NuviaLab App
NuviaLab App
by NuviaLab Limited
Livraison mondiale
Paiement 100% Sécurisé
Ingrédients de première qualité
Fabriqué en Europe
Offre De La Semaine: 30% de réduction sur ProFlexen
Icon Icon Icon Icon Icon
NuviaLab Keto
  • Favorise le métabolisme des graisses1,2,3
  • Favorise le contrôle du poids1,4,5
  • Diminue l'envie de grignoter6
  • Parfait pour ceux qui veulent atteindre la cétose
Sélectionnez votre offre
(Plus vous achetez, plus vous économisez)
Offre pour 6 mois
Recevez 3 articles
+ 3 GRATUITS
€25.00 /pcs.
€149.97
Offre pour 3 mois
Recevez 2 articles
+ 1 GRATUIT
€33.33 /pcs.
€99.98
Offre pour 1 mois
Recevez 1 article
€49.99 /pcs.
€49.99
Icon Icon Icon Icon Icon
Description du produit
Informations complémentaires

Description du produit

À qui s'adresse le NuviaLab Keto?

Le régime cétogène devient un moyen de plus en plus populaire de prendre soin de son poids et de sa santé. Cependant, il n'est pas toujours facile d'y adhérer et cela peut représenter un véritable défi pour les personnes qui s'y essaient pour la première fois. En effet, dans les premiers temps du régime céto, le corps n'est pas adapté à la faible quantité de glucides consommés et à l'obtention d'énergie à partir des graisses.

Heureusement, NuviaLab Keto, un produit favorisant le contrôle du poids pendant le régime cétogène, peut venir à la rescousse. Sa composition unique permet non seulement de perdre du poids, mais aussi de soutenir l'organisme pendant ce que l'on appelle la "grippe cétonique", en apportant une énergie naturelle pour faire de l'exercice et en soignant davantage la silhouette. En outre, il contribue à améliorer la digestion et le métabolisme des graisses et à stabiliser le taux de glycémie, ce qui est particulièrement important compte tenu de l'augmentation de la consommation de graisses et de la réduction de la consommation de glucides dans le régime céto.

 
Que contient le NuviaLab Keto?

 

ingredient
ForsLean®

Extrait de racine de Coleus Forskohlii contenant 10% de forskoline. Le principal mode d'action de la forskoline est d'augmenter l'AMP cyclique cellulaire (AMPc) et les fonctions médiées par l'AMPc en activant l'enzyme adénylate cyclase. Il en résulte une augmentation de la thermogenèse et du taux métabolique et une accélération de la réduction des graisses.

ingredient
Citrin®

Extrait de fruit de Garcinia Cambogia contenant jusqu'à 60 % d'acide hydroxycitrique. L'acide hydroxycitrique (HCA) inhibe le processus de formation des cellules graisseuses et leur accumulation dans l'organisme. En outre, il contribue également à la réduction de la sensation de faim et de l'appétit pour les friandises grâce à ses propriétés favorisant le maintien d'un taux de sucre et de graisse adéquat dans le sang.

ingredient
Extrait de graines de guarana [22% de Caféine]

Le guarana est une plante qui pousse naturellement en Amérique du Sud et en Amérique centrale. À l'origine, ses propriétés miraculeuses étaient utilisées dans la médecine indienne. Aujourd'hui, il s'agit d'un ingrédient dont la popularité ne se dément pas dans le monde entier. Le guarana favorise le contrôle du poids et le métabolisme des lipides, et la caféine qu'il contient contribue à augmenter la vigilance et l'endurance pendant l'effort physique.

ingredient
Extrait de feuilles de thé vert [40% d'EGCG]

Extrait de thé vert de la plus haute qualité contenant jusqu'à 40% d'EGCG - des polyphénols aux fortes propriétés antioxydantes qui peuvent contribuer à améliorer le profil lipidique de l'organisme. En outre, le thé vert contribue également à la gestion du poids et aide à maintenir des niveaux normaux de sucre dans le sang, ce qui peut réduire les grignotages.

ingredient
Extrait de fruit de poivre de Cayenne [2% de Capsaïcine]

