NuviaLab App
NuviaLab App
by NuviaLab Limited
Livraison mondiale
Paiement 100% Sécurisé
Ingrédients de première qualité
Fabriqué en Europe
Offre De La Semaine: 50% de réduction sur Testolan
Icon Icon Icon Icon Icon
Bulk Extreme
  • Aide à développer la masse musculaire1
  • Favorise les performances physiques et mentales2
  • Favorise le maintien d'un niveau correct de testostérone3
  • Réduit la sensation de fatigue et de lassitude4,5
Sélectionnez votre offre
(Plus vous achetez, plus vous économisez)
Offre pour 6 mois
Recevez 3 articles
+ 3 GRATUITS
€25.00 /pcs.
€149.97
Offre pour 3 mois
Recevez 2 articles
+ 1 GRATUIT
€33.33 /pcs.
€99.98
Offre pour 1 mois
Recevez 1 article
€49.99 /pcs.
€49.99
Icon Icon Icon Icon Icon
Description du produit
Informations complémentaires

Description du produit

À qui s'adresse Bulk Extreme?

Bulk Extreme est un complément alimentaire spécialisé créé en pensant aux athlètes et aux hommes physiquement actifs. Il est particulièrement recommandé aux personnes qui souhaitent atteindre une masse musculaire impressionnante avec une proportion minimale de tissu adipeux dans la masse corporelle. Ses bienfaits seront appréciés aussi bien par les compétiteurs des sports de musculation que par ceux qui débutent à la salle de sport.

Bulk Extreme est un produit qui répond aux attentes des clients et a été créé selon la philosophie du "clean label", ce qui signifie que sa formule convient aux végétaliens et ne contient pas de charges artificielles, de colorants ou de substances allergènes. Si vous cherchez à développer efficacement votre masse musculaire de manière totalement naturelle, c'est le produit idéal pour vous.

La formule unique de Bulk Extreme soutient efficacement la construction de la masse musculaire et maintient des niveaux corrects de testostérone. En outre, le produit contient également des ingrédients qui stimulent l'énergie, préviennent la fatigue et soutiennent les performances physiques et mentales. Tout cela garantit un soutien optimal de votre corps, même pendant les séances d'entraînement les plus dures.

 
Que contient Bulk Extreme?

 

ingredient
Momordicin®

Extrait de fruit de melon amer contenant 0,5% de charantine et 7% de composés amers. Momordica charantia, également connu sous le nom de melon amer, est une plante originaire des climats tropicaux et est largement utilisée dans la médecine naturelle et la gastronomie de ces régions. Les composés amers contenus dans le melon amer sont des modulateurs sélectifs naturels du récepteur des androgènes, appelés SARM, qui, contrairement aux stéroïdes, favorisent à la fois la croissance musculaire et le fonctionnement normal de la prostate.

Cet effet a été confirmé dans une étude portant sur des souris, dans laquelle les chercheurs ont constaté que l'extrait de melon amer augmentait la masse musculaire squelettique des animaux de laboratoire sans affecter la masse de la prostate ou des vésicules séminales, avec une force et des performances musculaires comparables à celles du groupe recevant du propionate de testostérone. Les conclusions des chercheurs indiquent que l'extrait de melon amer présente certaines des caractéristiques des SARM et améliore la fonction musculaire squelettique, tout en atténuant le déclin de la fonction musculaire en cas de carence androgénique.

ingredient
KSM-66®

Extrait d'ashwagandha standardisé pour contenir 5% de vitanolides. Le Withania somnifer, également connu sous le nom d'ashwagandha, est un ingrédient aux propriétés extrêmement larges. Des recherches publiées dans le Journal of the International Society of Sports Nutrition indiquent que le KSM-66® a un effet positif sur la taille et la force des muscles, réduit le taux de graisse corporelle et favorise la production naturelle de testostérone. En outre, il influe également sur le taux de régénération post-entraînement et prévient le catabolisme musculaire grâce à son effet de réduction du cortisol. Des études montrent également que le KSM-66® améliore significativement l'endurance cardiorespiratoire (VO2max), réduit le stress oxydatif (radicaux libres) et prévient la fatigue (échelles Rest-Q-Sport et TQR).

