eu
left
right
Revamin Lash
Revamin Lash
  • Sérum révolutionnaire pour les cils
  • Favorise la croissance des cils
  • Allonge et renforce
  • Epaissit et ajoute du volume
Sélectionnez votre offre
(Plus vous achetez, plus vous économisez)
Offre pour 3 mois
Recevez 3 articles
20% DE REDUCTION
39.20 CHF /pcs.
117.60 CHF
Offre pour 2 mois
Recevez 2 articles
10% DE REDUCTION
44.10 CHF /pcs.
88.20 CHF
Offre pour 1 mois
Recevez 1 article
49.00 CHF /pcs.
49.00 CHF
Description du produit
Informations complémentaires

Description du produit

À qui s'adresse Revamin Lash ?

Vous rêvez d'un regard séduisant ? Vous en avez assez des extensions de cils artificiels ? Revamin Lash est un sérum unique pour les cils, qui favorise efficacement la croissance et améliore leur apparence. C'est un produit recommandé à toutes les femmes qui souhaitent renforcer, allonger et épaissir leurs cils de manière naturelle. Son secret est une composition unique qui nourrit efficacement vos cils et vous permet de constater les effets après seulement quelques semaines d'utilisation régulière ! Profitez de la qualité à laquelle des milliers de femmes dans le monde ont déjà fait confiance !

 
Que contient Revamin Lash ?

 

ingredient
Biotinoyl Tripeptide-1

Un tripeptide unique connu pour son efficacité à soutenir la croissance des cheveux et des ongles. On pense que l'utilisation régulière de produits contenant cet ingrédient prévient la chute des cheveux et donne aux cils une apparence plus longue, plus fournie et plus forte. Des études in vitro ont montré que cette molécule peut favoriser la prolifération des kératinocytes dans le bulbe pileux et aider à ancrer les cheveux de façon optimale en stimulant la synthèse et l'organisation des molécules d'adhésion de la laminine alpha 5 et du collagène IV. Alors que des essais cliniques sur 30 volontaires ont montré que parmi les participants utilisant un produit contenant du Biotinoyl Tripeptide-1, les cils étaient 17% plus longs et 19% plus épais après 30 jours.

ingredient
Biotine

La biotine est un composant clé de nombreuses enzymes présentes dans l'organisme. Elle est connue pour ses propriétés de renforcement des cheveux et de lissage de la peau. Elle soutient le processus d'épaississement des cils et améliore leur structure.

ingredient
caféine

La caféine est non seulement un stimulant efficace que vous trouverez dans les grains de café, mais aussi un ingrédient qui favorise la croissance des cheveux grâce à ses propriétés inhibitrices de l'enzyme 5-α-réductase. En outre, cet ingrédient a également de fortes propriétés antioxydantes et peut aider à réduire la visibilité des cernes sous les yeux.

ingredient
Zinc PCA

Inhibe le graissage de la peau et réduit la formation des changements d'acné. Ses propriétés comprennent également un effet bénéfique sur la composition et la structure des cheveux, ce qui peut entraîner le renforcement des cils et l'accélération de leur croissance.

ingredient
Arginine

L'acide aminé est l'élément de base de la kératine qui forme les cheveux et le collagène de la peau. Il contribue également à l'amélioration de l'hydratation de la peau et des cheveux, renforce la barrière lipidique et réduit les irritations.

ingredient
Panthénol

Le panthénol est un ingrédient très populaire, également connu sous le nom de provitamine B5 (le précurseur de la vitamine B5). Il a un fort effet hydratant en raison de ses propriétés hydrophiles. Il pénètre en profondeur dans la peau et les cheveux et améliore leur douceur.

ingredient
Glycérine

L'un des ingrédients les plus populaires et les plus efficaces pour favoriser l'hydratation de la peau. C'est un ingrédient entièrement naturel, qui est situé dans les principales couches de la peau et sa quantité est en corrélation directe avec le niveau d'hydratation de la peau.

ingredient
Sodium Hyaluronate

Un dérivé de l'acide hyaluronique, qui est l'un des principaux composants des larmes. Il a des propriétés hygroscopiques, ce qui signifie qu'il agit comme une éponge et peut attirer et fixer les particules d'eau. Il contribue à l'amélioration de l'hydratation de la peau, des cils et des cheveux.

ingredient
Urée

L'un des ingrédients les plus populaires, après la glycérine, pour favoriser l'hydratation naturelle de la peau. En outre, elle agit également comme un agent kératolytique doux, augmente l'expression des peptides antimicrobiens et améliore les fonctions protectrices de la barrière cutanée.

FAQ

Comment utiliser le Revamin Lash ? +
Appliquez matin et soir sur la ligne des cils. Bien agiter avant utilisation. Évitez tout contact avec les yeux. En cas de contact, rincez abondamment à l'eau claire. En cas d'irritation, cesser l'utilisation.
Quand puis-je m'attendre aux effets de Revamin Lash ? +
Revamin Lash vous permet de constater les premiers effets après seulement quelques semaines d'utilisation. L'effet obtenu dépend des vos prédispositions individuelles.
Quelle quantité de Revamin Lash il y a t’il dans chaque emballage ? +
Chaque paquet de Revamin Lash contient 8 ml du produit.
 
