eu
left
right
Thyrolin
Icon Icon Icon Icon
Thyrolin
  • Soutient le fonctionnement de la thyroïde1,2
  • Favorise une production d'hormones appropriée1
  • Réduit la sensation de fatigue et d'épuisement3
  • Vous aide à perdre du poids4
Sélectionnez votre offre
(Plus vous achetez, plus vous économisez)
Offre pour 6 mois
Recevez 3 articles
+ 3 GRATUITS
24.50 CHF /pcs.
147.00 CHF
Offre pour 3 mois
Recevez 2 articles
+ 1 GRATUIT
32.67 CHF /pcs.
98.00 CHF
Offre pour 1 mois
Recevez 1 article
49.00 CHF /pcs.
49.00 CHF
Icon Icon Icon Icon
Description du produit
Informations complémentaires

Description du produit

A qui s'adresse Thyrolin?

Thyrolin est un complément alimentaire qui soutient la santé de la thyroïde de manière globale. Les ingrédients du complément soutiennent la fonction thyroïdienne et aident à traiter les affections les plus courantes qui accompagnent son mauvais fonctionnement. La glande thyroïde est une glande qui produit des hormones dans le corps humain, et son fonctionnement anormal peut entraîner : apathie, fluctuations de poids, changements d'humeur, somnolence et fatigue chronique.

 
Que contient Thyrolin?

 

ingredient
L-tyrosine

La tyrosine est l'un des acides aminés les plus importants pour la santé humaine. Ses carences peuvent entraîner fatigue et faiblesse. Elle participe à la synthèse de composés importants tels que la dopamine et la norépinéphrine.

ingredient
Extrait de fucus

Le fucus vésiculeux est une algue de la famille des algues brunes qui est une source d'iode. Elle contribue au bon fonctionnement de la glande thyroïde et à la bonne production d'hormones. Elle accélère le processus métabolique en favorisant le métabolisme énergétique et soutient le processus digestif en améliorant le transit intestinal. Elle contribue également à augmenter la sensation de satiété, facilitant ainsi la perte de poids.

ingredient
Extrait de feuille de luzerne

La luzerne vient du Moyen-Orient. Elle aide à maintenir un bon taux de cholestérol et de sucre dans le sang. Ses feuilles sont extrêmement riches en vitamines et en sels minéraux, et elle est utilisée comme stimulant de la vitalité dans la médecine populaire.

ingredient
Extrait de racine d'Ashwagandha [7% Withanolides]

L'Ashwagandha, également connu sous le nom de Withania Somnifera, est une plante aux propriétés adaptogènes. Elle contribue au maintien d'une activité mentale et cognitive optimale, soutient l'organisme en période de stress accru et a un effet antioxydant.

ingredient
Extrait de rhizomes de gingembre [5% gingérols]

La racine de gingembre a un éventail d'applications extrêmement large, de la cuisine à la médecine naturelle. Elle aide à maintenir un taux de sucre dans le sang adéquat, contribue à contrôler les réactions inflammatoires et à améliorer le fonctionnement du système immunitaire. Elle peut contribuer à améliorer la vitalité de l'organisme et à lutter contre la fatigue.

ingredient
BioPerine® Extrait de poivre noir [95% Piperine]

Forme brevetée d'extrait de poivre noir contenant 95% de pipérine. Favorise l'absorption des principes actifs et des vitamines et minéraux de l'alimentation. Contribue au bon fonctionnement du foie en favorisant la circulation sanguine dans les petits vaisseaux sanguins.

ingredient
Riboflavin

Elle contribue à réduire la sensation de fatigue et d'épuisement. Elle participe à l'acquisition correcte de l'énergie dans les processus métaboliques. Elle aide à maintenir le bon état de la peau et des muqueuses. Ses carences peuvent provoquer, entre autres : la chute des cheveux, l'inflammation de la peau, l'insomnie et les vertiges.

ingredient
Vitamine B6

Elle favorise le bon fonctionnement des systèmes nerveux et immunitaire. Il participe au bon déroulement des fonctions mentales et psychologiques. Elle contribue à réduire la sensation de fatigue. Une carence en vitamine B6 peut se manifester par : la fatigue, la somnolence et la faiblesse de l'organisme.

ingredient
Vitamine B12

Il participe au processus de formation des globules rouges et joue un rôle important dans le processus de division cellulaire. Elle participe au bon déroulement des fonctions neurologiques et contribue à réduire la sensation de fatigue. Sa carence peut provoquer des troubles neurologiques et des troubles du système hématopoïétique.