ingredient
Extrait de feuilles d'ortie [4% de polyphénols]

L'ortie est une plante à la teneur exceptionnellement élevée en vitamines et minéraux et aux larges propriétés utilisées avec succès en phytothérapie. Elle soutient la vitalité de l'organisme et aide à se sentir plus énergique, ce qui est particulièrement important pendant les périodes d'effort physique intense. En outre, il agit également comme un bloqueur naturel de DHT, un composé nocif pour les follicules pileux et provoquant l'alopécie androgénique.

ingredient
Extrait de racine de maca

Une plante présente naturellement en Amérique du Sud, parfois aussi appelée ginseng péruvien. Elle est considérée comme un adaptogène efficace et le soi-disant "super aliment", un ingrédient aux propriétés nutritionnelles inhabituelles. Les recherches indiquent qu'il peut contribuer à la régulation de l'activité hormonale et influencer positivement l'humeur et les fonctions cognitives.

ingredient
Extrait d'herbe de luzerne

Une plante originaire du Moyen-Orient, où elle est connue sous le nom de luzerne et est un stimulant de vitalité apprécié. Elle contient une grande quantité de vitamines et de minéraux, ce qui en fait une multivitamine naturelle efficace. On lui attribue des propriétés soutenant l'organisme lors d'un effort physique intense ou d'une convalescence ainsi que le soutien des systèmes hormonal et circulatoire.

ingredient
Extrait de shilajit [20% d'acides fulviques]

Le shilajit est une substance sombre et épaisse ressemblant à du goudron. C'est un ingrédient apprécié dans la médecine ayurvédique et que l'on trouve dans les crevasses des montagnes dans des régions telles que l'Himalaya et le Caucase. Il contient près de 85 minéraux, et ses propriétés comprennent un effet anti-inflammatoire, un soutien du squelette et une régulation de l'activité hormonale et de la fertilité.

ingredient
Extrait de racine de ginseng sibérien [0,8% d'éleuthérosides]

L'Eleutherococcus spinensis, aussi parfois appelé ginseng sibérien, est une plante de la famille des aralia. Elle présente des propriétés adaptogènes, ce qui signifie qu'elle soutient le corps pendant les périodes d'effort mental et physique accru. Il est censé réduire la sensation de fatigue et inhiber la production de cortisol après l'entraînement, ce qui protège les muscles contre le catabolisme.

ingredient
Extrait de fruit de palmier nain [25 % d'acides gras]

Une plante naturellement présente en Amérique du Nord et du Sud dont les propriétés bénéfiques pour la santé des hommes sont connues depuis près de 200 ans. Elle présente des propriétés qui favorisent la santé de la prostate et bloquent la DHT qui endommage les cheveux, principale cause de l'alopécie androgénique.

ingredient
Extrait de pépins de courge [20 % de bêta sitostérols]

L'extrait de pépins de courge de la plus haute qualité standardisé pour contenir 20% de bêta sitostérols. Les bêta sitostérols sont des substances de départ pour la synthèse des hormones anabolisantes et leur supplémentation peut avoir un effet bénéfique sur le développement des tissus musculaires. De plus, l'extrait de pépins de courge est également bénéfique pour la santé urinaire et prostatique et bloque l'activité de la DHT, l'hormone responsable de l'alopécie androgénétique.

ingredient
Vitamin B6

La vitamine B6, également connue sous le nom de pyridoxine, est essentielle au bon fonctionnement de l'organisme en raison de son implication dans le métabolisme des acides aminés, des graisses et des glucides. Elle contribue également à maintenir un métabolisme énergétique normal et à réduire les sensations de fatigue et de lassitude. Ses carences peuvent entraîner une anémie, une apathie, des problèmes de concentration et des troubles du sommeil.

