eu
left
right
Zinamax
Icon Icon
Zinamax
  • Favorise la réduction des imperfections1
  • Aide à nettoyer la peau2
  • Aide à réduire la production de sébum de la peau3
  • Aide à maintenir une peau saine1,4,5
Sélectionnez votre offre
(Plus vous achetez, plus vous économisez)
Offre pour 6 mois
Recevez 3 articles
+ 3 GRATUITS
23.17 CHF /pcs.
139.00 CHF
Offre pour 3 mois
Recevez 2 articles
+ 1 GRATUIT
29.67 CHF /pcs.
89.00 CHF
Offre pour 1 mois
Recevez 1 article
49.00 CHF /pcs.
49.00 CHF
Icon Icon
Description du produit
Informations complémentaires

Description du produit

À qui est destiné Zinamax?

Zinamax est un complément alimentaire composé de plusieurs ingrédients destiné aux personnes ayant une peau sujette à l'acné et aux imperfections. Sa formule avancée ne regroupe que des ingrédients naturels qui sont extrêmement utiles pour prendre soin des peaux à tendance acnéique. La synergie des ingrédients de Zinamax permet une réduction efficace des boutons et favorise la bonne santé et l'apparence de la peau. C'est un produit recommandé aux femmes et aux hommes - quelle que soit la cause de l'acné (* Contient du Lait).

 
Quels sont les composants de Zinamax?

 

ingredient
Lactoferrine

Une protéine au potentiel remarquable pour stimuler le système immunitaire de l'organisme. Elle possède des propriétés anti-inflammatoires, antivirales, antibactériennes et antifongiques. Les études confirment l’efficacité de la lactoferrine dans la réduction de l'acné. Il a été prouvé que les personnes qui prenaient 200 mg de lactoferrine présentaient une réduction significative de l'acné vulgaire par rapport au groupe placebo. Les chercheurs ont noté une diminution de la quantité d'acné, une réduction de l'inflammation et une diminution du sébum à la surface de la peau. Chaque dose de Zinamax contient 200 mg de lactoferrine, ce qui garantit une efficacité maximale de sa supplémentation.

ingredient
Extrait de fleurs de pensée sauvage [5 % de flavones]

La pensée sauvage est une plante appréciée en phytothérapie pour sa richesse en bioflavonoïdes et en caroténoïdes. Son usage favorise efficacement la réduction de l'acné et améliore l'état des peaux sèches. En outre, elle possède également des propriétés nettoyantes et aide à maintenir une peau saine.

ingredient
Extrait de fruit d'églantier

Grâce à sa teneur en acides gras exogènes et en acide rétinoïque, l'églantier favorise la cicatrisation des plaies de la peau et des muqueuses, ce qui est particulièrement utile en cas de problèmes de peau et d'acné. En outre, l'églantier est l'une des sources naturelles les plus riches en vitamine C, qui favorise le processus de production de collagène nécessaire au bon fonctionnement de la peau.

ingredient
Extrait de feuille d'ortie [4% de polyphénols]

L'ortie commune est l'une des plantes les plus populaires et les plus appréciées en médecine naturelle. L'ortie est recommandée en cas de problèmes de peau en raison de ses propriétés qui limitent la sécrétion excessive de sébum par la peau. En outre, l'ortie contient également un certain nombre de composants bénéfiques à la santé, notamment: des vitamines A, C, K et B2, des flavonoïdes, des tanins, des acides gras et des minéraux.

ingredient
EVNolMax™

Mélange de la plus haute qualité de tocotriénols et de tocophérols extraits de l'huile de Guinée. Une source naturelle de vitamine E, qui améliore l'apparence et la santé de la peau. Elle contribue à améliorer l'hydratation de la peau, à réduire les imperfections et à normaliser la production de sébum.