ingredient
Biotine

Aide au bon fonctionnement du système nerveux et participe aux fonctions psychologiques. Il participe au métabolisme des macro-éléments et contribue au maintien d'un bon métabolisme énergétique.

ingredient
Acide pantothénique

Elle contribue à réduire la sensation de fatigue et aide à maintenir la forme mentale au bon niveau. L'acide pantothénique contribue à la synthèse et au métabolisme corrects des hormones stéroïdiennes, de la vitamine D et de certains neurotransmetteurs.

ingredient
Zinc

Aide à maintenir les fonctions cognitives appropriées et soutient le bon fonctionnement du système immunitaire. Contribue au maintien d'un bon métabolisme des macro-nutriments et des glucides.

ingredient
Sélénium - Selenium SeLECT®

Le sélénium est l'un des éléments clés pour la santé de la thyroïde. Il soutient le bon fonctionnement de la glande thyroïde et aide le système immunitaire à fonctionner correctement. La sélénométhionine SeLECT® utilisée dans le produit présente une biodisponibilité bien meilleure que les autres formes de cet élément.

FAQ

Comment utiliser Thyrolin? +
L'apport quotidien recommandé est de 2 capsules, de préférence 30 min. avant un repas. Le produit doit être avalé avec environ 300 ml d'eau.
Qui peut utiliser Thyrolin? +
Thyrolin est un complément alimentaire conçu pour les femmes et les hommes. Le produit n'est pas destiné aux enfants, aux femmes enceintes et aux femmes qui allaitent.
Quand puis-je m'attendre aux effets de l'utilisation de Thyrolin? +
Thyrolin permet d'observer les premiers effets après seulement quelques semaines d'utilisation. L'effet obtenu dépend des prédispositions individuelles.
Quel est le contenu de l'emballage de la Thyrolin? +
Chaque paquet de Thyrolin contient 60 capsules, ce qui suffit pour un mois d'utilisation.
 
Informations sur le produit
Thyrolin
Portion : 2 Capsules
Portions par conteneur : 30
Ingrédients actifs Par portion
L-Tyrosine 400,00 mg
Extrait de fucus
   dont Iode
300,00 mg
300,00 mg (200%*)
Extrait de feuille de luzerne 200,00 mg
Extrait de racine d'Ashwagandha [7% Withanolides] 100,00 mg
Extrait de rhizomes de gingembre [5% Gingerols] 50,00 mg
Extrait de fruit de poivre noir - BioPerine® [95% Piperine] 5,00 mg
Riboflavine 10,00 mg (714%*)
Vitamine B6 10,00 mg (714%*)
Vitamine B12 25,00 µg (1000%*)
Biotine 500,00 µg (100%*)
Acide pantothénique 15,00 mg (250%*)
Zinc 10,00 mg (100%*)
Sélénium - Selenium SeLECT® 55,00 µg (100%*)

* VNR - Valeur nutritive de référence

1 En raison de la teneur en iode de l'extrait de fucus de la vessie
2 En raison de la teneur en sélénium
3 En raison de la teneur en vitamine B6
4 En raison du contenu de l'extrait de fucus

Cliquez ici pour passer votre commande!

eu
left
right
Thyrolin
Icon Icon Icon Icon
Thyrolin
  • Supports the functioning of the thyroid1,2
  • Supports proper hormone production1
  • Reduces the feeling of tiredness and fatigue3
  • Helps you lose weight4
Select Your Package
(The more you buy, the more you save)
6-month supply
Get 3 items
GET 3 FREE
$24.50 /pcs.
$147.00
3-month supply
Get 2 items
GET 1 FREE
$32.67 /pcs.
$98.00
1-month supply
Get 1 item
$49.00 /pcs.
$49.00
Icon Icon Icon Icon
Product description
Additional information

Product description

Who is Thyrolin for?

Thyrolin is a food supplement that comprehensively supports thyroid health. The supplement's ingredients support the thyroid function and help in the most common ailments accompanying its improper functioning. The thyroid gland is a gland producing hormones in the human body, and its abnormal functioning can result in: apathy, weight fluctuations, mood changes, sleepiness and chronic fatigue.

 
What does Thyrolin contain?