ingredient
Vitamin B12

La vitamine B12, également connue sous le nom de cobalamine, joue un rôle extrêmement important dans l'organisme en raison de sa participation à la production des globules rouges. En outre, elle contribue également à diminuer la sensation de fatigue et soutient le fonctionnement du système immunitaire. Sa carence peut entraîner une anémie, des vertiges, des problèmes de peau et des troubles de l'humeur.

ingredient
Zinc

L'un des minéraux les plus importants pour la santé des hommes. Il a de nombreuses fonctions dans l'organisme, notamment le maintien d'un taux normal de testostérone, la fertilité et le bon fonctionnement du système immunitaire. Sa carence peut entraîner des modifications de la peau, une baisse de l'immunité, des difficultés de cicatrisation ou la perte de cheveux.

ingredient
Selenium SeLECT®

Une source de sélénium facilement absorbable, qui remplit de nombreuses fonctions importantes pour la santé masculine. Le sélénium contribue au maintien de la santé des cheveux et des ongles, participe à la formation du sperme et soutient la fonction thyroïdienne. Une carence en sélénium peut entraîner un risque accru de cancer, de perte de cheveux, de problèmes dermatologiques et de problèmes de puissance.

FAQ

Comment utiliser Bulk Extreme? +
Apport journalier recommandé - 3 gélules - à avaler avec 300 ml d'eau, de préférence au cours d'un repas.
Qui peut utiliser Bulk Extreme? +
Bulk Extreme est un complément alimentaire destiné aux hommes. Le produit n'est pas destiné aux enfants, aux femmes enceintes et aux femmes allaitantes. Le produit ne doit pas être consommé en cas de prise de médicaments sédatifs, hypnotiques ou antiépileptiques.
Quand puis-je attendre les effets de l'utilisation de Bulk Extreme? +
Bulk Extreme vous permet d'observer les premiers effets après seulement quelques semaines d'utilisation. L'effet obtenu dépend des prédispositions individuelles.
Quel est le prix de l'emballage de Bulk Extreme? +
Chaque emballage de Bulk Extreme contient 90 gélules, ce qui est suffisant pour un mois d'utilisation.
 
Faits concernant le supplément
Bulk Extreme
Portion: 3 Capsules
Portions par conteneur: 30
Ingrédients actifs Quantité par portion
Extrait de fruit de melon amer [0,5% de charantine, 7% de principe amer] – Momordicin® 600,00 mg
Extrait de feuilles d'ortie [4% Polyphénols] 200,00 mg
Extrait de racine de Maca 200,00 mg
Extrait de racine d'Ashwagandha [5% de Withanolides] – KSM-66® 200,00 mg
Extrait d'herbe de luzerne 200,00 mg
Extrait de Shilajit [20% d'acides fulviques] 150,00 mg
Extrait de racine de ginseng sibérien [0,8 % d'éleuthérosides] 100,00 mg
Extrait de fruit de palmier nain [25% d'acides gras] 100,00 mg
Extrait de pépins de courge [20% de bêta sitostérols] 75,00 mg
Vitamin B6 7,00 mg (500%*)
Vitamin B12 1000,00 µg (40000%*)
Zinc 15,00 mg (150%*)
Sélénium – Selenium SeLECT® 55,00 µg (100%*)

