eu
left
right
Brain Actives
Icon Icon Icon Icon Icon
Brain Actives
  • Favorise la capacité d’apprentissage1
  • Favorise la mémoire et la concentration1
  • Accélère la réactivité2
  • Atténue la sensation de fatigue3,4,5,6
Sélectionnez votre offre
(Plus vous achetez, plus vous économisez)
Offre pour 6 mois
Recevez 3 articles
+ 3 GRATUITS
€24.50 /pcs.
€147.00
Offre pour 3 mois
Recevez 2 articles
+ 1 GRATUIT
€32.67 /pcs.
€98.00
Offre pour 1 mois
Recevez 1 article
€49.00 /pcs.
€49.00
Icon Icon Icon Icon Icon
Description du produit
Informations complémentaires

Description du produit

A qui s'adresse Brain Actives?

Brain Actives est un complément alimentaire contenant des ingrédients ayant un effet nootropique, c'est-à-dire soutenant les capacités cognitives. Ce produit est particulièrement recommandé pour les personnes qui ont besoin de performances mentales et physiques élevées. Ses avantages seront appréciés par les cadres, les étudiants, les joueurs, les médecins, les athlètes et tous ceux qui tiennent à avoir le plus haut niveau de concentration et d'énergie pour effectuer des tâches difficiles.

 
Que contient Brain Actives?

 

ingredient
Theacrine – TeaCrine®

Une forme brevetée de théacrine dont l'efficacité a été prouvée par 6 essais cliniques distincts sur l'homme. Elle fait preuve d'une efficacité extraordinaire et se complète dans son action avec la caféine, qui est également incluse dans les Brain Actives complément alimentaire. Des études avec TeaCrine® ont montré que grâce à son utilisation : il y a une augmentation de l'énergie sans irritation ni dépendance, il y a une augmentation de la motivation à agir, la sensation de fatigue diminue et il y a une amélioration de l'attention sélective et des performances neuromotrices. Les effets de TeaCrine® durent de 4 à 8 heures, ce qui est 4 fois plus élevé que pour la caféine.

ingredient
Caféine naturelle anhydre

Il aide à améliorer la concentration et l'attention et contribue à augmenter l'endurance pendant l'exercice. Elle contribue à augmenter la vigilance, mesurée par le temps de réaction. Fonctionne en synergie avec TeaCrine® et augmente sa biodisponibilité.

ingredient
Extrait de racine d'Ashwagandha [5% Withanolides] - KSM-66®

L'ashwagandha est l'un des ingrédients adaptogènes les plus populaires, et le KSM-66® utilisé dans le produit garantit la plus haute qualité de l'extrait, sa biodisponibilité et son spectre d'action complet. Des recherches scientifiques ont confirmé que le KSM-66® réduit le stress et les niveaux de cortisol ainsi que les grignotages liés au stress. Il a également été démontré que cet ingrédient soutient efficacement la mémoire, les capacités cognitives, l'endurance physique et la force.

ingredient
Extrait de Bacopa Monnieri [50% Bacosides] - Bacopin ®

Un élément qui soutient les fonctions cognitives, la capacité d'apprentissage, la mémoire et la concentration. Il possède des propriétés de soutien du système nerveux central et a un effet positif sur l'hippocampe. Des études cliniques ont montré que Bacopin® augmente la rétention d'informations, réduit l'anxiété et améliore les fonctions cognitives.

ingredient
Extrait de feuille de Gotu Kola [8 % de triterpènes] - Centellin®

Le Gotu Kola est un ingrédient apprécié dans la médecine traditionnelle ayurvédique. Des essais cliniques avec Centellin® ont montré qu'il influence la revitalisation du cerveau et du système nerveux et contribue à une augmentation de la concentration et à une amélioration de la mémoire à long terme.

ingredient
Extrait de fruit de poivre noir [95% Pipérine] - BioPerine®

Il montre un effet vitalisant sur le système nerveux. Contribue à augmenter l'absorption des principes actifs du complément et des vitamines et minéraux de l'alimentation.

ingredient
Vitamine B6

Elle Participe au bon déroulement des fonctions psychologiques et contribue à réduire la sensation de fatigue. Une carence en vitamine B6 peut provoquer de la somnolence, des changements d'humeur soudains et perturber le fonctionnement du système immunitaire.

ingredient
Vitamine B12

Elle contribue à maintenir un bon métabolisme énergétique et réduit la fatigue. Les symptômes d'une carence en vitamine B12 comprennent : engourdissement des membres, troubles de la force musculaire, démence, dépression et irritabilité.

ingredient
Acide pantothénique

Elle aide à maintenir la forme mentale au bon niveau et contribue à réduire la sensation de fatigue. La carence en acide pantothénique peut se manifester par la perte de cheveux, la fatigue et l'irritation, ainsi que par des craquelures de la peau aux coins de la bouche.

ingredient
Magnésium - Aquamin™ Mg

Une forme hautement biodisponible de magnésium provenant des eaux cristallines de la côte irlandaise. Il s'agit d'une source naturelle de magnésium et contient 72 autres oligo-éléments. Il contribue à réduire la sensation de fatigue, aide à maintenir l'équilibre électrolytique et participe au bon déroulement des fonctions psychologiques.

