NuviaLab App
NuviaLab App
by NuviaLab Limited
Worldwide Delivery
100% Secure Payment
Ingrédients de première qualité
Made in Europe
Offre De La Semaine: 50% de réduction sur Member XXL
eu
left
right
Icon Icon Icon Icon
Fat Burn Active
  • Favorise la réduction des graisses corporelles1
  • Aide à contrôler le poids corporel1,2,3,4
  • Favorise le bon fonctionnement du métabolisme1,3,5
  • Réduit la sensation de fatigue et de lassitude6
Sélectionnez votre offre
(Plus vous achetez, plus vous économisez)
Offre pour 6 mois
Recevez 3 articles
+ 3 GRATUITS
€24.50 /pcs.
€147.00
Offre pour 3 mois
Recevez 2 articles
+ 1 GRATUIT
€32.67 /pcs.
€98.00
Offre pour 1 mois
Recevez 1 article
€49.00 /pcs.
€49.00
Icon Icon Icon Icon
Description du produit
Informations complémentaires

Description du produit

À qui s'adresse Fat Burn Active?

Fat Burn Active est un brûleur de graisse révolutionnaire conçu en pensant aux athlètes professionnels. Ses bienfaits seront appréciés par les femmes et les hommes qui recherchent un produit efficace pour aider à réduire la quantité de tissu adipeux dans le corps.

La formule de Fat Burn Active soutient le métabolisme des graisses et active la réduction de leurs réserves. Elle prend également en charge le métabolisme correct des nutriments et maintient un niveau d'énergie approprié pour l'exercice. Cela garantit un soutien optimal de l'organisme dans le processus de réduction du tissu adipeux et vous permet de maximiser les effets de l'exercice et du régime.

 
Que contient Fat Burn Active?

 

ingredient
aXivite®

Phénylcapsaïcine microencapsulée avec une biodisponibilité jusqu'à 4 fois supérieure à celle de la capsaïcine standard. Les effets positifs de la capsaïcine dans le contexte de la musculation sont connus depuis longtemps, et les effets d'aXivite® ont été confirmés dans une étude clinique sur des hommes et des femmes. Les résultats de ces études indiquent que aXivite® accélère efficacement la réduction des graisses, améliore la forme du corps, réduit le pourcentage de graisse dans le poids corporel et soutient la santé intestinale.

ingredient
Extrait de graine de paradis [12.5% de 6-Paradol]

L'aframomummelegueta, également connu sous le nom de grains du paradis, est une plante que l'on trouve principalement en Afrique. Le 6-paradol contenu dans l'aframomummelegueta est un composé chimique qui a montré des propriétés remarquables. Des études l'impliquant indiquent qu'il peut augmenter la dépense énergétique du corps et stimuler la réduction des graisses, ainsi qu'améliorer le profil lipidique du corps. En outre, il présente également des effets thermogéniques, augmente l'utilisation du glucose et inhibe la synthèse des lipides dans les adipocytes.

ingredient
Extrait de racine de Coleus Forskohlii [10% de Forskoline]

L'ortie indienne est une plante traditionnellement utilisée en médecine ayurvédique, mais elle a acquis sa plus grande notoriété en tant qu'ingrédient favorisant la gestion du poids. L'utilisation de l'ortie indienne, grâce à la forskoline qu'elle contient, peut entraîner une augmentation de la dégradation des cellules graisseuses et une amélioration du métabolisme des lipides. Le principal mode d'action de la forskoline consiste à augmenter l'AMP cyclique cellulaire (AMPc) et les fonctions médiées par l'AMPc en activant l'enzyme adénylate cyclase. Il en résulte une augmentation de la thermogenèse et du taux métabolique et une accélération de la réduction des graisses.

ingredient
Extrait de feuille de thé vert [40% d'EGCG]

Extrait de qualité supérieure de feuilles de thé vert contenant jusqu'à 40% d'EGCG. L'EGCG ou gallate d'épigallocatéchine est un polyphénol qui présente une forte activité antioxydante. Il peut contribuer à favoriser la perte de poids, à améliorer le profil lipidique de l'organisme et à réguler la glycémie. Le mécanisme d'action de l'EGCG consiste à inhiber la COMT, une enzyme qui dégrade la noradrénaline, ce qui prolonge la stimulation du système nerveux sympathique et stimule la thermogenèse.

