre de feuilles de thé vert Matcha

Le thé Matcha est un type de thé unique qui, grâce à une méthode de culture spéciale, acquiert une couleur verte intense, une teneur élevée en principes actifs et des propriétés extraordinaires pour la santé. En ombrageant les buissons avant la récolte, la plante produit une teneur élevée en chlorophylle, en antioxydants, en oligo-éléments, en EGCG, en l-théanine et en catéchines. La consommation de thé matcha présente de nombreux avantages scientifiquement prouvés, notamment : aide au contrôle du poids corporel, régulation du taux de sucre dans le sang, amélioration du profil lipidique du corps, aide à la concentration et effets bénéfiques sur la santé du foie et du cœur.

Dans une étude randomisée en double aveugle 5, 115 femmes souffrant d'obésité centrale ont été réparties au hasard entre un groupe recevant de fortes doses d'extrait de thé vert et un groupe placebo. Celles qui ont pris du thé vert pendant 12 semaines ont enregistré une perte de poids significative, une réduction du tour de taille et une réduction des niveaux de cholestérol total et de lipoprotéines de basse densité dans le plasma. Il a également été confirmé que la consommation de thé vert augmentait la thermogenèse, c'est-à-dire la vitesse à laquelle le corps brûle les calories, de 8-10 % à 35-43 % de la dépense énergétique quotidienne.

ingredient
Spiruline en poudre [60% de protéines]

La poudre de spiruline est une excellente source de protéines, d'antioxydants, de vitamines et d'oligo-éléments. Elle est appréciée pour ses propriétés détoxifiantes, antioxydantes et immunitaires et est considérée comme un super-aliment en raison de sa forte concentration en nutriments. La consommation régulière de spiruline peut accélérer le métabolisme, contribuer à la régulation de la glycémie et améliorer le lipidogramme, notamment en réduisant le cholestérol total et le cholestérol LDL. En outre, la spiruline aide l'organisme à éliminer les métaux lourds et à réduire les effets néfastes des radicaux libres.

ingredient
Cacti-Nea™

L'extrait de fruit de figue de barbarie de la plus haute qualité. Il s'agit d'une plante inhabituelle de la famille des cactus que l'on trouve à l'état naturel au Mexique. La figue de Barbarie est l'une des sources les plus riches en indicaxanthine, la forme la plus biodisponible de pigment bétalaïne aux propriétés scientifiquement prouvées. Cette substance présente de fortes propriétés antioxydantes, inhibe la rétention d'eau et favorise son élimination de l'organisme. Elle contribue à accentuer la définition musculaire, à réduire le tour de taille et à affiner la silhouette.

L'effet de l'ingrédient a été confirmé par une étude clinique 6, sur un groupe de 49 femmes volontaires ayant un IMC (indice de masse corporelle) normal. Les femmes ont été divisées en 2 groupes, l'un prenant de l'extrait de figue de barbarie et l'autre un placebo. Les femmes du groupe placebo ont pris jusqu'à 3 kg, tandis que les femmes du groupe recevant Cacti-Nea™ ont connu une perte de poids significative.

ingredient
Extrait de fruit d'acérola

L'extrait de fruit d'acérola est une source extrêmement riche de vitamine C d'origine naturelle et de phytonutriments tels que les caroténoïdes, les phénols, les anthocyanes et les flavonoïdes. La vitamine C est essentielle au maintien d'une santé humaine normale et celle contenue dans l'acérola est beaucoup mieux absorbée.7 que ses formes synthétiques. Il remplit de nombreuses fonctions dans l'organisme, notamment : il participe à la synthèse du collagène, contribue à la réduction de la fatigue et de l'épuisement et aide à maintenir le bon fonctionnement du système immunitaire lors d'un exercice intense et de la récupération qui s'ensuit.

FAQ

Comment utiliser Matcha Extreme ? +
Dissoudre l'apport journalier recommandé de 4 g (1 mesure) dans 150-200 ml d'eau chaude, mais non bouillante. Consommer 1 à 2 fois par jour selon les besoins. Il peut également être ajouté aux gâteaux, aux milk-shakes et aux soupes.
Qui peut utiliser Matcha Extreme ? +
Matcha Extreme est un complément alimentaire destiné aux femmes et aux hommes. Le produit n'est pas destiné aux enfants, aux femmes enceintes et à celles qui allaitent.
Quand puis-je espérer ressentir les effets de l'utilisation du Matcha Extreme ? +
Matcha Extreme permet d'observer les premiers effets après seulement quelques semaines d'utilisation. Il est recommandé d'utiliser le produit en combinaison avec un régime alimentaire et de l'exercice.
A quel point l'emballage de Matcha Extreme est-il suffisant ? +
Chaque emballage de Matcha Extreme contient 120 grammes, ce qui est suffisant pour préparer 30 portions du produit.
 