FAQ

Comment utiliser Brain Actives? +
L'apport quotidien recommandé est de 2 capsules, de préférence 30 min avant un repas. Le produit doit être avalé avec environ 300 ml d'eau.
Qui peut utiliser Brain Actives? +
Brain Actives est un complément alimentaire conçu pour les femmes et les hommes. Le produit n'est pas destiné aux enfants, aux femmes enceintes et aux femmes qui allaitent. Contient de la caféine, ne pas utiliser en cas de maladie cardiovasculaire ou d'hypersensibilité à la caféine, ne pas consommer avec d'autres produits qui sont une source de caféine ou d'autres ingrédients ayant des effets similaires.
Quand puis-je voir les effets de l'utilisation de Brain Actives? +
Brain Actives vous permet d'observer les premiers effets après seulement quelques semaines d'utilisation. L'effet obtenu dépend des prédispositions individuelles.
Quelle quantité contient une boite Brain Actives? +
Chaque paquet de Brain Actives contient 60 capsules, ce qui suffit pour un mois d'utilisation.
 
Informations sur le produit
Brain Actives
Portion : 2 capsules
Portions par boîte : 30
ingrédients actifs Quantité par portion
Booster de performance & d'énergie  
Theacrine – TeaCrine® 125,00 mg
Caféine naturelle anhydre 150,00 mg
Complexe cognitif & nootropique  
Extrait de racine d'Ashwagandha [5% Withanolides] - KSM-66® 300,00 mg
Extrait de Bacopa Monnieri [50% Bacosides] - Bacopin® 150,00 mg
Extrait de feuille de cola Gotu Kola [8% de triterpènes] - Centellin® 50,00 mg
Extrait de poivre noir [95% Pipérine] - BioPérine® 5,00 mg
Mélange Neuro Vita-Min  
Vitamine B6 14,00 mg (1000%*)
Vitamine B12 25,00 µg (1000%*)
Pantothenic Acid 15,00 mg (250%*)
Magnésium - Aquamin™ Mg 75,00 mg (20%*)

* VNR - Valeur nutritive de référence

1 En raison du contenu du Bacopa Monnieri
2 En raison de la teneur en caféine
3 En raison de la teneur en vitamine B6
4 En raison de la teneur en vitamine B12
5 En raison de la teneur en acide pantothénique
6 En raison de la teneur en magnésium

Cliquez ici pour passer votre commande!

eu
left
right
Brain Actives
Icon Icon Icon Icon Icon
Brain Actives
  • Supports the ability to learn1
  • Supports memory and concentration1
  • Speeds up reaction time2
  • Lessens the feeling of fatigue3,4,5,6
Select Your Package
(The more you buy, the more you save)
6-month supply
Get 3 items
GET 3 FREE
$29.50 /pcs.
$177.00
3-month supply
Get 2 items
GET 1 FREE
$39.33 /pcs.
$118.00
1-month supply
Get 1 item
$59.00 /pcs.
$59.00
Icon Icon Icon Icon Icon
Product description
Additional information

Product description

Who is Brain Actives for?

Brain Actives is a food supplement containing ingredients with a nootropic effect, i.e. supporting cognitive abilities. This product is particularly recommended for people who require high mental and physical performance. Its advantages will be appreciated by managers, students, gamers, doctors, athletes and all those who care about the highest level of concentration and energy to perform difficult tasks.

 
What does Brain Actives contain?