ingredient
Extrait de graine de guarana [22% de Caféine]

Une plante présente naturellement en Amérique du Sud et en Amérique centrale. Elle est extrêmement riche en xanthines, catéchines, procyanidines et caféine - elle en contient presque deux fois plus que les grains de café. La caféine contenue dans le guarana inhibe l'activité de la phosphodiestérase, augmentant ainsi la concentration d'AMPc intracellulaire et provoquant un effet thermogénique prononcé. En outre, le guarana peut également avoir un effet coupe-faim et stimule et revigore efficacement l'organisme, ce qui est particulièrement important en cas de manque d'énergie pour l'exercice.

ingredient
Extrait d'orange amère [6% de Synéphrine]

L'orange amère est un arbre d'une beauté incroyable originaire d'Asie du Sud-Est. Son fruit est extrêmement riche en huiles essentielles et en substances actives telles que la synéphrine, entre autres. La synéphrine est un ingrédient aux propriétés thermogéniques, dont l'utilisation entraîne la stimulation du processus de décomposition des lipides et la réduction du tissu adipeux accumulé dans l'organisme. En outre, on lui attribue également la propriété de favoriser l'efficacité de l'organisme et le métabolisme des glucides et des graisses.

ingredient
Caféine naturelle anhydre

La caféine est un alcaloïde purique présent dans le café, le yerba mate, le thé vert et de nombreuses autres plantes. Elle contribue à une augmentation des performances physiques et à une diminution de la perception de l'effort pendant l'exercice. Son utilisation peut entraîner une meilleure concentration, une plus grande vigilance et un temps de concentration accru.

ingredient
BioPerine®

Extrait de fruit de poivre noir de la plus haute qualité contenant jusqu'à 95 % de pipérine. La pipérine est un alcaloïde présent dans les couches supérieures du poivre et est responsable de son goût caractéristique. Son utilisation favorise la thermogenèse, le processus de dégradation des lipides et la digestion. En outre, elle contribue également à l'absorption d'autres composants du supplément.

ingredient
Vitamine B6

La vitamine B6 est l'une des vitamines essentielles à une bonne santé. Elle participe au bon fonctionnement du système nerveux et contribue au maintien d'un bon métabolisme énergétique. Ses carences peuvent entraîner des problèmes de concentration, de nervosité, d'anémie et des problèmes de peau.

ingredient
Acide pantothénique

L'acide pantothénique, parfois appelé vitamine B5, est une vitamine essentielle à une bonne santé. Elle contribue à réduire les sensations de fatigue et de lassitude, et à maintenir un métabolisme énergétique normal. Des carences peuvent entraîner : un affaiblissement de l'organisme, une chute des cheveux, des troubles du sommeil ou un fonctionnement perturbé du système cardio-vasculaire.

ingredient
Zinc

Le zinc participe à de nombreux processus essentiels à la bonne santé et à la condition physique générale. Il contribue au métabolisme correct des acides gras, soutient les fonctions cognitives et aide à maintenir une fertilité correcte. Les carences en zinc peuvent entraîner une détérioration de l'état de la peau et des cheveux, un affaiblissement du système immunitaire, une anémie et une formation accrue de lésions acnéiques.

FAQ

Comment utiliser Fat Burn Active? +
Apport journalier recommandé - 2 capsules - à diluer dans 300 ml d'eau, de préférence avant un repas ou un entraînement.
Qui peut utiliser Fat Burn Active? +
Fat Burn Active est un complément alimentaire destiné aux femmes et aux hommes. Le produit n'est pas destiné aux enfants, aux femmes enceintes et aux femmes allaitantes.
Quand puis-je attendre les effets de l'utilisation de Fat Burn Active? +
Fat Burn Active vous permet d'observer les premiers effets après seulement quelques semaines d'utilisation. Il est recommandé d'utiliser le produit en combinaison avec un régime alimentaire et des exercices physiques.
Combien coûte l'emballage de Fat Burn Active suffisant? +
Chaque pack Fat Burn Active contient 60 gélules, ce qui est suffisant pour un mois d'utilisation.
 