La capsaïcine présente dans le fruit du poivron est responsable de son goût piquant, mais ce n'est là qu'une des caractéristiques de cette substance intéressante. On lui attribue la capacité d'améliorer l'oxydation des graisses et des glucides, ce qui peut permettre un meilleur maintien du poids après une perte de poids.

ingredient
BioPerine®

Extrait de fruits de poivre noir contenant 95% de pipérine. Il améliore la digestion et la fonction hépatique grâce à ses propriétés d'amélioration de la circulation sanguine à travers les petits vaisseaux sanguins et les capillaires. Il renforce également l'efficacité des autres ingrédients du supplément.

ingredient
Vitamine B6

La vitamine B6 est essentielle au bon fonctionnement de l'organisme. Elle contribue à la régulation de l'activité hormonale, réduit la sensation de fatigue et maintient un métabolisme énergétique normal. Ses carences peuvent entraîner des troubles du sommeil, des problèmes de concentration et une baisse de l'immunité.

ingredient
Chrome

Le chrome est l'un des micronutriments essentiels au bon fonctionnement de l'organisme. Il contribue à maintenir une glycémie normale, ce qui peut avoir pour effet de limiter l'appétit pour les collations et la faim. En outre, il contribue également à maintenir un métabolisme correct des macronutriments.

FAQ

Comment utiliser le Nuvialab Keto? +
Apport journalier recommandé - 2 capsules - à diluer dans 300 ml d'eau.
Qui peut utiliser le Nuvialab Keto? +
Nuvialab Keto est un complément alimentaire destiné aux femmes et aux hommes. Le produit n'est pas destiné aux enfants, aux femmes enceintes et aux femmes allaitantes. Ne pas consommer avec d'autres produits qui sont une source de caféine ou d'autres ingrédients ayant des effets similaires.
Quand puis-je attendre les effets de l'utilisation du Nuvialab Keto? +
Nuvialab Keto vous permet d'observer les premiers effets après seulement quelques semaines d'utilisation. Il est recommandé d'utiliser le produit en combinaison avec un régime alimentaire et de l'exercice.
Combien l'emballage du Nuvialab Keto est-il suffisant? +
Chaque paquet de Nuvialab Keto contient 60 gélules, ce qui est suffisant pour un mois d'utilisation.
 
Informations sur le produit
Nuvialab Keto
Portion: 2 Capsules
Portions par conteneur: 30
Ingrédients actifs Par portion
Extrait de racine de Coleus Forskohlii [10 % de Forskoline] – ForsLean® 250,00 mg
Extrait de fruit de Garcinia Cambogia [60% HCA] – Citrin® 250,00 mg
Extrait de graines de guarana [22% Caffeine] 200,00 mg
Extrait de feuilles de thé vert [40% d'EGCG] 100,00 mg
Extrait de fruit de poivre de Cayenne [2% de Capsaïcine] 20,00 mg
Extrait de fruit de poivre noir [95 % de Pipérine] – BioPerine® 5,00 mg
Vitamine B6 1,40 mg (100%*)
Chrome 40,00 µg (100%*)

* VNR - Valeur nutritive de référence

INGRÉDIENTS: Extrait de son de riz; extrait de racine de Coleus Forskohlii (Coleus forskohlii) [10% Forskolin] – ForsLean®; Extrait de fruit de Garcinia Cambogia (Garcinia cambogia) [60% HCA] – Citrin®; Enveloppe de la capsule - Hydroxypropyl Methylcellulose; Extrait de graine de Guarana (Paullinia cupana) [22% Caféine]; Extrait de feuille de thé vert(Camelia sinensis) [40% EGCG]; Extrait de fruit de poivre de Cayenne (Capsicum annuum) [2% Capsaicin]; Extrait de fruit de poivre noir (Piper nigrum) [95% Piperine] – BioPerine®; Chlorhydrate de Pyridoxine (Vitamine B6); Picolinate de Chrome.
MODE D'EMPLOI: Apport journalier recommandé - 2 capsules - à diluer dans 300 ml d'eau.
ATTENTION: Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas prendre en remplacement d'une alimentation variée et équilibrée ou d'un mode de vie sain. Ne convient pas aux enfants, aux femmes enceintes ou allaitantes. Contient de la caféine, ne pas utiliser en cas de maladie cardiovasculaire ou d'hypersensibilité à la caféine, ne pas consommer avec d'autres produits qui sont une source de caféine ou d'autres ingrédients ayant des effets similaires. Une alimentation équilibrée et un mode de vie sain sont essentiels.
STOCKAGE: Conserver dans un endroit sec à température ambiante dans un récipient fermé hermétiquement. Conserver hors de portée des jeunes enfants.
MEILLEUR AVANT LA FIN / NUMÉRO DE LOT: Voir le bas de l'emballage.
PAYS D'ORIGINE: l'Union européenne.
POIDS NET: 43.20 g