 

ingredient
Theacrine – TeaCrine®

A patented form of theacrine with effectiveness proven in 6 separate human clinical trials. It shows extraordinary effectiveness and complements itself in its action with caffeine, which is also included in the Brain Actives food supplement. Studies with TeaCrine® have shown that thanks to its use: there is an increase in energy without irritation and addiction, there is an increase in motivation to act, the feeling of fatigue decreases and there is an improvement in selective attention and neuromotor performance. TeaCrine®'s effects last from 4 to 8 hours, which is 4x higher than for caffeine.

ingredient
Natural Caffeine Anhydrous

It helps to improve focus and concentration and contributes to increased endurance during exercise. Helps increase alertness measured as the rate of reaction time. Works synergistically with TeaCrine® and increases its bioavailability.

ingredient
Ashwagandha Root Extract [5% Withanolides] – KSM-66®

Ashwagandha is one of the most popular adaptogenic ingredients, and KSM-66® used in the product guarantees the highest quality of the extract, its bioavailability and full spectrum of action. Scientific research has confirmed that KSM-66® reduces stress and cortisol levels and stress-related snacking. It has also been shown that this ingredient effectively supports memory, cognitive abilities, physical endurance and strength.

ingredient
Bacopa Monnieri Herb Extract [50% Bacosides] – Bacopin®

A component that supports cognitive functions, learning ability, memory and concentration. It has properties supporting the central nervous system and has a positive effect on the hippocampus. Clinical studies have shown that Bacopin® increases information retention, reduces anxiety and improves cognitive functions.

ingredient
Gotu Kola Leaf Extract [8% Triterpenes] – Centellin®

Gotu Kola is an ingredient valued in traditional Ayurvedic medicine. Clinical trials with Centellin® have shown that it influences the revitalization of the brain and nervous system and contributes to increased concentration and improved long-term memory.

ingredient
Black Pepper Fruit Extract [95% Piperine] – BioPerine®

It shows a vitalising effect on the nervous system. Contributes to increasing the absorption of active ingredients of the supplement and vitamins and minerals from food.

ingredient
Vitamin B6

Participates in the correct course of psychological functions and contributes to reducing the feeling of fatigue. Vitamin B6 deficiency may cause sleepiness, sudden mood changes and disturb the functioning of the immune system.

ingredient
Vitamin B12

It contributes to maintaining proper energy metabolism and reduces fatigue. Symptoms of vitamin B12 deficiency include: limb numbness, muscular strength disorders, dementia, depression and irritability.

ingredient
Pantothenic Acid

It helps to maintain mental fitness at the correct level and contributes to reducing the feeling of fatigue. Pantothenic acid deficiency may be manifested by hair loss, fatigue and irritation and skin cracking in the corners of the mouth.

ingredient
Magnesium – Aquamin™ Mg

A highly bioavailable form of magnesium derived from the crystal-clear waters of the Irish coast. It is a natural source of magnesium and contains 72 other trace elements. It helps to reduce the feeling of fatigue, helps to maintain the electrolyte balance and takes part in the correct course of psychological functions.

FAQ

How should Brain Actives be used? +
The recommended daily allowance is 2 capsules, preferably 30 min. before a meal. The product should be washed down with about 300 ml of water.
Who can use Brain Actives? +
Brain Actives is a food supplement designed for women and men. The product is not intended for children, pregnant and lactating women. Contains caffeine, do not use in the case of cardiovascular disease or hypersensitivity to caffeine, do not consume with other products that are a source of caffeine or other ingredients with similar effects.
When can I expect the effects of using Brain Actives? +
Brain Actives allows you to observe the first effects after only a few weeks of use. The effect obtained depends on individual predispositions.
How long does one package of Brain Actives Last? +
Each Brain Actives pack contains 60 capsules, which is enough for a month of use.
 
Supplement Facts
Brain Actives
Serving Size: 2 Capsules
Servings Per Container: 30
Active Ingredients Amount Per Serving
Performance & Energy Booster  
Theacrine – TeaCrine® 125,00 mg
Natural Caffeine Anhydrous 150,00 mg
Cognitive & Nootropic Complex  
Ashwagandha Root Extract [5% Withanolides] – KSM-66® 300,00 mg
Bacopa Monnieri Herb Extract [50% Bacosides] – Bacopin® 150,00 mg
Gotu Kola Leaf Extract [8% Triterpenes] – Centellin® 50,00 mg
Black Pepper Fruit Extract [95% Piperine] – BioPerine® 5,00 mg
Neuro Vita-Min Blend  
Vitamin B6 14,00 mg (1000%*)
Vitamin B12 25,00 µg (1000%*)
Pantothenic Acid 15,00 mg (250%*)
Magnesium – Aquamin™ Mg 75,00 mg (20%*)

* NRV - Nutrient Reference Value

1 Due to the content of Bacopa Monnieri
2 Due to the content of Caffeine
3 Due to the content of Vitamin B6
4 Due to the content of Vitamin B12
5 Due to the content of Pantothenic Acid
6 Due to the content of Magnesium

Click here to place your order!