Ingrédients

INGRÉDIENTS: AQUA/WATER/EAU, GLYCÉRINE, C12-15 PARETH-12, ZINC PCA, PHÉNOXYÉTHANOL, PANTHÉNOL, ÉTHYLHEXYLGLYCÉRINE, GOMME DE XANTHANE, ARGININE, CAFÉINE, ACIDE CITRIQUE, HYALURONATE DE SODIUM, URÉE, PHOSPHATE DISODIQUE, BIOTINOYL TRIPEPTIDE-1, BIOTINE.

Cliquez ici pour passer votre commande!

eu
left
right
Revamin Lash
Revamin Lash
  • Revolutionary eyelash serum
  • Supports eyelash growth
  • Lengthens and strengthens
  • Adds volume and thickens
Select Your Package
(The more you buy, the more you save)
3-month supply
Get 3 items
20% DISCOUNT
$47.20 /pcs.
$141.60
2-month supply
Get 2 items
10% DISCOUNT
$53.10 /pcs.
$106.20
1-month supply
Get 1 item
$59.00 /pcs.
$59.00
Product description
Additional information

Product description

Who is Revamin Lash for?

Do you dream of a seductive glance? Are you tired of artificial eyelash extensions? Revamin Lash is a unique serum for eyelashes, which effectively promotes growth and improves their appearance. This is a product recommended to every woman who wants to strengthen, lengthen and thicken her lashes in a natural way. Its secret is a unique composition that effectively nourishes your lashes and allows you to see the effects after just a few weeks of regular use! Check the quality that thousands of women in the world have already trusted!

 
What does Revamin Lash contain?

 

ingredient
Biotinoyl Tripeptide-1

A unique tripeptide known for its effectiveness in supporting hair and nail growth. It is believed that regular use of products with this ingredient prevents hair loss and makes lashes look longer, fuller and stronger. In vitro studies have shown that this molecule can promote the proliferation of keratinocytes in the hair bulb and help to optimally anchor hair by stimulating the synthesis and organization of the adhesion molecules of alpha 5 laminin and collagen IV. While clinical trials with 30 volunteers showed that among participants using a product containing Biotinoyl Tripeptide-1, the eyelashes were 17% longer and 19% thicker after 30 days.

ingredient
Biotin

Biotin is a key component of many enzymes present in the body. It is known for its hair strengthening and skin smoothing properties. It supports the process of eyelash thickening and improves their structure.

ingredient
Caffeine

Caffeine is not only an effective stimulant that you will find in coffee beans, but also an ingredient that supports hair growth due to its inhibitory properties of the 5-α-reductase enzyme. In addition, this ingredient also has strong antioxidant properties and can help reduce the visibility of dark circles under the eyes.

ingredient
Zinc PCA

Inhibits skin greasiness and reduces the formation of acne changes. Its properties also include a beneficial effect on the composition and structure of the hair, which can lead to the strengthening of eyelashes and accelerating their growth.

ingredient
Arginine

Amino acid is the basic building block of keratin forming hair and collagen in the skin. It also contributes to the improvement of skin and hair moisture, strengthens the lipid barrier and reduces irritation.

ingredient
Panthenol

Panthenol is a very popular ingredient, which is also known as pro-vitamin B5 (the precursor of vitamin B5). It has a strong moisturizing effect due to its hydrophilic properties. It penetrates deep into the skin and hair and improves their smoothness.

ingredient
Glycerine

One of the most popular and effective ingredients supporting skin hydration. It is a completely natural ingredient, which is located in the main layers of the skin and its amount correlates directly with the level of skin hydration.

ingredient
Sodium Hyaluronate

A derivative of hyaluronic acid, which is one of the main components of tears. It has hygroscopic properties which means that it acts as a sponge and can attract and bind water particles. It contributes to the improvement of skin, eyelash and hair moisture.

ingredient
Urea

One of the most popular, next to glycerine, ingredients supporting natural skin hydration. Additionally, it also acts as a mild keratolytic agent, increases the expression of antimicrobial peptides and improves the protective functions of the skin barrier.

FAQ

How should Revamin Lash be used? +
Apply mornings and evenings to the lash line. Shake well before use. Avoid contact with eyes. If contact occurs, rinse thoroughly with clean water. If irritation occurs, discontinue use.
When can I expect the effects of using Revamin Lash? +
Revamin Lash allows you to observe the first effects after only a few weeks of use. The effect obtained depends on individual predispositions.
How much is the packaging of Revamin Lash sufficient? +
Each Revamin Lash pack contains 8 ml of product.
 
Ingredients

INGREDIENTS: AQUA/WATER/EAU, GLYCERIN, C12-15 PARETH-12, ZINC PCA, PHENOXYETHANOL, PANTHENOL, ETHYLHEXYLGLYCERIN, XANTHAN GUM, ARGININE, CAFFEINE, CITRIC ACID, SODIUM HYALURONATE, UREA, DISODIUM PHOSPHATE, BIOTINOYL TRIPEPTIDE-1, BIOTIN.

Click here to place your order!