* VNR - Valeur nutritionnelle de référence

INGRÉDIENTS: Extrait de fruit de melon amer (Momordica charantia) [0,5% de charantine, 7% de principe amer] – Momordicin®; Enveloppe de la capsule - Hydroxypropyl Methylcellulose; Extrait de feuille d'ortie (Urtica dioica) [4% Polyphénols]; Extrait de racine de Maca (Lepidium meyenii); Extrait de racine d'Ashwagandha (Withania somnifera) [5% Withanolides] – KSM-66®; Extrait de luzerne (Medicago sativa); Extrait de Shilajit [20% Acides Fulviques]; Extrait de racine de Ginseng Sibérien (Eleutherococcus senticosus) [0.8% d'éleuthérosides] ; Extrait de fruit de palmier nain(Serenoa repens) [25% d'acides gras] ; Extrait de pépins de courge (Cucurbita pepo) [20% de bêta-sitostérols]; Citrate de zinc ; Extrait de son de riz ; L-sélénométhionine – Selenium SeLECT®; Chlorhydrate de pyridoxine (Vitamine B6); 5'-désoxyadénosylcobalamine (Vitamine B12).
MODE D'EMPLOI: Apport journalier recommandé - 3 gélules - à avaler avec 300 ml d'eau, de préférence au cours d'un repas.
ATTENTION: Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas le prendre en remplacement d'une alimentation variée et équilibrée ou d'un mode de vie sain. Ne convient pas aux enfants, aux femmes enceintes ou allaitantes. Le produit ne doit pas être consommé en cas de prise de médicaments sédatifs, hypnotiques ou antiépileptiques. Une alimentation équilibrée et un mode de vie sain sont indispensables.
CONSERVATION: Conserver dans un endroit sec à température ambiante dans un récipient fermé hermétiquement. Conserver hors de portée des jeunes enfants.
DATE LIMITE D'UTILISATION / NUMÉRO DE LOT: Voir le bas de l'emballage.
PAYS D'ORIGINE: Union européenne.
POIDS NET: 70.20 g

1 En raison du contenu de la racine d'Ashwagandha
2 Grâce à la teneur en racine de Maca
3 Grâce à la teneur en Zinc
4 En raison de la teneur en vitamine B6
5 En raison de la teneur en vitamine B12

Momordicin® et SeleniumSeLECT® sont des marques déposées de Sabinsa.
KSM-66® est une marque déposée d'Ixoreal Biomed Inc.

Cliquez ici pour passer votre commande!

eu
left
right
Bulk Extreme
Icon Icon Icon Icon Icon
Bulk Extreme
  • Helps build muscle mass1
  • Supports physical and mental performance2
  • Supports the maintenance of correct testosterone levels3
  • Reduces the feeling of tiredness and fatigue4,5
Select Your Package
(The more you buy, the more you save)
6-month supply
Get 3 items
GET 3 FREE
$29.50 /pcs.
$177.00
3-month supply
Get 2 items
GET 1 FREE
$39.33 /pcs.
$118.00
1-month supply
Get 1 item
$59.00 /pcs.
$59.00
Icon Icon Icon Icon Icon
Product description
Additional information

Product description

Who is Bulk Extreme for?

Bulk Extreme is a specialized food supplement created with athletes and physically active men in mind. It is especially recommended to people who wish to achieve impressive muscle mass with a minimum proportion of fat tissue in the body mass. Its benefits will be appreciated both by competitors in body-building sports and those just starting out at the gym.

Bulk Extreme is a product that meets the expectations of customers and has been created according to the "clean label" philosophy, which means that its formula is suitable for vegans and contains no artificial fillers, colourings or allergenic substances. If you are looking to effectively build muscle mass in a completely natural way then this is the perfect product for you.

Bulk Extreme's unique formula effectively supports muscle mass building and maintains correct testosterone levels. In addition, the product also contains ingredients that boost energy, prevent fatigue and support physical and mental performance. All this guarantees optimum support for your body even during the hardest training sessions.

 
What does Bulk Extreme contain?

 

ingredient
Momordicin®

Bitter melon fruit extract containing 0.5% charantine and 7% bitter compounds. Momordica charantia, also known as bitter melon, is a plant native to tropical climates and is widely used in natural medicine and gastronomy in these areas. The bitter compounds contained in bitter melon are natural selective modulators of the androgen receptor, or so-called SARMs, which, unlike steroids, support both muscle growth and normal prostate function.