 

ingredient
L-tyrosine

Tyrosine is one of the most important amino acids for human health. Its deficiencies can result in fatigue and weakness. It takes part in the synthesis of important compounds such as dopamine and norepinephrine.

ingredient
Bladderwrack Extract

Bladderwrack is an algae from the brown algae family that is a source of iodine. It supports the proper functioning of the thyroid gland and the proper production of hormones. It speeds up the metabolic process by supporting energy metabolism and supports the digestive process by improving the intestinal transit. It also helps to increase the feeling of satiety, thus facilitating weight loss.

ingredient
Alfalfa Leaf Extract

Alfalfa comes from the Middle East. It helps maintain proper cholesterol and blood sugar levels. Its leaves are extremely rich in vitamins and mineral salts, and it is used as a vitality enhancer in folk medicine.

ingredient
Ashwagandha Root Extract [7% Withanolides]

Ashwagandha also known as Withania Somnifera is a plant with adaptogenic properties. It contributes to maintaining optimal mental and cognitive activity, supports the body in periods of increased stress and has an antioxidant effect.

ingredient
Ginger Rhizomes Extract [5% Gingerols]

Ginger root has an extremely wide range of applications, from the kitchen to natural medicine. It helps to maintain proper blood sugar levels, helps to control inflammatory reactions and contributes to improving the functioning of the immune system. It can contribute to improving the vitality of the body and counteract fatigue.

ingredient
BioPerine® Black Pepper Fruit Extract [95% Piperine]

Patented form of black pepper extract containing 95% piperine. Supports the absorption of active ingredients and vitamins and minerals from food. Contributes to the proper functioning of the liver by supporting blood flow through tiny blood vessels.

ingredient
Riboflavin

It helps to reduce the feeling of tiredness and fatigue. It takes part in the correct energy acquisition in metabolic processes. It helps to maintain the proper condition of the skin and mucous membrane. Its deficiencies may cause, among others: hair loss, skin inflammation, insomnia and dizziness.

ingredient
Vitamin B6

It supports the proper functioning of the nervous and immune systems. It takes part in the correct course of mental and psychological functions. It contributes to reducing the feeling of tiredness. Vitamin B6 deficiency may be manifested by: fatigue, sleepiness and weakness of the body.

ingredient
Vitamin B12

It takes part in the red blood cell formation process and plays an important role in the cell division process. It participates in the correct course of neurological functions and contributes to reducing the feeling of fatigue. Its deficiency may cause neurological disorders and disorders of the hematopoietic system.

ingredient
Biotin

Helps in the proper functioning of the nervous system and takes part during psychological functions. It takes part in the metabolism of macroelements and contributes to the maintenance of proper energy metabolism.

ingredient
Pantothenic Acid

It contributes to reducing the feeling of fatigue and helps to maintain mental fitness at the correct level. Pantothenic acid contributes to the correct synthesis and metabolism of steroid hormones, vitamin D and some neurotransmitters.

ingredient
Zinc

Helps to maintain proper cognitive functions and supports proper functioning of the immune system. Contributes to the maintenance of proper macro-nutrient and carbohydrate metabolism.

ingredient
Selenium - Selenium SeLECT®

Selenium is one of the key elements for thyroid health. It supports the proper functioning of the thyroid gland and helps the immune system to function properly. Selenomethionine Selenium SeLECT® used in the product shows much better bioavailability than other forms of this element.

FAQ

How should Thyrolin be used? +
The recommended daily allowance is 2 capsules, preferably 30 min. before a meal. The product should be washed down with about 300 ml of water.
Who can use Thyrolin? +
Thyrolin is a food supplement designed for women and men. The product is not intended for children, pregnant and lactating women.
When can I expect the effects of using Thyrolin? +
Thyrolin allows you to observe the first effects after only a few weeks of use. The effect obtained depends on individual predispositions.
How much is the packaging of Thyrolin sufficient? +
Each Thyrolin pack contains 60 capsules, which is enough for a month of use.
 
Supplement Facts
Thyrolin
Serving Size: 2 Capsules
Servings Per Container: 30
Active Ingredients Amount Per Serving
L-Tyrosine 400,00 mg
Bladderwrack Extract
   of which Iodine
300,00 mg
300,00 mg (200%*)
Alfalfa Leaf Extract 200,00 mg
Ashwagandha Root Extract [7% Withanolides] 100,00 mg
Ginger Rhizomes Extract [5% Gingerols] 50,00 mg
Black Pepper Fruit Extract – BioPerine® [95% Piperine] 5,00 mg
Riboflavin 10,00 mg (714%*)
Vitamin B6 10,00 mg (714%*)
Vitamin B12 25,00 µg (1000%*)
Biotin 500,00 µg (100%*)
Pantothenic Acid 15,00 mg (250%*)
Zinc 10,00 mg (100%*)
Selenium – Selenium SeLECT® 55,00 µg (100%*)

* NRV - Nutrient Reference Value

1 Due to the content of Iodine from Bladderwrack Extract
2 Due to the content of Selenium
3 Due to the content of Vitamin B6
4 Due to the content of Bladderwrack Extract

Click here to place your order!