Supplément d'information
Fat Burn Active
Portion: 2 Capsules
Portions par conteneur: 30
Ingrédients actifs Par portion
Extrait de racine de Coleus Forskohlii [10% de Forskoline] 250,00 mg
Extrait de feuille de thé vert [40% d'EGCG] 250,00 mg
Extrait de graine de guarana [22% de Caféine] 200,00 mg
Phénylcapsaicine micro encapsulée [1% de Phénylcapsaïcine] – aXivite® 112,00 mg
Extrait d'orange amère [6% de Synéphrine] 100,00 mg
Extrait de graine de paradis [12.5% de 6-Paradol] 80,00 mg
Caféine naturelle anhydre 76,00 mg
Extrait de fruit de poivre noir[95% Pipérine] – BioPerine® 5,00 mg
Vitamine B6 14,00 mg (1000%*)
Acide pantothénique 30,00 mg (500%*)
Zinc 10,00 mg (100%*)

* VNR - Valeur nutritive de référence

INGRÉDIENTS: Extrait de racine de Coleus Forskohlii (Coleus forskohlii) [10% de Forskoline]; Extrait de feuille de thé vert (Camellia sinensis) [40% d'EGCG]; Enveloppe de la capsule - Gélatine; Extrait de graine de guarana (Paullinia cupana) [22% de Caféine]; Phénylcapsaicine micro encapsulée [1% de Phénylcapsaïcine] – aXivite®; Extrait d'orange amère (Citrus aurantium) [6% de Synéphrine]; Extrait de graine de riz (Oryza sativa); Extrait de graine de paradis (Aframomum melegueta) [12.5% de 6-Paradol]; Caféine naturelle anhydre (Coffea robusta); D-Pantothénate de calcium (Acide Pantothénique); Citrate de zinc ; Colorants - Oxydes et hydroxydes de fer, Dioxyde de titane, Azorubine**; Chlorhydrate de pyridoxine (Vitamine B6); Extrait de fruit de poivre noir (Piper nigrum) [95% Pipérine] – BioPerine®.
** Peut avoir un effet négatif sur l'activité et l'attention chez les enfants.
MODE D'EMPLOI: Apport journalier recommandé - 2 gélules - à diluer dans 300 ml d'eau, de préférence au cours d'un repas.
ATTENTION: Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas prendre ce produit en remplacement d'une alimentation variée et équilibrée ou d'un mode de vie sain. Ne convient pas aux enfants, aux femmes enceintes ou allaitantes. Contient de la caféine, ne pas utiliser en cas de maladies cardiovasculaires ou d'hypersensibilité à la caféine, ne pas consommer avec d'autres produits qui sont une source de caféine ou d'autres ingrédients ayant un effet similaire. Une alimentation équilibrée et un mode de vie sain sont essentiels.
CONSERVATION: Conserver dans un endroit sec à température ambiante dans un récipient fermé hermétiquement. Conserver hors de portée des jeunes enfants.
DATE LIMITE D'UTILISATION / NUMÉRO DE LOT: Voir le bas de l'emballage.
PAYS D'ORIGINE: Union européenne.
Union européenne: 45,00 g

1 En raison de la présence d'orange amère
2 En raison de la teneur en Coleus Forskohlii
3 En raison de la teneur en thé vert
4 Grâce à la teneur en poivre noir
5 Due à la teneur en Zinc
6 En raison de la teneur en acide pantothénique

aXivite® est une marque déposée d'aXichem AB.
BioPerine® est une marque déposée de Sabinsa.

Cliquez ici pour passer votre commande!

eu
left
right
Fat Burn Active
Icon Icon Icon Icon
Fat Burn Active
  • Supports the reduction of body fat1
  • Helps control body weight1,2,3,4
  • Supports proper metabolism1,3,5
  • Reduces the feeling of tiredness and fatigue6
Select Your Package
(The more you buy, the more you save)
6-month supply
Get 3 items
GET 3 FREE
$24.50 /pcs. $19.60 /pcs.
$147.00 $117.60
3-month supply
Get 2 items
GET 1 FREE
$32.67 /pcs. $26.13 /pcs.
$98.00 $78.40
1-month supply
Get 1 item
$49.00 /pcs. $39.20 /pcs.
$49.00 $39.20
Attention! 20% discount is valid only until 31.01.2022.
Do not hesitate - order now and save!
Icon Icon Icon Icon
Product description
Additional information

Product description

Who is Fat Burn Active for?

Fat Burn Active is a revolutionary fat burner designed with professional athletes in mind. Its benefits will be appreciated by both women and men who are looking for an effective product to help reduce the amount of fat tissue in the body.