This effect was confirmed in a study involving mice, in which researchers found that bitter melon extract increased skeletal muscle mass in laboratory animals without affecting prostate or seminal vesicle mass, with muscle strength and performance comparable to the group receiving testosterone propionate. The researchers' conclusions indicate that bitter melon extract exhibits some of the characteristics of SARMs and improves skeletal muscle function, as well as alleviates declines in muscle function in androgen deficiency.

ingredient
KSM-66®

Ashwagandha extract standardized to contain 5% vitanolides. Withania somnifer, also known as ashwagandha is an ingredient with extremely broad properties. Research published in the Journal of the International Society of Sports Nutrition indicates that KSM-66® has a positive effect on muscle size and strength, reduces body fat levels and supports natural testosterone production. In addition, it also affects the rate of post-workout regeneration and prevents muscle catabolism due to its cortisol-lowering effect. Studies also show that KSM-66® significantly improves cardiorespiratory endurance (VO2max), reduces oxidative stress (free radicals) and prevents fatigue (Rest-Q-Sport and TQR scales).

ingredient
Nettle Leaf Extract [4% Polyphenols]

Nettle is a plant with an unusually high content of vitamins and minerals and with broad properties successfully used in herbal medicine. It supports the body's vitality and helps you feel more energetic, which is especially important during periods of intense physical exertion. Additionally, it also acts as a natural DHT blocker, a compound harmful for hair follicles and causing androgenic alopecia.

ingredient
Maca Root Extract

A plant occurring naturally in South America, sometimes also referred to as Peruvian ginseng. It is considered to be an effective adaptogen and the so-called "super food", an ingredient with unusual nutritional properties. Research indicates that it may contribute to regulation of hormonal activity and positively influence mood and cognitive functions.

ingredient
Alfalfa Herb Extract

A plant native to the Middle East, where it is known as alfalfa and is a valued vitality booster. It contains a wealth of vitamins and minerals which makes it a successful natural multivitamin. It is attributed with properties supporting the organism during intensive physical effort or convalescence as well as supporting the hormonal and circulatory systems.

ingredient
Shilajit Extract [20% Fulvic Acids]

Shilajit is a dark and thick substance resembling tar. It is an ingredient valued in Ayurvedic medicine and found in mountain crevices in areas such as the Himalayas and the Caucasus. It contains nearly 85 minerals, and its properties include anti-inflammatory, skeletal support, and regulation of hormonal activity and fertility.

ingredient
Ginseng Siberian Root Extract [0.8% Eleutherosides]

Eleutherococcus spinensis, also sometimes called Siberian ginseng, is a plant in the aralia family. It exhibits adaptogenic properties, which means it supports the body during periods of increased mental and physical exertion. It is believed to reduce the feeling of fatigue and to inhibit post-workout cortisol output, which protects muscles against catabolism.

ingredient
Saw Palmetto Fruit Extract [25% Fatty Acids]

A plant naturally occurring in North and South America whose beneficial properties for men's health have been known for nearly 200 years. It exhibits properties that support prostate health and block hair damaging DHT, the main cause of androgenic alopecia.

ingredient
Pumpkin Seed Extract [20% Beta Sitosterols]

The highest quality pumpkin seed extract standardized to contain 20% beta sitosterols. Beta sitosterols are starting substances for the synthesis of anabolic hormones and their supplementation may have a beneficial effect on muscle tissue development. Additionally, pumpkin seed extract also benefits urinary and prostate health and blocks the activity of DHT, the hormone responsible for androgenetic alopecia.

ingredient
Vitamin B6

Vitamin B6, also known as pyridoxine, is crucial for proper body function due to its involvement in the metabolism of amino acids, fats, and carbohydrates. It also contributes to maintaining normal energy metabolism and to reducing feelings of fatigue and tiredness. Its deficiencies may result in anaemia, listlessness, problems with concentration, and sleep disorders.

ingredient
Vitamin B12

Vitamin B12, also known as cobalamin, plays an extremely important role in the body due to its participation in the production of red blood cells. In addition, it also contributes to decreasing the feeling of tiredness and supports functioning of the immune system. Its deficiency may result in anaemia, dizziness, skin problems and mood disorders.

ingredient
Zinc

One of the most important minerals for men's health. It has many functions in the body, including maintaining normal testosterone levels, fertility and proper functioning of the immune system. Its deficiency may cause skin changes, decreased immunity, difficulties with wound healing, or hair loss.

ingredient
Selenium SeLECT®

An easily absorbable source of selenium, which performs many important functions for proper male health. Selenium contributes to the maintenance of healthy hair and nails, is involved in sperm formation, and supports thyroid function. Selenium deficiency may result in increased risk of cancer, hair loss, dermatological problems, and potency problems.