1 En raison de la teneur en Coleus Forskohlii
2 En raison de la teneur en Garcinia Cambogia
3 En raison de la teneur en capsaïcine du poivre de Cayenne
4 En raison de la teneur en thé vert
5 En raison de la teneur en poivre noir
6 En raison de la teneur en chrome

NuviaLab® est une marque déposée de NuviaLab Limited.
BioPerine®, Citrin® et MoringIn™sont des marques déposées de Sabinsa.

Cliquez ici pour passer votre commande!

eu
left
right
NuviaLab Keto
Icon Icon Icon
NuviaLab Keto
  • Supports the metabolism of fat1,2,3
  • Supports weight control1,4,5
  • Decreases the urge to snack6
  • Perfect for those who want to achieve ketosis
Select Your Package
(The more you buy, the more you save)
6-month supply
Get 3 items
GET 3 FREE
$24.50 /pcs.
$147.00
3-month supply
Get 2 items
GET 1 FREE
$32.67 /pcs.
$98.00
1-month supply
Get 1 item
$49.00 /pcs.
$49.00
Icon Icon Icon
Product description
Additional information

Product description

Who is NuviaLab Keto for?

The ketogenic diet is becoming an increasingly popular way to take care of a healthy weight and health. However, switching to it is not always easy and can be quite a challenge for people who are trying it for the first time. This is because the body in the initial stages of the keto diet is not adjusted to the small amount of carbohydrates consumed and getting energy from fats.

Fortunately, NuviaLab Keto, a product supporting weight control during the ketogenic diet, can come to the rescue. Its unique composition not only supports weight loss, but also supports the body during the so-called "keto flu", adding natural energy to exercise and further care for the figure. In addition, it also helps to improve digestion and fat metabolism and stabilizes blood sugar levels, which is especially important given the increased intake of fats and reduced intake of carbohydrates in the keto diet.

 
What does NuviaLab Keto contain?

 

ingredient
ForsLean®

Coleus Forskohlii Root Extract containing 10% forskolin. The primary mode of action of forskolin is to increase cellular cyclic AMP (cAMP) and cAMP-mediated functions by activating the adenylate cyclase enzyme. This results in an increase in thermogenesis and metabolic rate and an acceleration of fat reduction.

ingredient
Citrin®

Garcinia Cambogia Fruit Extract containing as much as 60% HCA. Hydroxycitric acid (HCA) inhibits the process of fat cells formation and their accumulation in the body. Additionally, it also contributes to the reduction of feelings of hunger and appetite for treats due to the properties supporting the maintenance of proper blood sugar and fat levels.

ingredient
Guarana Seed Extract [22% Caffeine]

Guarana is a naturally occurring plant in South and Central America. Initially, its miraculous properties were used in Indian medicine, and now it is an ingredient enjoying unflagging popularity all over the world. Guarana supports weight control and lipid metabolism, and the caffeine contained in it contributes to increased alertness and endurance during physical effort.

ingredient
Green Tea Leaf Extract [40% EGCG]

The highest quality green tea extract containing up to 40% EGCG - polyphenols with strong antioxidant properties that may help improve the lipid profile in the body. In addition, green tea also contributes to weight management and helps to maintain normal blood sugar levels, which may reduce snacking.

ingredient
Cayenne Pepper Fruit Extract [2% Capsaicin]

The capsaicin found in the fruit of peppers is responsible for its pungent taste, but that just one of the characteristics of this interesting substance. It is credited with improving the oxidation of fats and carbohydrates, which may result in better weight maintenance after weight loss.