ingredient
Centellin®

Extrait de feuille de Gotu Kola contenant pas moins de 8% de triterpènes. Les triterpènes contenus dans le Gotu Kola favorisent la synthèse du collagène et d'autres protéines tissulaires en modulant l'action des fibroblastes dans la paroi veineuse et en stimulant le remodelage du collagène. Tout ceci permet à l'utilisation du Gotu Kola de produire un impact positif sur la vitesse de la cicatrisation et de la guérison des plaies.

ingredient
BioPerine®

Extrait de fruit de poivre noir contenant jusqu'à 95% de pipérine. Il contribue à la purification de la peau en favorisant la circulation dans les petits vaisseaux sanguins et favorise l'absorption des autres ingrédients du produit

ingredient
Complexe de vitamines et de minéraux

Un ensemble de vitamines et de minéraux essentiels à la santé de la peau, vous y trouverez : Du Selenium SeLECT®, du zinc, de la vitamine A, E et B6. Ces ingrédients contribuent au maintien d'une peau et de muqueuses normales, régulent l'activité hormonale et renforcent le système immunitaire.

FAQ

Comment utiliser Zinamax? +
Prise quotidienne recommandée - 2 capsules - à diluer dans 300 ml d’eau.
Qui peut utiliser Zinamax? +
Zinamax est un complément alimentaire destiné aux femmes et aux hommes. Le produit est déconseillé aux enfants, aux femmes enceintes et aux femmes qui allaitent.
Après combien de temps peut-on espérer voir les effets de l'utilisation de Zinamax ? +
Les premiers effets peuvent être observés après seulement quelques semaines d'utilisation de Zinamax. L'effet obtenu dépend des prédispositions individuelles.
Combien de temps dure une boite de Zinamax ? +
Chaque boite de Zinamax contient 60 Capsules, ce qui est suffisant pour un mois d'utilisation.
 
Complément d'information
Zinamax
Portion : 2 Capsules
Portions par conteneur: 30
Principes actifs Quantité par portion
Lactoferrine (Contient du Lait) 200,00 mg
Extrait de fleurs de pensée sauvage [5 % de flavones] 150,00 mg
Extrait du fruit de l'églantier, dont:
   Vitamine C
114,29 mg
80,00 mg (100%*)
Extrait de feuilles d'ortie [4% de polyphénols] 100,00 mg
Complexe de tocotriénol/tocophérol provenant du palmier à huile africain - EVNolMax™, dont:
   d-Tocotrienol mixte
   Squalène végétal
   Complexe de phytostérols
100,00 mg
12,10 mg
3,00 mg
1,00 mg
Extrait de feuille de Gotu Kola [8% de triterpènes] - Centellin® 50,00 mg
Extrait de fruit de poivre noir [95 % de pipérine] – BioPerine® 5,00 mg
Vitamine A 800,00 µg (100%*)
Vitamine E 3,36 mg (28%*)
Vitamine B6 18,00 mg (1286%*)
Zinc 15,00 mg (150%*)
Sélénium – Selenium SeLECT® 55,00 µg (100%*)

* VNR - Valeur nutritionnelle de référence

1 Due à la teneur en Pensée sauvage
2 Due à la teneur en poivre noir
3 Due à la teneur en ortie
4 Due à la teneur en vitamine A
5 Due à la teneur en Zinc
6 Effet diététique du lait fermenté enrichi en lactoferrine sur les lipides de la surface de la peau et sur l'amélioration clinique de l'acné vulgaire ; Jungmin Kim, Yeonjeong Ko, Yu-Kyung Park, Nack-In Kim, Woel-Kyu Ha, Yunhi Cho ; Nutrition. 2010 Sep; 26(9):902-9. doi : 10.1016/j.nut.2010.05.011.

BioPerine®, Centellin® et Selenium SeLECT® sont des marques déposées de Sabinsa.
EVNolMax™ est une marque déposée d'ExcelVite Inc.