The Fat Burn Active formula supports the metabolism of fat and activates the reduction of its reserves, as well as takes care of the correct metabolism of nutrients and maintains an appropriate level of energy for exercise. This guarantees optimal support for the body in the process of fat tissue reduction and allows you to maximize the effects of exercise and diet.

 
What does Fat Burn Active contain?

 

ingredient
aXivite®

Microencapsulated phenylcapsaicin with up to a 4x higher bioavailability than standard capsaicin. The positive effects of capsaicin in the context of bodybuilding have been known for a long time, and the effects of aXivite® have been confirmed in a clinical study with men and women. The results of these studies indicate that aXivite® effectively accelerates fat reduction, improves body shape, reduces the percentage of fat in body weight and supports gut health.

ingredient
Grains of Paradise Seed Extract [12.5% 6-Paradol]

Aframomum melegueta, also known as the grains of paradise, is a plant found primarily in Africa. The 6-paradol contained in aframomum melegueta is a chemical compound that has shown remarkable properties. Studies involving it indicate that it can increase the body's energy expenditure and stimulate fat reduction, as well as improve the body's lipid profile. Additionally, it also shows thermogenic effects, increases glucose utilization and inhibits lipid synthesis in adipocytes.

ingredient
Coleus Forskohlii Root Extract [10% Forskolin]

Indian nettle is a plant traditionally used in Ayurvedic medicine, but it has gained its greatest fame as an ingredient that supports weight management. The use of Indian nettle, due to the forskolin it contains, can lead to increased fat cell breakdown and improved lipid metabolism. The primary mode of action of forskolin is to increase cellular cyclic AMP (cAMP) and cAMP-mediated functions by activating the adenylate cyclase enzyme. This results in an increase in thermogenesis and metabolic rate and an acceleration of fat reduction.

ingredient
Green Tea Leaf Extract [40% EGCG]

The highest quality extract from green tea leaves containing up to 40% EGCG. EGCG or epigallocatechin gallate is a polyphenol which shows strong antioxidant activity. It may help promote weight loss, improve the body's lipid profile, and regulate blood sugar levels. EGCG's mechanism of action involves inhibiting COMT, an enzyme that breaks down norepinephrine, thus prolonging the stimulation of the sympathetic nervous system and stimulating thermogenesis.

ingredient
Guarana Seed Extract [22% Caffeine]

A plant naturally occurring in South and Central America. It is extremely rich in xanthines, catechins, procyanidins and caffeine - it contains almost twice as much of it as is found in coffee beans. The caffeine contained in guarana inhibits the activity of phosphodiesterase, thus increasing the concentration of intracellular cAMP and mediating a pronounced thermogenic effect. In addition, guarana may also have an appetite suppressant effect and effectively stimulates and invigorates the body, which is especially important when there is a lack of energy for exercise.

ingredient
Bitter Orange Extract [6% Synephrine]

The bitter orange is an incredibly beautiful tree native to Southeast Asia. Its fruit is extremely rich in essential oils and active substances such as synephrine, among others. Synephrine is an ingredient with thermogenic properties, whose use leads to stimulation of the lipid decomposition process and reduction of fat tissue accumulated in the body. Additionally, it is also attributed with the property of supporting the body's efficiency and the metabolism of carbohydrates and fats.

ingredient
Natural Caffeine Anhydrous

Caffeine is a purine alkaloid found in coffee, yerba mate, green tea and many other plants. It contributes to an increase in physical performance and a decrease in the perception of exertion during exercise. Its use may result in better focus, improved alertness, and increased concentration time.

ingredient
BioPerine®

The highest quality black pepper fruit extract containing as much as 95% piperine. Piperine is an alkaloid found in the top layers of pepper and is responsible for its characteristic taste. Its use supports thermogenesis, the process of breaking down lipids and digestion. Additionally, it also contributes to the absorption of other components of the supplement.

ingredient
Vitamin B6

Vitamin B6 is one of the key vitamins for good health. It helps in proper functioning of the nervous system and contributes to maintaining proper energy metabolism. Its deficiencies may result in problems with concentration, nervousness, anemia, and skin problems.

ingredient
Pantothenic Acid

Pantothenic acid, sometimes called vitamin B5, is an essential vitamin for proper health. It contributes to reducing feelings of fatigue and tiredness, and to maintaining normal energy metabolism. Deficiencies may lead to: weakening of the organism, hair loss, problems with sleep or disrupted functioning of the cardiovascular system.

ingredient
Zinc

Zinc takes part in many processes essential for proper health and overall physical condition. It contributes to correct metabolism of fatty acids, supports cognitive functions, and helps maintain correct fertility. Zinc deficiencies may result in deterioration of skin and hair condition, weakened immune system, anemia, and increased formation of acne lesions.

