eu
left
right
Keto Actives
Icon Icon Icon Icon Icon
Keto Actives
  • Aide à réduire les graisses stockées1
  • Gain d’énergie lors de l'exercice physique2
  • Parfait pour ceux qui veulent atteindre la cétose
  • Réduit les envie de fringales3
Sélectionnez votre offre
(Plus vous achetez, plus vous économisez)
Offre pour 6 mois
Recevez 3 articles
+ 3 GRATUITS
€24.50 /pcs.
€147.00
Offre pour 3 mois
Recevez 2 articles
+ 1 GRATUIT
€32.67 /pcs.
€98.00
Offre pour 1 mois
Recevez 1 article
€49.00 /pcs.
€49.00
Icon Icon Icon Icon Icon
Description du produit
Informations complémentaires

Description du produit

A qui s'adresse Keto Actives?

Keto Actives est un complément alimentaire conçu pour les personnes suivant un régime pauvre en glucides et pour celles qui souhaitent atteindre une cétose nutritionnelle. La composition unique du produit soutient l'organisme pendant un régime cétogène, active la combustion des graisses et soutient le métabolisme des graisses.

Un avantage supplémentaire de Keto Actives est la teneur en ingrédients qui réduisent le grignotage et ajoutent de l'énergie lors de l'exercice physique. Ceci est particulièrement important dans les phases initiales du régime cétogène, lorsque le corps ne s'est pas encore adapté pour obtenir de l'énergie à partir des graisses et de la diminution des glucides dans le régime.

 
Que contient Keto Actives?

 

ingredient
ForsLean®

Extrait de racine d'ortie indienne contenant 10% de forskoline. Il agit comme un stimulateur d'adénylate cyclase non adrénergique qui soutient efficacement le métabolisme des graisses. Son efficacité a été confirmée par des essais cliniques, où il a été démontré qu'il diminue le poids corporel et la teneur en graisse et qu'il augmente la masse musculaire maigre.

ingredient
Clarinol®

L'acide linoléique conjugué (CLA) est un composant qui réduit les tissus adipeux et maintient un taux de cholestérol sanguin adéquat. Des études ont montré que le CLA a un effet sur la réduction de la graisse corporelle, indépendamment du niveau d'activité physique et du régime alimentaire.

ingredient
Caféine anhydre naturelle

Il contribue à augmenter l'endurance pendant l'entraînement et réduit la sensation de fatigue causée par l'exercice. Elle contribue également à améliorer la concentration et la concentration.

ingredient
Extrait de racine d'Ashwagandha [7% Vitanolids]

Un adaptogène puissant également connu sous le nom de Withania somnifera. Des études antérieures ont confirmé l'effet de cette plante remarquable sur la réduction de l'anxiété liée au stress, la réduction de la concentration de cortisol, et l'impact potentiel sur une meilleure qualité de sommeil et la capacité à s'endormir plus rapidement.

ingredient
Extrait d'orange amère [6 % de synéphrine]

La synéphrine contenue dans l'extrait d'orange accélère la combustion des graisses en augmentant la thermogénèse et influence également la lipolyse, qui améliore le métabolisme des graisses. De plus, elle augmente la pression sanguine, la dilatation des bronches et améliore la circulation, ce qui peut augmenter l'efficacité du corps pendant l'exercice.

ingredient
Extrait de fruit de poivre de Cayenne [2% Capsaicin]

La capsaïcine contenue dans le fruit du poivrier annuel est un ingrédient qui aide à maintenir un poids corporel correct. Il a un effet stimulant sur l'oxydation des graisses et des hydrates de carbone et on lui attribue des propriétés thermogéniques.

ingredient
BioPerine®

Extrait de fruit de poivre noir contenant 95% de pipérine. Il présente des propriétés améliorant l'absorption de nutriments tels que : la vitamine C, la vitamine A, le sélénium, le bêta-carotène, le fer, la vitamine B6 ou la coenzyme Q. La pipérine influence également la stimulation de la sécrétion de catécholamines, augmentant ainsi la thermogenèse.

ingredient
Chrome

Un minéral impliqué dans le bon métabolisme des macro-nutriments. Il est responsable du maintien d'un taux de glucose sanguin adéquat, ce qui peut réduire les grignotages et les fringales.

FAQ

Comment utiliser Keto Actives? +
La dose journalière recommandée - 2 capsules - est avalée avec 300 ml d'eau avant le repas ou l'entraînement.
Qui peut utiliser Keto Actives? +
Keto Actives est un complément alimentaire conçu pour les femmes et les hommes. Le produit n'est pas destiné aux enfants, aux femmes enceintes et aux femmes qui allaitent. Contient de la caféine, ne pas utiliser en cas de maladie cardiovasculaire ou d'hypersensibilité à la caféine, ne pas consommer avec d'autres produits qui sont une source de caféine ou d'autres ingrédients ayant des effets similaires.
Quand puis-je m'attendre aux effets de l'utilisation de Keto Actives? +
Keto Actives vous permet d'observer les premiers effets après seulement quelques semaines d'utilisation. Il est recommandé d'utiliser le produit en combinaison avec un régime alimentaire et de l'exercice physique.
Quel est le contenu de l'emballage de Keto Actives? +
Chaque paquet de Keto Actives contient 60 capsules, ce qui suffit pour un mois d'utilisation.
 