Cliquez ici pour passer votre commande!

eu
left
right
Zinamax
Icon Icon
Zinamax
  • Supports the reduction of blemishes1
  • Helps cleanse the skin2
  • Helps reduce sebum production from the skin3
  • Helps maintain healthy skin1,4,5
Select Your Package
(The more you buy, the more you save)
6-month supply
Get 3 items
GET 3 FREE
$24.50 /pcs.
$147.00
3-month supply
Get 2 items
GET 1 FREE
$32.67 /pcs.
$98.00
1-month supply
Get 1 item
$49.00 /pcs.
$49.00
Icon Icon
Product description
Additional information

Product description

Who is Zinamax for?

Zinamax is a multi-ingredient food supplement for people with skin prone to acne and blemishes. Its advanced formula combines only natural ingredients which are extremely helpful in taking care of the good condition of acne-prone skin. The synergy of Zinamax ingredients allows for effective reduction of pimples and supports the maintenance of proper health and appearance of the skin. This is a product recommended for both women and men - regardless of the cause of acne (* Contains Milk).

 
What does Zinamax contain?

 

ingredient
Lactoferrin

A protein with remarkable potential to mobilize the body's immune system. It is characterised by anti-inflammatory, antiviral, antibacterial and antifungal properties. Studies6 confirm the effectiveness of lactoferrin in reducing acne. It was confirmed that people who took a 200 mg of lactoferrin had a significant reduction in acne vulgaris compared to the placebo group. Researchers noted a reduced amount of acne, reduced inflammation, and less sebum on the surface of the skin. Each dose of Zinamax contains 200 mg of lactoferrin, which guarantees maximum effectiveness of its supplementation.

ingredient
Wild Pansy Flower Extract [5% Flavones]

Wild pansy is a plant valued in herbal medicine due to its richness in bioflavonoids and carotenoids. Its use effectively supports the reduction of acne and improves the condition of dry skin. In addition, it is also characterised with cleansing properties and with helping to maintain healthy skin.

ingredient
Rosehip Fruit Extract

Thanks to its content of exogenous fatty acids and retinoic acid, rosehip supports the healing of skin wounds and mucous membranes, which is particularly helpful in skin problems and acne. Additionally, rosehip is one of the richest natural sources of vitamin C, which helps in the process of collagen production in order for the skin to function properly.

ingredient
Nettle Leaf Extract [4% Polyphenols]

Common nettle is one of the most popular and valued plants in natural medicine. Nettle is recommended in the case of skin problems due to its properties limiting excessive sebum secretion by the skin. In addition, nettle also contains a number of components valuable to one's health, including: vitamins A, C, K and B2, flavonoids, tannins, fatty acids and minerals.

ingredient
EVNolMax™

The highest quality blend of tocotrienols and tocopherols extracted from Guinea oil. A natural source of vitamin E, which improves the appearance and health of the skin. It helps improve skin hydration, reduces blemishes and normalises sebum production.

ingredient
Centellin®

Gotu Kola leaf extract containing as much as 8% of triterpenes. The triterpenes contained in Gotu Kola improve the synthesis of collagen and other tissue proteins by modulating the action of fibroblasts in the vein wall and stimulating collagen remodelling. All this allows the use of Gotu Kola to have a positive impact on the speed of wound healing and cicatrization.

ingredient
BioPerine®

Black pepper fruit extract containing as much as 95% of piperine. It helps purify the skin by promoting circulation in the small blood vessels and supports the absorption of other ingredients in the product.

ingredient
Vitamin and Mineral Complex

A set of vitamins and minerals essential for skin health, you'll find: Selenium SeLECT®, zinc, vitamin A, E and B6. These ingredients support the maintenance of normal skin and mucous membranes, regulate hormonal activity and support the immune system.