Faits sur le supplément
Matcha Extreme
Portion : 2 gélules
Nombre de portions par contenant : 30
Ingrédients actifs Quantité par portion
Poudre de feuilles de thé vert Matcha 2250,00 mg
Spiruline en poudre [60 % de protéines] 900,00 mg
Extrait de fruit de figue de barbarie – Cacti-Nea™ 500,00 mg
Extrait de fruit d'acérola, dont:
   Vitamin C
350,00 mg
60,00 mg (75%*)

* VNR - Valeur nutritionnelle de référence

INGREDIENTS: Poudre de feuilles de thé vert Matcha ** (Camellia sinensis); Spiruline en poudre ** (Arthrospira platensis) [60 % de protéines] ; extrait de fruit de figue de barbarie ** (Opuntia ficus-indica) – Cacti-Nea™; Extrait de fruit d'acérola ** (Malpighia punicifolia) [17% de vitamine C]..
** matière première d'origine biologique
Cacti-Nea™ est une marque déposée de Nexira.
MODE D'EMPLOI: Dissoudre l'apport journalier recommandé de 4 g (1 mesure) dans 150-200 ml d'eau chaude, mais non bouillante. Consommer 1 à 2 fois par jour selon les besoins. Il peut également être ajouté aux gâteaux, aux milk-shakes et aux soupes.
ATTENTION : Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas le prendre comme substitut d'un régime alimentaire varié et équilibré ou d'un mode de vie sain. Ne convient pas aux enfants, aux femmes enceintes ou allaitantes. Une alimentation équilibrée et un mode de vie sain sont essentiels.
STOCKAGE: Conserver dans un endroit sec, à température ambiante, dans un récipient hermétiquement fermé. Conserver hors de portée des jeunes enfants.
À CONSOMMER DE PRÉFÉRENCE AVANT LA FIN / NUMÉRO DE LOT: Voir la partie inférieure du dos de l'emballage.
PAYS D'ORIGINE: European Union.
POIDS NET: 120.00 g

1 En raison de la teneur en thé vert
2 Grâce à la teneur en spiruline
3 En raison de la teneur en vitamine C de l'acérola
4 En raison de la teneur en figues de Barbarie
5 https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/26093535/
6 https://onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1002/ptr.2996
7 https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/22040889/

Cliquez ici pour passer votre commande!

NuviaLab App
NuviaLab App
by NuviaLab Limited
Worldwide Delivery
100% Secure Payment
Premium Ingredients
Made in Europe
Weekly Deal: 50% Off Revamin Acne Cream
Icon Icon Icon Icon Icon
Matcha Extreme
  • Helps achieve and maintain a healthy body weight1,2
  • Increases water excretion from the body1
  • Supports proper energy metabolism3
  • Supports the maintenance of normal glucose levels4
Select Your Package
(The more you buy, the more you save)
6-month supply
Get 3 items
GET 3 FREE
$25.00 /pcs.
$149.97
3-month supply
Get 2 items
GET 1 FREE
$33.33 /pcs.
$99.98
1-month supply
Get 1 item
$49.99 /pcs.
$49.99
Icon Icon Icon Icon Icon
Product description
Additional information

Product description

Who is Matcha Extreme for?

Matcha Extreme is a multi-ingredient dietary supplement in the form of delicious matcha tea. Its benefits will be appreciated by those seeking an effective and easy-to-use product to support the achievement of their dream body shape. However, Matcha Extreme is not just matcha tea - it is a sensational set of carefully selected ingredients which work synergistically to support your training goals.

The product's unique formula helps you achieve and maintain a healthy body weight and remove excess water from the body, so you can get in the shape of your dreams faster. In addition, it also supports correct energy metabolism and counteracts feelings of fatigue and tiredness, which it supports both before working out and during an intense day full of responsibilities. But that's not all, the Matcha Extreme formula also helps to maintain normal blood glucose levels, which can reduce the appetite for snacking and the desire to snack between meals.

Matcha Extreme has all the benefits of traditional matcha tea and you can use it to make your favourite smoothies, drinks, soups, etc., making it extremely convenient to use. Don't hesitate, discover all the benefits of using Matcha Extreme. Being fit has just become extremely easy!

 
What does Matcha Extreme contain?

 

ingredient
Matcha Green Tea Leaves Powder

Matcha tea is a unique type of tea that, thanks to a special cultivation method, acquires an intense green colour, a high content of active ingredients and extraordinary health properties. By shading the bushes before harvesting, the plant produces a high content of chlorophyll, antioxidants, trace elements, EGCG, , l-theanine and catechins. There are many scientifically proven benefits of consuming matcha tea, including but not limited to: helping to control body weight, regulating blood sugar levels, improving the body's lipid profile, aiding concentration and benefiting liver and heart health.