FAQ

How should Bulk Extreme be used? +
Recommended daily allowance – 3 capsules – washed down with 300 ml of water, preferably during a meal.
Who can use Bulk Extreme? +
Bulk Extreme is a food supplement designed for men. The product is not intended for children, pregnant and lactating women. The product should not be consumed when using sedative, hypnotic or anti-epileptic drugs.
When can I expect the effects of using Bulk Extreme? +
Bulk Extreme allows you to observe the first effects after only a few weeks of use. The effect obtained depends on individual predispositions.
How much is the packaging of Bulk Extreme sufficient? +
Each Bulk Extreme pack contains 90 capsules, which is enough for a month of use.
 
Supplement Facts
Bulk Extreme
Serving Size: 3 Capsules
Servings Per Container: 30
Active Ingredients Amount Per Serving
Bitter Melon Fruit Extract [0,5% Charantin, 7% Bitter Principle] – Momordicin® 600,00 mg
Nettle Leaf Extract [4% Polyphenols] 200,00 mg
Maca Root Extract 200,00 mg
Ashwagandha Root Extract [5% Withanolides] – KSM-66® 200,00 mg
Alfalfa Herb Extract 200,00 mg
Shilajit Extract [20% Fulvic Acids] 150,00 mg
Ginseng Siberian Root Extract [0.8% Eleutherosides] 100,00 mg
Saw Palmetto Fruit Extract [25% Fatty Acids] 100,00 mg
Pumpkin Seed Extract [20% Beta Sitosterols] 75,00 mg
Vitamin B6 7,00 mg (500%*)
Vitamin B12 1000,00 µg (40000%*)
Zinc 15,00 mg (150%*)
Selenium – Selenium SeLECT® 55,00 µg (100%*)

* NRV - Nutrient Reference Value

INGREDIENTS: Bitter Melon Fruit Extract (Momordica charantia) [0,5% Charantin, 7% Bitter Principle] – Momordicin®; Capsule Shell – Hydroxypropyl Methylcellulose; Nettle Leaf Extract (Urtica dioica) [4% Polyphenols]; Maca Root Extract (Lepidium meyenii); Ashwagandha Root Extract (Withania somnifera) [5% Withanolides] – KSM-66®; Alfalfa Herb Extract (Medicago sativa); Shilajit Extract [20% Fulvic Acids]; Ginseng Siberian Root Extract (Eleutherococcus senticosus) [0.8% Eleutherosides]; Saw Palmetto Fruit Extract (Serenoa repens) [25% Fatty Acids]; Pumpkin Seed Extract (Cucurbita pepo) [20% Beta Sitosterols]; Zinc Citrate; Rice Bran Extract; L-Selenomethionine – Selenium SeLECT®; Pyridoxine Hydrochloride (Vitamin B6); 5'-Deoxyadenosylcobalamin (Vitamin B12).
DIRECTIONS FOR USE: Recommended daily allowance – 3 capsules – washed down with 300 ml of water, preferably during a meal.
CAUTION: Do not exceed the recommended daily dose. Do not take it as a substitute for a varied balanced diet or a healthy lifestyle. Not suitable for children, pregnant or lactating mothers. The product should not be consumed when using sedative, hypnotic or anti-epileptic drugs. Balanced diet and healthy lifestyle are essential.
STORAGE: Store in a dry place at room temperature in a tightly closed container. Store out of reach of small children.
BEST BEFORE END / BATCH NUMBER: See the bottom of the packaging.
COUNTRY OF ORIGIN: European Union.
NET WEIGHT: 70.20 g

1 Due to the content of Ashwagandha Root
2 Due to the content of Maca Root
3 Due to the content of Zinc
4 Due to the content of Vitamin B6
5 Due to the content of Vitamin B12

Momordicin® and SeleniumSeLECT® are registered trademarks of Sabinsa.
KSM-66® is a registered trademark of Ixoreal Biomed Inc.

Click here to place your order!