ingredient
BioPerine®

Black pepper fruits extract containing 95% piperine. It improves digestion and liver function due to its properties of improving blood circulation through small blood vessels and capillaries. It also enhances the effectiveness of the other ingredients in the supplement.

ingredient
Vitamin B6

Vitamin B6 is essential for the proper functioning of the body. It contributes to the regulation of hormonal activity, reduces the feeling of fatigue and maintains normal energy metabolism. Its deficiencies may result in sleep disorders, problems with concentration, and lowered immunity.

ingredient
Chromium

Chromium is one of the micronutrients that are crucial for proper functioning of the body. It helps maintain normal blood glucose levels, which may result in limiting appetite for snacks and hunger. Additionally, it also contributes to maintaining proper macronutrient metabolism.

FAQ

How should Nuvialab Keto be used? +
Recommended daily allowance – 2 capsules – washed down with 300 ml of water.
Who can use Nuvialab Keto? +
Nuvialab Keto is a food supplement designed for women and men. The product is not intended for children, pregnant and lactating women. Do not consume with other products that are a source of caffeine or other ingredients with similar effects.
When can I expect the effects of using Nuvialab Keto? +
Nuvialab Keto allows you to observe the first effects after only a few weeks of use. It is recommended to use the product in combination with diet and exercise.
How much is the packaging of Nuvialab Keto sufficient? +
Each Nuvialab Keto pack contains 60 capsules, which is enough for a month of use.
 
Supplement Facts
Nuvialab Keto
Serving Size: 2 Capsules
Servings Per Container: 30
Active Ingredients Amount Per Serving
Coleus Forskohlii Root Extract [10% Forskolin] – ForsLean® 250,00 mg
Garcinia Cambogia Fruit Extract [60% HCA] – Citrin® 250,00 mg
Guarana Seed Extract [22% Caffeine] 200,00 mg
Green Tea Leaf Extract [40% EGCG] 100,00 mg
Cayenne Pepper Fruit Extract [2% Capsaicin] 20,00 mg
Black Pepper Fruit Extract [95% Piperine] – BioPerine® 5,00 mg
Vitamin B6 1,40 mg (100%*)
Chromium 40,00 µg (100%*)

* NRV - Nutrient Reference Value

INGREDIENTS: Rice Bran Extract; Coleus Forskohlii Root Extract (Coleus forskohlii) [10% Forskolin] – ForsLean®; Garcinia Cambogia Fruit Extract (Garcinia cambogia) [60% HCA] – Citrin®; Capsule Shell – Hydroxypropyl Methylcellulose; Guarana Seed Extract (Paullinia cupana) [22% Caffeine]; Green Tea Leaf Extract (Camelia sinensis) [40% EGCG]; Cayenne Pepper Fruit Extract (Capsicum annuum) [2% Capsaicin]; Black Pepper Fruit Extract (Piper nigrum) [95% Piperine] – BioPerine®; Pyridoxine Hydrochloride (Vitamin B6); Chromium Picolinate.
DIRECTIONS FOR USE: Recommended daily allowance – 2 capsules – washed down with 300 ml of water.
CAUTION: Do not exceed the recommended daily dose. Do not take as a substitute for a varied balanced diet or a healthy lifestyle. Not suitable for children, pregnant or lactating mothers. Contains caffeine, do not use in the case of cardiovascular disease or hypersensitivity to caffeine, do not consume with other products that are a source of caffeine or other ingredients with similar effects. Balanced diet and healthy lifestyle are essential.
STORAGE: Store in a dry place at room temperature in a tightly closed container. Store out of reach of small children.
BEST BEFORE END / BATCH NUMBER: See the bottom of the packaging.
COUNTRY OF ORIGIN: European Union.
NET WEIGHT: 43.20 g

1 Due to the content of Coleus Forskohlii
2 Due to the content of Garcinia Cambogia
3 Due to the content of Capsaicin from Cayenne Pepper
4 Due to the content of Green Tea
5 Due to the content of Black Pepper
6 Due to the content of Chromium

NuviaLab® is a registered trademark of NuviaLab Limited.
BioPerine®, Citrin® and MoringIn™ are registered trademarks of Sabinsa.

Click here to place your order!