FAQ

How should Zinamax be used? +
Recommended daily allowance – 2 capsules – washed down with 300 ml of water.
Who can use Zinamax? +
Zinamax is a food supplement designed for women and men. The product is not intended for children, pregnant and lactating women.
When can I expect the effects of using Zinamax? +
Zinamax allows you to observe the first effects after only a few weeks of use. The effect obtained depends on individual predispositions.
How much is the packaging of Zinamax sufficient? +
Each Zinamax pack contains 60 capsules, which is enough for a month of use.
 
Supplement Facts
Zinamax
Serving Size: 2 Capsules
Servings Per Container: 30
Active Ingredients Amount Per Serving
Lactoferrin (Contains Milk) 200,00 mg
Wild Pansy Flower Extract [5% Flavones] 150,00 mg
Rosehip Fruit Extract, of which:
   Vitamin C
114,29 mg
80,00 mg (100%*)
Nettle Leaf Extract [4% Polyphenols] 100,00 mg
Tocotrienol/Tocopherol Complex from African Oil Palm – EVNolMax™, of which:
   d-Mixed Tocotrienol
   Plant Squalene
   Phytosterol Complex
100,00 mg
12,10 mg
3,00 mg
1,00 mg
Gotu Kola Leaf Extract [8% Triterpenes] – Centellin® 50,00 mg
Black Pepper Fruit Extract [95% Piperine] – BioPerine® 5,00 mg
Vitamin A 800,00 µg (100%*)
Vitamin E 3,36 mg (28%*)
Vitamin B6 18,00 mg (1286%*)
Zinc 15,00 mg (150%*)
Selenium – Selenium SeLECT® 55,00 µg (100%*)

* NRV - Nutrient Reference Value

INGREDIENTS: Microcrystalline Cellulose; Capsule Shell – Gelatine; Bovine Lactoferrin (from Bovine Milk); Wild Pansy Flower Extract (Viola tricolor) [5% Flavones]; Rosehip Fruit Extract (Rosa canina) [70% Vitamin C]; Nettle Leaf Extract (Urtica dioica) [4% Polyphenols]; Tocotrienol/Tocopherol Complex from African Oil Palm (Elaeis guineensis) – EVNolMax™; Zinc Citrate; Gotu Kola Leaf Extract (Centella asiatica) [8% Triterpenes] – Centellin®; Anti-Caking Agent – Magnesium Salts of Fatty Acids; Pyridoxine Hydrochloride (Vitamin B6); Beta-Carotene (Vitamin A); L-Selenomethionine – Selenium SeLECT®; Black Pepper Fruit Extract (Piper nigrum) [95% Piperine] – BioPerine®.
ALLERGEN INFORMATION: Milk.
DIRECTIONS FOR USE: Recommended daily allowance – 2 capsules – washed down with 300 ml of water.
CAUTION: Do not exceed the recommended daily dose. Do not take as a substitute for a varied balanced diet or a healthy lifestyle. Not suitable for children, pregnant or lactating mothers. Balanced diet and healthy lifestyle are essential.
STORAGE: Store in a dry place at room temperature in a tightly closed container. Store out of reach of small children.
BEST BEFORE END / BATCH NUMBER: See the bottom of the packaging.
COUNTRY OF ORIGIN: European Union.
NET WEIGHT: 43.20 g

1 Due to the content of Wild Pansy
2 Due to the content of Black Pepper
3 Due to the content of Nettle
4 Due to the content of Vitamin A
5 Due to the content of Zinc
6 Dietary effect of lactoferrin-enriched fermented milk on skin surface lipid and clinical improvement of acne vulgaris; Jungmin Kim, Yeonjeong Ko, Yu-Kyung Park, Nack-In Kim, Woel-Kyu Ha, Yunhi Cho; Nutrition. 2010 Sep;26(9):902-9. doi: 10.1016/j.nut.2010.05.011.

BioPerine®, Centellin® and Selenium SeLECT® are registered trademarks of Sabinsa.
EVNolMax™ is a registered trademark of ExcelVite Inc.

Click here to place your order!