Informations sur le produit
Keto Actives
Portion : 2 capsules
Portions par boîte : 30
Ingrédients actifs Par portion
Extrait de racine de Coleus Forskohlii [10% de forskoline] - ForsLean® 250,00 mg
Acide linoléique conjugué (CLA) - Clarinol® 250,00 mg
Caféine naturelle anhydre 150,00 mg
Extrait de racine d'Ashwagandha [7% Withanolides] 125,00 mg
Extrait d'orange amère [6 % de synéphrines] 100,00 mg
Extrait de fruit de poivre de Cayenne [2% Capsaicin] 25,00 mg
Extrait de fruit de poivre noir [95% Pipérine] - BioPerine® 5,00 mg
Chrome 60,00 µg (150%*)

* VNR - Valeur nutritive de référence

1 En raison du contenu de l'orange amère
2 En raison de la teneur en caféine naturelle anhydre
3 En raison de la teneur en chrome

Cliquez ici pour passer votre commande!

eu
left
right
Keto Actives
Icon Icon Icon Icon Icon
Keto Actives
  • Helps reduce stored fat1
  • It adds an energy boost when exercising2
  • Perfect for those who want to achieve ketosis
  • Reduces sudden hunger pangs3
Select Your Package
(The more you buy, the more you save)
6-month supply
Get 3 items
GET 3 FREE
$24.50 /pcs.
$147.00
3-month supply
Get 2 items
GET 1 FREE
$32.67 /pcs.
$98.00
1-month supply
Get 1 item
$49.00 /pcs.
$49.00
Icon Icon Icon Icon Icon
Product description
Additional information

Product description

Who is Keto Actives for?

Keto Actives is a food supplement designed for people on a low carbohydrate diet and for those who want to achieve nutritional ketosis. The unique composition of the product supports the body during a ketogenic diet, activates fat burning and supports the metabolism of fats.

An additional advantage of Keto Actives is the content of ingredients that reduce snacking and add energy when exercising. This is particularly important in the initial phases of the keto diet, where the body has not yet adapted to obtain energy from fats and less carbohydrates in the diet.

 
What does Keto Actives contain?

 

ingredient
ForsLean®

Extract from Indian nettle root containing 10% forskolin. It acts as a non-adrenergic adenylate cyclase stimulator that effectively supports the metabolism of fats. Its effectiveness has been confirmed in clinical trials, where it has been shown to decrease body weight and fat content and build lean muscle mass.

ingredient
Clarinol®

Conjugated linoleic acid (CLA) is a component that reduces fatty tissue and maintains proper blood cholesterol levels. Studies have shown that CLA affects the reduction of body fat regardless of the level of physical activity and diet.

ingredient
Natural Anhydrous Caffeine

It contributes to increasing stamina while training and reduces the feeling of fatigue caused by exercise. It also helps to improve concentration and focus.

ingredient
Ashwagandha Root Extract [7% Vitanolids]

A strong adaptogen also known as Withania somnifera. Previous studies have confirmed the effect of this remarkable plant on reducing stress anxiety, reducing the concentration of cortisol, and the potential impact on better sleep quality and the ability to fall asleep faster.

ingredient
Bitter Orange Extract [6% Synephrine]

The synephrine contained in the orange extract accelerates fat burning by increasing thermogenesis and also influences lipolysis, which improves fat metabolism. Additionally, it also increases blood pressure, bronchial dilatation and improves circulation, which may increase the body's efficiency during exercise.

ingredient
Cayenne Pepper Fruit Extract [2% Capsaicin]

Capsaicin contained in annual pepper fruit is an ingredient that helps to maintain proper body weight. It has a stimulating effect on the oxidation of fats and carbohydrates and is attributed with its thermogenic properties.

ingredient
BioPerine®

Black pepper fruit extract containing 95% piperine. It shows properties improving the absorption of nutrients such as: vitamin C, vitamin A, selenium, beta-carotene, iron, vitamin B6 or coenzyme Q. Piperine also influences the stimulation of catecholamine secretion, thus increasing thermogenesis.

ingredient
Chromium

A mineral involved in the correct metabolism of macro nutrients. It is responsible for maintaining proper blood glucose levels, which can reduce snacking and hunger pangs.

FAQ

How should Keto Actives be used? +
Recommended daily allowance – 2 capsules – washed down with 300 ml of water before meal or training.
Who can use Keto Actives? +
Keto Actives is a food supplement designed for women and men. The product is not intended for children, pregnant and lactating women. Contains caffeine, do not use in the case of cardiovascular disease or hypersensitivity to caffeine, do not consume with other products that are a source of caffeine or other ingredients with similar effects.
When can I expect the effects of using Keto Actives? +
Keto Actives allows you to observe the first effects after only a few weeks of use. It is recommended to use the product in combination with diet and exercise.
How much is the packaging of Keto Actives sufficient? +
Each Keto Actives pack contains 60 capsules, which is enough for a month of use.
 
Supplement Facts
Keto Actives
Serving Size: 2 Capsules
Servings Per Container: 30
Active Ingredients Amount Per Serving
Coleus Forskohlii Root Extract [10% Forskolin] – ForsLean® 250,00 mg
Conjugated Linoleic Acid (CLA) – Clarinol® 250,00 mg
Natural Caffeine Anhydrous 150,00 mg
Ashwagandha Root Extract [7% Withanolides] 125,00 mg
Bitter Orange Extract [6% Synephrine] 100,00 mg
Cayenne Pepper Fruit Extract [2% Capsaicin] 25,00 mg
Black Pepper Fruit Extract [95% Piperine] – BioPerine® 5,00 mg
Chromium 60,00 µg (150%*)

* NRV - Nutrient Reference Value

1 Due to the content of Bitter Orange
2 Due to the content of Natural Caffeine Anhydrous
3 Due to the content of Chromium

Click here to place your order!