eu
left
right
Restilen
Icon Icon Icon Icon Icon
Restilen
  • Atténue les symptômes du stress1,2,3,4
  • Aide à maintenir une humeur positive5
  • Atténue la sensation de fatigue6,7,8,9,10,11
  • Favorise le fonctionnement du système nerveux7,8,9,12
Sélectionnez votre offre
(Plus vous achetez, plus vous économisez)
Offre pour 6 mois
Recevez 3 articles
+ 3 GRATUITS
€29.50 /pcs.
€177.00
Offre pour 3 mois
Recevez 2 articles
+ 1 GRATUIT
€39.33 /pcs.
€118.00
Offre pour 1 mois
Recevez 1 article
€59.00 /pcs.
€59.00
Icon Icon Icon Icon Icon
Description du produit
Informations complémentaires

Description du produit

À qui s'adresse Restilen ?

Un mode de vie toujours plus rapide, une charge de travail excessive et le manque de temps pour se reposer sont une réalité quotidienne pour presque tout le monde aujourd'hui. Il en résulte un sentiment de stress prolongé, qui peut se manifester par une accélération des battements de cœur, une transpiration excessive, des difficultés de concentration, de l'irritabilité ou de l'insomnie. Le stress chronique peut également entraîner le développement de maladies dangereuses telles que : les maladies cardiaques et cardiovasculaires, les ulcères de l'estomac et du duodénum, l'obésité et les maux de tête chroniques.

Restilen est un complément alimentaire destiné aux personnes exposées à un stress et à une tension accrus. Sa composition unique et naturelle augmente efficacement l'adaptabilité et la résistance du corps au stress. Les ingrédients contenus dans le complément alimentaire Restilen neutralisent les symptômes les plus courants du stress grâce aux propriétés qui aident à maintenir une bonne humeur, à réduire la fatigue et à améliorer le fonctionnement du système nerveux.

Que contient Restilen ?

 

ingredient
Serenzo™

Serenzo™ est l'extrait d'écorce d'orange douce de la plus haute qualité contenant 20 % de limonène. Il agit au niveau neural et est reconnu comme adénosine (régulateur du stress) par les récepteurs A2a. Il contribue à l'inhibition du récepteur D2 de la réponse au stress, ce qui réduit la sensation de stress et atténue les symptômes qui l'accompagnent, tels que : symptômes gastro-intestinaux, insomnie, difficultés de concentration, tension et anxiété.

ingredient
KSM-66®

Le KSM-66® est un extrait de racine de withania somnifera, également connu sous le nom d'ashwagandha, standardisé pour la présence de withanolides. Il a un effet adaptogène et augmente la résistance de l'organisme au stress. Il est particulièrement recommandé pendant les périodes de tension accrue en raison de ses propriétés de réduction du stress psychologique et physiologique. L'utilisation du KSM-66® abaisse le niveau de cortisol et peut contribuer à la réduction des grignotages induits par le stress.

ingredient
Saffr’Activ®

Saffr'Activ® est un extrait de barres de safran avec une quantité garantie de crocin et de safran. Il aide à maintenir un équilibre émotionnel et une humeur positive. Il réduit les symptômes d'une légère dépression et les symptômes physiologiques du stress et de l'anxiété. De plus, il a un effet positif sur la qualité du sommeil et réduit le temps nécessaire pour dormir.

ingredient
SOD B Extramel®

SOD B Extramel® est un concentré de jus de melon cantaloup. Il agit en stimulant le système de défense antioxydant endogène et son action a été confirmée par deux essais cliniques. L'utilisation de SOD B Extramel® réduit la sensation de stress, diminue la fatigue et favorise le maintien du bien-être. En outre, elle contribue également à réduire le temps nécessaire pour s'endormir et à améliorer la qualité du sommeil.

ingredient
Extrait de feuille de thé vert [98% L-Théanine]

Le thé vert est connu pour ses propriétés qui aident à maintenir un niveau d'énergie approprié. Son utilisation contribue à augmenter la concentration et la capacité d'apprentissage et aide à maintenir la vigilance. Ceci est particulièrement important pendant les périodes de stress accru, qui peuvent provoquer des baisses de concentration et enlever la force nécessaire pour accomplir les tâches quotidiennes.

ingredient
Magnésium - Aquamin™ Mg

Aquamin™ La mg est un ingrédient obtenu à partir d'eaux de mer cristallines au large des côtes irlandaises. Elle contribue à réduire la sensation de fatigue et d'épuisement et à maintenir un bon métabolisme énergétique. De plus, elle participe également au maintien de fonctions psychologiques normales et aide à maintenir un équilibre électrolytique.

ingredient
Un ensemble de vitamins

Un ensemble de vitamines nécessaires au maintien de fonctions psychologiques adéquates, qui comprend : la thiamine, la riboflavine, la niacine, l'acide pantothénique, la vitamine B6 et la vitamine B12. Elles aident au bon fonctionnement du système nerveux et contribuent à la réduction de la sensation de fatigue et au maintien d'un bon métabolisme énergétique.