In a randomised, double-blind study5, 115 women with central obesity were randomly allocated to a group receiving high doses of green tea extract or to a placebo group. Those taking green tea for 12 weeks achieved significant weight loss, a reduction in waist circumference and a reduction in plasma total cholesterol and low-density lipoprotein levels. Green tea consumption was also confirmed to increase thermogenesis, the rate at which the body burns calories, from 8-10% to 35-43% of daily energy expenditure.

ingredient
Spirulina Powder [60% Protein]

Spirulina powder is an excellent source of protein, antioxidants and vitamins and trace elements. It is valued for its detoxifying, antioxidant and immune-supporting properties and is classed as a so-called superfood due to its high concentration of nutrients. Regular consumption of spirulina can speed up metabolism, as well as contribute to regulating blood sugar levels and improving the lipidogram, including lowering total cholesterol and LDL cholesterol. In addition, spirulina also assists the body in the removal of heavy metals and reduces the damaging effects of free radicals.

ingredient
Cacti-Nea™

The highest quality prickly pear fruit extract. This is an unusual plant from the cactus family that occurs naturally in Mexico. Prickly pear fruit is one of the richest sources of indicaxanthin, the most bioavailable form of betalain pigment with scientifically proven properties. This substance shows strong antioxidant properties, inhibits water retention and promotes its removal from the body. It helps to emphasize muscle definition, reduce waist size and slim the figure.

The effect of the ingredient was confirmed in a clinical study6, on a group of 49 female volunteers with a normal BMI (body mass index). The women were divided into 2 groups, one taking prickly pear extract and the other a placebo. The women in the placebo group gained up to 3 kg, while the women in the group receiving Cacti-Nea™ had significant weight loss.

ingredient
Acerola Fruit Extract

Acerola fruit extract is an extremely rich source of naturally occurring vitamin C and phytonutrients such as carotenoids, phenols, anthocyanins and flavonoids. Vitamin C is essential for the maintenance of normal human health, and that contained in acerola is absorbed much better7 than its synthetic forms. It has many functions in the body including, but not limited to: taking part in collagen synthesis, contributing to the reduction of fatigue and tiredness, and helping to maintain the proper functioning of the immune system during intense exercise and subsequent recovery.

FAQ

How should Matcha Extreme be used? +
Dissolve the recommended daily allowance of 4 g (1 scoop) in 150-200 ml of hot, but not boiling water. Consume 1 to 2 times a day depending on your needs. It can also be used as an addition to cakes, milkshakes and soups.
Who can use Matcha Extreme? +
Matcha Extreme is a food supplement designed for women and men. The product is not intended for children, pregnant and lactating women.
When can I expect the effects of using Matcha Extreme? +
Matcha Extreme allows you to observe the first effects after only a few weeks of use. It is recommended to use the product in combination with diet and exercise.
How long is the packaging of Matcha Extreme sufficient for? +
Each Matcha Extreme package contains 120 grams, which is enough to prepare 30 servings of the product.
 
Supplement Facts
Matcha Extreme
Serving Size: 4 g (1 scoop)
Servings Per Container: 30
Active Ingredients Amount Per Serving
Matcha Green Tea Leaves Powder 2250,00 mg
Spirulina Powder [60% Protein] 900,00 mg
Prickly Pear Fruit Extract – Cacti-Nea™ 500,00 mg
Acerola Fruit Extract, of which:
   Vitamin C
350,00 mg
60,00 mg (75%*)

* NRV – Nutrient Reference Value

INGREDIENTS: Matcha Green Tea Leaves Powder** (Camellia sinensis); Spirulina Powder** (Arthrospira platensis) [60% Protein]; Prickly Pear Fruit Extract** (Opuntia ficus-indica) – Cacti-Nea™; Acerola Fruit Extract** (Malpighia punicifolia) [17% Vitamin C].
** raw material of organic origin
Cacti-Nea™ is a trademark of Nexira.
DIRECTIONS FOR USE: Dissolve the recommended daily allowance of 4 g (1 scoop) in 150-200 ml of hot, but not boiling water. Consume 1 to 2 times a day depending on your needs. It can also be used as an addition to cakes, milkshakes and soups.
CAUTION: Do not exceed the recommended daily dose. Do not take it as a substitute for a varied balanced diet or a healthy lifestyle. Not suitable for children, pregnant or lactating mothers. Balanced diet and healthy lifestyle are essential.
STORAGE: Store in a dry place at room temperature in a tightly closed container. Store out of reach of small children.
BEST BEFORE END / BATCH NUMBER: See the lower back of the package.
COUNTRY OF ORIGIN: European Union.
NET WEIGHT: 120.00 g

1 Due to the content of green tea
2 Due to the content of spirulina
3 Due to the vitamin C content in acerola
4 Due to the content of prickly pear
5 https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/26093535/
6 https://onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1002/ptr.2996
7 https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/22040889/

Click here to place your order!