FAQ

How should Fat Burn Active be used? +
Recommended daily allowance – 2 capsules – washed down with 300 ml of water, preferably before a meal or training.
Who can use Fat Burn Active? +
Fat Burn Active is a food supplement designed for women and men. The product is not intended for children, pregnant and lactating women.
When can I expect the effects of using Fat Burn Active? +
Fat Burn Active allows you to observe the first effects after only a few weeks of use. It is recommended to use the product in combination with diet and exercise.
How much is the packaging of Fat Burn Active sufficient? +
Each Fat Burn Active pack contains 60 capsules, which is enough for a month of use.
 
Supplement Facts
Fat Burn Active
Serving Size: 2 Capsules
Servings Per Container: 30
Active Ingredients Amount Per Serving
Coleus Forskohlii Root Extract [10% Forskolin] 250,00 mg
Green Tea Leaf Extract [40% EGCG] 250,00 mg
Guarana Seed Extract [22% Caffeine] 200,00 mg
Microencapsulated Phenylcapsaicin [1% Phenylcapsaicin] – aXivite® 112,00 mg
Bitter Orange Extract [6% Synephrine] 100,00 mg
Grains of Paradise Seed Extract [12.5% 6-Paradol] 80,00 mg
Natural Caffeine Anhydrous 76,00 mg
Black Pepper Fruit Extract [95% Piperine] – BioPerine® 5,00 mg
Vitamin B6 14,00 mg (1000%*)
Pantothenic Acid 30,00 mg (500%*)
Zinc 10,00 mg (100%*)

* NRV - Nutrient Reference Value

INGREDIENTS: Coleus Forskohlii Root Extract (Coleus forskohlii) [10% Forskolin]; Green Tea Leaf Extract (Camellia sinensis) [40% EGCG]; Capsule Shell – Gelatin; Guarana Seed Extract (Paullinia cupana) [22% Caffeine]; Microencapsulated Phenylcapsaicin [1% Phenylcapsaicin] – aXivite®; Bitter Orange Extract (Citrus aurantium) [6% Synephrine]; Rice Seed Extract (Oryza sativa); Grains of Paradise Seed Extract (Aframomum melegueta) [12.5% 6-Paradol]; Natural Caffeine Anhydrous (Coffea robusta); Calcium D-Pantothenate (Pantothenic Acid); Zinc Citrate; Colours – Iron Oxides and Hydroxides, Titanium Dioxide, Azorubine**; Pyridoxine Hydrochloride (Vitamin B6); Black Pepper Fruit Extract (Piper nigrum) [95% Piperine] – BioPerine®.
** May have an adverse effect on activity and attention in children.
DIRECTIONS FOR USE: Recommended daily allowance – 2 capsules – washed down with 300 ml of water, preferably during a meal.
CAUTION: Do not exceed the recommended daily dose. Do not take it as a substitute for a varied balanced diet or a healthy lifestyle. Not suitable for children, pregnant or lactating mothers. Contains caffeine, do not use in case of cardiovascular diseases or hypersensitivity to caffeine, do not consume with other products that are a source of caffeine or other ingredients with a similar effect. Balanced diet and healthy lifestyle are essential.
STORAGE: Store in a dry place at room temperature in a tightly closed container. Store out of reach of small children.
BEST BEFORE END / BATCH NUMBER: See the bottom of the packaging.
COUNTRY OF ORIGIN: European Union.
NET WEIGHT: 45,00 g

1 Due to the content of Bitter Orange
2 Due to the content of Coleus Forskohlii
3 Due to the content of Green Tea
4 Due to the content of Black Pepper
5 Due to the content of Zinc
6 Due to the content of Pantothenic Acid

aXivite® is a registered trademark of aXichem AB.
BioPerine® is a registered trademark of Sabinsa.

Click here to place your order!