FAQ

Comment utiliser Restilen ? +
Apport journalier recommandé - 2 gélules (1 gélule deux fois par jour) - rincer avec 300 ml d'eau.
Qui peut utiliser Restilen ? +
Restilen est un complément alimentaire conçu pour les femmes et les hommes. Le produit n'est pas destiné aux enfants, aux femmes enceintes et aux femmes qui allaitent.
Quand puis-je m'attendre aux effets de l'utilisation de Restilen +
Restilen vous permet d'observer les premiers effets après seulement quelques semaines d'utilisation. L'effet obtenu dépend des prédispositions individuelles.
Quelle quantité de Restilen l'emballage suffit-il ? +
Chaque paquet de Restilen contient 60 capsules, ce qui suffit pour un mois d'utilisation.
 
Informations sur le produits
Restilen
Portion : 2 capsules
Portions par conteneur : 30
Ingrédients actifs Par portion
Extrait d'écorce d'orange douce [20% Limonen] - Serenzo™ 500,00 mg
Extrait de racine d'Ashwagandha [5% Withanolides] - KSM-66® 200,00 mg
Extrait de feuille de thé vert [98% L-Théanine] 50,00 mg
Extrait de stigmate de safran [0,4% crocins, 0,4% safranal] - Saffr'Activ® 30,00 mg
Concentré de jus de melon - SOD B Extramel® 10,00 mg
Thiamine 6,00 mg (545%*)
Riboflavine 6,00 mg (429%*)
Niacine 30,00 mg (188%*)
Vitamine B6 3,50 mg (250%*)
Vitamine B12 10,00 µg (400%*)
Acide pantothénique 12,00 mg (200%*)
Magnésium - Aquamin™ Mg 100,00 mg (27%*)

* VNR - Valeur nutritive de référence

1 En raison du contenu de Serenzo™
2 En raison du contenu du KSM-66®
3 En raison du contenu de Saffr'Activ®
4 En raison du contenu de la DBO B Extramel®
5 En raison de la teneur en safran
6 En raison de la teneur en magnésium
7 En raison de la teneur en riboflavine
8 En raison de la teneur en niacine
9 En raison de la teneur en vitamine B6
10 En raison de la teneur en vitamine B12
11 En raison de la teneur en acide pantothénique
12 En raison de la teneur en thiamine

Cliquez ici pour passer votre commande!

eu
left
right
Restilen
Icon Icon Icon Icon Icon
Restilen
  • Lessens stress symptoms1,2,3,4
  • Helps maintain a positive mood5
  • Lessens the feeling of fatigue6,7,8,9,10,11
  • Supports the functioning of the nervous system7,8,9,12
Select Your Package
(The more you buy, the more you save)
6-month supply
Get 3 items
GET 3 FREE
$29.50 /pcs.
$177.00
3-month supply
Get 2 items
GET 1 FREE
$39.33 /pcs.
$118.00
1-month supply
Get 1 item
$59.00 /pcs.
$59.00
Icon Icon Icon Icon Icon
Product description
Additional information

Product description

Who is Restilen for?

An ever faster lifestyle, excessive workload and lack of time to rest are an everyday reality for most almost everyone today. This results in a prolonged feeling of stress, which can manifest itself through an accelerated heartbeat, excessive sweating, trouble concentrating, irritability or insomnia. Chronic stress can also lead to the development of dangerous diseases such as: heart and cardiovascular diseases, stomach and duodenal ulcers, obesity and chronic headaches.

Restilen is a food supplement intended for people exposed to increased stress and tension. Its unique and natural composition effectively increases the body's adaptability and resistance to stress. The ingredients contained in the Restilen food supplement counteract the most common symptoms of stress thanks to the properties that help maintain a good mood, reduce fatigue and improve the functioning of the nervous system.

What does Restilen contain?

 

ingredient
Serenzo™

Serenzo™ is the highest quality sweet orange peel extract containing 20% limonene. It works on the neural level and is recognized as adenosine (stress regulator) by A2a receptors. It contributes to the inhibition of the D2 stress response receptor, which reduces the feeling of stress and reduces the symptoms accompanying it, such as: gastrointestinal symptoms, insomnia, difficulty concentrating, tension and anxiety.

ingredient
KSM-66®

KSM-66® is an extract from withania somnifera root, also known as ashwagandha, standardized for the presence of withanolides. It has an adaptogenic effect and increases the body's resistance to stress. It is particularly recommended during periods of increased tension due to its psychological and physiological stress reducing properties. The use of KSM-66® lowers the level of cortisol and may contribute to the reduction of stress-induced snacking.

ingredient
Saffr’Activ®

Saffr'Activ® is an extract from saffron bars with a guaranteed amount of crocin and saffron. It supports in maintaining emotional balance and a positive mood. It reduces symptoms of slight depression and physiological symptoms of stress and anxiety. Additionally, it has a positive effect on the quality of sleep and reduces the time needed to fall asleep.

ingredient
SOD B Extramel®

SOD B Extramel® is a concentrate of cantaloupe melon juice. It works by stimulating the endogenous antioxidant defense system and its action has been confirmed in two clinical trials. The use of SOD B Extramel® reduces the feeling of stress, reduces fatigue and supports the maintenance of well-being. Additionally, it also contributes to shortening the time needed to fall sleep and improves the quality of sleep.

ingredient
Green Tea Leaf Extract [98% L-Theanine]

Green tea is known for its properties that help to maintain an appropriate energy level. Its use contributes to increased concentration and ability to learn and helps maintain alertness. This is especially important during periods of increased stress, which can cause concentration drops and take away the strength to perform daily duties.

ingredient
Magnesium - Aquamin™ Mg

Aquamin™ Mg is an ingredient obtained from crystal clear sea waters off the coast of Ireland. It contributes to reducing the feeling of fatigue and exhaustion and maintaining proper energy metabolism. In addition, it also participates in maintaining normal psychological functions and helps to maintain an electrolyte balance.

ingredient
A set of vitamins

A set of vitamins necessary to maintain proper psychological functions, which includes: thiamine, riboflavin, niacin, pantothenic acid, vitamin B6 and vitamin B12. They help in the proper functioning of the nervous system and contribute to the reduction of the feeling of fatigue and to maintaining a proper energy metabolism.

FAQ

How should Restilen be used? +
Recommended daily allowance – 2 capsules (1 capsule two times a day) – washed down with 300 ml of water.
Who can use Restilen? +
Restilen is a food supplement designed for women and men. The product is not intended for children, pregnant and lactating women.
When can I expect the effects of using Restilen? +
Restilen allows you to observe the first effects after only a few weeks of use. The effect obtained depends on individual predispositions.
How long does one package of Restilen last? +
Each Restilen pack contains 60 capsules, which is enough for a month of use.
 
Supplement Facts
Restilen
Serving Size: 2 Capsules
Servings Per Container: 30
Active Ingredients Amount Per Serving
Sweet Orange Peel Extract [20% Limonen] – Serenzo™ 500,00 mg
Ashwagandha Root Extract [5% Withanolides] – KSM-66® 200,00 mg
Green Tea Leaf Extract [98% L-Theanine] 50,00 mg
Saffron Stigma Extract [0,4% Crocins, 0,4% Safranal] – Saffr’Activ® 30,00 mg
Melon Juice Concentrate – SOD B Extramel® 10,00 mg
Thiamine 6,00 mg (545%*)
Riboflavin 6,00 mg (429%*)
Niacin 30,00 mg (188%*)
Vitamin B6 3,50 mg (250%*)
Vitamin B12 10,00 µg (400%*)
Pantothenic Acid 12,00 mg (200%*)
Magnesium – Aquamin™ Mg 100,00 mg (27%*)

* NRV - Nutrient Reference Value

1 Due to the content of Serenzo™
2 Due to the content of KSM-66®
3 Due to the content of Saffr’Activ®
4 Due to the content of SOD B Extramel®
5 Due to the content of saffron
6 Due to the content of magnesium
7 Due to the content of riboflavin
8 Due to the content of niacin
9 Due to the content of vitamin B6
10 Due to the content of vitamin B12
11 Due to the content of pantothenic acid
12 Due to the content of thiamine

Click here to place your order!